[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Très marrant à jouer Thauma Terre.

Maintenant, c'est sûr, vu la pauvre mentalité et le type de jeu proposé sur les serveurs DAoC... le Thauma Terre c'est un peu trop subtil pour le roxXxor moyen (qui a lu sur JoL que Thauma Terre c'est de la merde).
Citation :
Publié par Diese
Très marrant à jouer Thauma Terre.

Maintenant, c'est sûr, vu la pauvre mentalité et le type de jeu proposé sur les serveurs DAoC... le Thauma Terre c'est un peu trop subtil pour le roxXxor moyen (qui a lu sur JoL que Thauma Terre c'est de la merde).
Le coté Fun du thauma terre, c'est le gtaoe.
Son seul interet, interompre.
Bref pas besoin d'etre spé terre pour interompre, le premier gtaoe suffit amplement pour interompre.
Citation :
Publié par sinyssor
.../...

Bref pas besoin d'etre spé terre pour interompre, le premier gtaoe suffit amplement pour interompre.
C'est ce que répondent tous les Thauma Feu ou Glace qui ont Terre en seconde spé... Malheureusement, pas un seul ne sait utiliser son GTAoE, et donc personne ne l'utilise.

Et personnellement, je préfère un Thauma Terre qui utilise tous ses sorts à un Thauma Feu ou Glace mono-touche

Mais bon.
Citation :
Publié par sinyssor
chiffre de ce soir 11H:

Serveur YS: 1040 joueur
sur Alb, nous etions 340

Bref 1/3 de la population.

faudra penser a regarder plus souvent ...
Ca faisait longtemps............
Hibernia a perdu 90% des joueurs HR qui formaient les groupes semi fixes, Mid a relevé la tête et Alb continue de pl in da bus...

Les qques teams qui tournent ont un niveau déplorable mais sans aucune résistance et face à de groupes pick up ils ont kikitoudur et font des videos moisies pour montrer à tlm leur manque de gameplay qui ne les empêche pas d'être en haut du classement lrp...

C devenu genial le rvr sur YS stop te plaindre Shelov

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Tout va dépendre de l'optique de jeu.
En groupe qui roam non caché dans le bus, prendre un thau terre c'est perdre beaucoup d'efficacité, le dot ça fait rire, le root y a le même chez le sorc, le gtae est inutilisable en combat de plaine, l'aesnare j'en parle pas. Reste la bolt et le dd glace/feu non spe.

En défense/attaque de tour, je préfère avoir autre chose qu'un theu terre sous la main.
Le pbae peut toujours rush + moc (si il est suicidaire)
Et étant donné que l'objectif en prise/défense c'est de tuer en quelques casts, un theu feu sera beaucoup plus adequat.

Sinon un thau feu/glace ça reste moyennement monotouche mais tout dépend de la manière de le jouer.
root des saloperies sur les soutiens, dd/bolt/pbae selon la spe et la situation
(essayer de pbae à tout prix c'est pas le truc le plus intelligent en combat de plaine, mais y a encore pas mal de thaus qui l'ont pas compris ^^).
ptit aeroot si besoin d'interrompre/root si personne d'autre ne peut (pas le role du thau mais ça peut toujours servir)

Après si tu prends plus de plaisir à jouer un thau terre, pas de problème, mais ne parle pas de subtilité alors qu'il n'y en a pas plus que chez les autres.
(ou alors faut m'expliquer l'épisode que j'ai raté)
Citation :
Publié par sinyssor
chiffre de ce soir 11H:

sur Alb, nous etions 340

vi faut penser à se reposer des fois et à dormir
Citation :
Publié par sinyssor
chiffre de ce soir 11H:

sur Alb, nous etions 340

Sauf que .... comme on l'a déjà assez dit sur ce forum mais apparemment certains ne sont toujours pas au courant ...
Je sais pas comment fonctionnent les chiffres de GOA ... mais qd tu fait un /who simultané sur les 3 royaumes et que tu additionne le tout, tu es encore très loin du chiffre affiché par la page de serveur.

A cela plusieurs possiblités :
GOA gonfle ses chiffres pour dire : hey y a plein d'monde ici !
Ou bien les anon ne sont pas pris en compte
Ou bien les 2 compteurs déconnent

Mais une chose est sure, c'est qu'à chaque fois que ces /who simultané ont été fait, celui qui pouvait dire je suis normal je ne représente qu'un tier du serveur était pourtant le plus nombreux (en tout cas si on se base sur le /who)

Citation :
C devenu genial le rvr sur YS stop te plaindre Shelov
Hey go sur WoW toi sale weak §
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est clair que gtae a 150 c'est le top ... surtout avec les fontaine de vie et autres
honnetement quel est l'interet ( a par le fun ) de jouer thaum terre alors que tu peux avoir un fire ou ice bien plus efficace ?

c'est une classe plaisante , mais trop faible par rapport a ce que tu peux avoir a coté
sauf que les fontaine de vie c pas si courant que ca, encore tt a l'heure pres de hurb yavait 3 fdm mais pas une de vie
En plus je parle meme pas de tuer, mais d'interrupt en chaine les gars d'en face, a 3-4 ca doit faire grave chier puisqu'on peut dd sur 2 zone de 350 toutes les 3 secs (en plus les healeurs font plus rien pendant ce temps )

et la bolt de spé terre fais au moins aussi mal que celle du feu, apres celle de base fait nettement moins mal certe.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
n'importe quoi là... le vieux clichés, y'a des soirs ou alb est en sous nombre, d'autres ou il est en sur nombre. on a pas 3X plus de joueurs que vous sur le serveur, et encore moins 3X plus qui joue en rvr.
Désolé , c etait peut etre un cliché avant NF mais ce n est plus le cas maintenant ....

