[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
albion est carrement supérieur pour le moment c'est meme visible de notre coté ^^

Le soir tu as : FG Hells, FG furia, FG alliance, Buss TDO, 2FG ODJ, FG ODSG, FG DC, FG Sacred Order , et le nouveau buss Total eclipse ^^, sans compter les 80% restants de ce qu'on appelle le buss alb :x

Les seuls personnes qui nous font mal ( on se deplace toujours a un FG ) c'est de croiser le BHR eternalys avec son assist tank de fou qui fé bobo a mon ptit necrite
Citation :
Publié par giellyn
albion est carrement supérieur pour le moment c'est meme visible de notre coté ^^

Le soir tu as : FG Hells, FG furia, FG alliance, Buss TDO, 2FG ODJ, FG ODSG, FG DC, FG Sacred Order , et le nouveau buss Total eclipse ^^, sans compter les 80% restants de ce qu'on appelle le buss alb :x

Les seuls personnes qui nous font mal ( on se deplace toujours a un FG ) c'est de croiser le BHR eternalys avec son assist tank de fou qui fé bobo a mon ptit necrite
bizarre j ai pas croisé autant de monde quand j ai fais 1 soirée enfin si p e, enfin rien d'insurmontable
Chaud..Chaud
Salut

(Fregath eclaireuse 39)

Hier soir nous etions sur topaze et à vrai dire on peut voir que le rvr
est assez équilibré. Les tours se prennent et se reprennent. Les forts sont chauds bouillants..

Arg .. J'y ai laissé quelques dents..:lol:
Bon après concertation de l'assemblée des Chevaliers à la table ronde de Camelot Albion accepte la reddition complète sans conditions d'Hibernia et de Midgard

PS : Noiru attends on était pas loin de 8 FG en ML hier dont une partie non négligeable qui n'était pas encore level 50... D'ici 3 semaines ces mêmes personnes seront level 50 et ML 10 donc quasi opérationnelles pour le RvR. Albion vous envoie des troupes fraîches sur les champs de bataille d'ici peu...
Citation :
Publié par Edenae
bizarre j ai pas croisé autant de monde quand j ai fais 1 soirée enfin si p e, enfin rien d'insurmontable
Oui heureusement ça dépend des soirées, parfois tu te prend les Alb par grappes de 1 ou 2fg et là ça passe pas trop mal (même si ça finit toujours par un /rel ).
Mais quand ils décident de prendre un fort ou de se regrouper (comme hier soir^^) alors c'est même plus la peine, c'est bien souvent du 2vs1.

Citation :
Publié par Cellhen
Bon après concertation de l'assemblée des Chevaliers à la table ronde de Camelot Albion accepte la reddition complète sans conditions d'Hibernia et de Midgard

PS : Noiru attends on était pas loin de 8 FG en ML hier dont une partie non négligeable qui n'était pas encore level 50... D'ici 3 semaines ces mêmes personnes seront level 50 et ML 10 donc quasi opérationnelles pour le RvR. Albion vous envoie des troupes fraîches sur les champs de bataille d'ici peu...
Ces 8fg en plus de la masse d'hier soir?
Citation :
Publié par Cellhen
Bah , j'espère qu'on aura nous aussi des rerolls qui auront ding 50 d'ici la et qu'on aura un peu plus de monde (tout comme pour mid) histoire que le serveur se rééquilibre
Citation :
Publié par Silvin
Oui heureusement ça dépend des soirées, parfois tu te prend les Alb par grappes de 1 ou 2fg et là ça passe pas trop mal (même si ça finit toujours par un /rel ).
Mais quand ils décident de prendre un fort ou de se regrouper (comme hier soir^^) alors c'est même plus la peine, c'est bien souvent du 2vs1.
pb vient du fait qu en face il n y est pas sérieuse opposition aussi car 1 seul bon fg enemi qui chain les grp + ou - opti/fixe adverse ca vide la zone et ca la rend viable pour d'autres grp
Vivi, je suis bien d'accord avec toi.
Mais ces "bons" groupes capables de le faire sont très rares de nos jours (paraît qu'il y avait les B.O. sur Mid mais sont parti sur un autre serveur je crois).
Citation :
Publié par giellyn
Mais nan j'suis la pour te heal tu meurt pas stou! Et puis quand on les a croisé c'est toujours mimi de fight contre 10 gars quand on est 8 :x
Citation :
Publié par Pocket
Après le post d'Elvita on se rend compte que ce qu'on entend sur les joueurs d'Albion à l'air d'être vrai pour certains quelque soit le serveur

Sinon juste pour mémoire de quelqu'un de ton royaume qui a raison sur ce point :
Tiens c'est vrai je me rapelle avoir dit une phrase censée un jour moi
( Nous n'irons pas à rajouter que je suis dans la guilde d'Elvita , hein )

Tu l'as pris d'ou ce quote déja Pockets ?
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Missdiscrete
Tiens c'est vrai je me rapelle avoir dit une phrase censée un jour moi
( Nous n'irons pas à rajouter que je suis dans la guilde d'Elvita , hein )

Tu l'as pris d'ou ce quote déja Pockets ?

Du post a chaud d'un gars qui s'etait fait zerg par des rangers au pont de Bled

Par contre tu fais mal avec tes buffs toi ... merci pour le kiss quand meme
Hib est clairement désavantagé depuis que je suis parti hiberné un petit peu mais je vais revenir ;-)
Ben vi, tout le monde sait que la terreur des albs et la pire crainte des mids c'est moi ;-).

Bref en tout cas bientot de retour, ca va changer tout ca ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: je recentre le debat parce que ca a un peu dérivé sinon je rappelle à l'ensemble que daoc est un jeu et que les tas de pixels que vous massacrez le soir, derriere il y a aussi un joueur different mais un joueur tout de meme et que si on se tape volontier dessus c'est quand meme pour prendre du plaisir et ce de chaque coté.
PPS: le texte en haut est rp (comme roleplay pas comme realm point), je précise parce qu'on sait jamais, on aurait peut etre une reflection du style pr qui te prends tu ;-).

Bon jeu à tous c'est la l'essentiel.
Citation :
Publié par Pocket
Du post a chaud d'un gars qui s'etait fait zerg par des rangers au pont de Bled

Par contre tu fais mal avec tes buffs toi ... merci pour le kiss quand meme
Au départ je voulais franchement te /rude vu comment tu straffais
Mais j'ai regardé les logs , et là ...ça méritait bien un kiss
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Colsk
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô après cousin Popo.
Non mais

Citation :
Publié par Missdiscrete
Et oui je dois bien etre un des derniers fufu non buffé quand il est solo .... mais j't'aime bien quand meme va
Citation :
Publié par Missdiscrete
Moi il me laugh quand je meurs , c'est un méchant luri mais je me suis vengé je l'ai grapple
Citation :
Publié par Edenae
depuis quand les albs ont des moines dans leur grp ffs!
Quelles groupes ffs on a toujours des groupes équilibrés nous , on a viré les soigneurs et les mezeurs , servent à rien ces gens là. On les remplace par des paladins ,c'est ca l'équilibre
Citation :
Publié par Marandis
Quelles groupes ffs on a toujours des groupes équilibrés nous , on a viré les soigneurs et les mezeurs , servent à rien ces gens là. On les remplace par des paladins ,c'est ca l'équilibre
Tu as oublié quelques scouts pour les dégats surhumains et la rapidité hors-compétition.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Marandis
Moi il me laugh quand je meurs , c'est un méchant luri mais je me suis vengé je l'ai grapple

Une fois grapple je peux utiliser ma suprême magie de l'ombre ... t'as eu peur hein avoue ?

PS : Pardon pour le /laugh mais ca devrait etre pour le coup ou je t'ai eu tout le combat sur le dos pendant que je coursais un healer et ensuite l'inverse ... ca faisait vachement Benny Hill
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Mais nan j'suis la pour te heal tu meurt pas stou! Et puis quand on les a croisé c'est toujours mimi de fight contre 10 gars quand on est 8 :x
Fallait pas destick du bus
Et pis Ethernalys sont toujours 16, pas 10 ! Comme quoi sur Alb on compte pas de la même manière
Je croyais pourtant que Mythic faisait tous ses meilleurs efforts pour équilibrer, non pas le jeu entre joueur contre joueur (haha bandes de rêveurs invétérés), mais équilibrer les masses...

(entend-on claironner à tout va, par-ci par-là, à qui