Maintenant je regrette mais ca fais vraiment trés longtemps que je n ai pas croisé des albs sans qu ils soient en superioritée numerique .

Alors si tu joue solo , c est tout a ton honneur , mais faut arreter de dire n importe quoi .

une derniere chose , faut arreter l assist de 4 furtifs bb sur un pauvre solo qui passe au pont de cn .
Citation :
Publié par heretik
Désolé , c etait peut etre un cliché avant NF mais ce n est plus le cas maintenant ....

Maintenant je regrette mais ca fais vraiment trés longtemps que je n ai pas croisé des albs sans qu ils soient en superioritée numerique .

Alors si tu joue solo , c est tout a ton honneur , mais faut arreter de dire n importe quoi .
Ah parce que hib et mid ne se déplacent que par 8 ? C'est plus qu'exceptionnel donc faut aussi arrêter de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Elthagada
Pour ma part oui , ainsi que pour pas mal d'amis.
Oui sûrement mais représentes-tu la majorité des hibs ?
Non, ce que je veux dire c'est que ma vision du jeu n'est pas la vision universelle, tout comme celle d'Heretik qui proclame pourtant qu'alb est toujours en supériorité numérique, ce qui est archi faux ; et j'avoue que c'est saoulant ces grandes vérités universelles sur le jeu, "je vois ça donc c'est partout pareil".

P.S : Pas touche à Tornadine /slap
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Non, ce que je veux dire c'est que ma vision du jeu n'est pas la vision universelle, tout comme celle d'Heretik qui proclame pourtant qu'alb est toujours en supériorité numérique, ce qui est archi faux ; et j'avoue que c'est saoulant ces grandes vérités universelles sur le jeu, "je vois ça donc c'est partout pareil".
Dire le contraire serais faire preuve de mauvaise foi ....

La preuve , alb a mis a feu et a sang la zf hib le week end dernier , hier soir on as a peine eu le temps d effleurer une tour alb qu on s est mangé un bus ....
On peut aussi citer les 2 groupes albs de hauts rangs qui campaient le pont ouest de cn ce soir , tu veut d autres exemples ? parce que j en ai plein

PS : ceci n'est pas du troll , mais bon quand une chose est évidente faut arrêter de dire le contraire sous pretexte qu on fais parti du royaume visé .
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Oui sûrement mais représentes-tu la majorité des hibs ?

P.S : Pas touche à Tornadine /slap
J'ai un égo assez grand pour le penser §

Enfin , jusqu'a ce qu'on croise les 8fg hib stickés

Ps: Maieuhhhhh, chui gentil mwa.
Mid reprend du poil de la bête en ce moment je trouve, avec une très grosse mobilisation hier soir. Après il manque encore quelques ML, RA (surtout TS et CDR pour les tours/forts) pour être plus efficace dans le jeu des reliques.
Citation :
Publié par heretik
PS : ceci n'est pas du troll , mais bon quand une chose est évidente faut arrêter de dire le contraire sous pretexte qu on fais parti du royaume visé .
Ceci n'est pas un troll mais c'est pas parce que tu t'es fait bussé la tronche, que c'est partout pareil.
Citation :
Publié par Diese
C'est ce que répondent tous les Thauma Feu ou Glace qui ont Terre en seconde spé... Malheureusement, pas un seul ne sait utiliser son GTAoE, et donc personne ne l'utilise.

Et personnellement, je préfère un Thauma Terre qui utilise tous ses sorts à un Thauma Feu ou Glace mono-touche

Mais bon.
Ben le mieux c'est un thauma feu ou glace qui utilise tous ses sorts
Ma contribution.

Jouant sur hibernia je me contenterai de parler de nous .

Enormément de départ (et de haut rang).

Ceux qui reste font ce qu'il peuvent. Un très grand nombre de reroll (correspondant a 50 % des levels 50 ex hier : pour 156 level 50 de connecté, il y avait 56 séeide et 19 bainshee de play).

La mentalité hibernienne de 8/8 est toujours présente mais bcp moins qu'avant. On essaie de jouer ensemble, mais il faut avouer que c'est très dur et très démotivant de se faire écraser par albion.

Pour exemple : hier on a fait ce qu'on a pu sur notre fort perdu. Finalement on le reprends aux albionnais. Il est +/- 18.00 et on a joué avec beaucoup de plaisir depuis 14.00. C'est la pause miam 18/20 pour beaucoup. Et là albion réattaque le fort et le reprends sans aucune défense pour ainsi dire. Ca c'est très démotivant. Pourtant on a passé la rk neutre ce week end et on s'est bien amusé.

Autre constatation. Pourquoi c'est le royaume hibernien qui est toujours la cible de Albion ?. A quand remonte la dernière tentative de rk sur Mid ?

Actuellement, à la limite, je préfère encore donner la dernière rk a mid ou alb ainsi on aura la paix (ca ne nous coutera plus de réparer les forts etc...).

De plus, il y a presque plus aucune guilde qui n'a les moyen de claim et tenir un fort up 10.

Ps : je remarque m^me que albion ne réclame pas ses propres tours dans sa zone frontière et préfère venir farmer sur hibernia.

Malgré les dires de beaucoup, la constatation est simple du point de vue hibernien :
On est en sous effectifs, démotivés et actuellement désorganisé (un peu).

Merci
Citation :
Publié par pandoreil
Autre constatation. Pourquoi c'est le royaume hibernien qui est toujours la cible de Albion ?. A quand remonte la dernière tentative de rk sur Mid ?
Parce que c'est souvent Hibernia qui s'est accaparé le plus de reliques et qui les gardait le plus longtemps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés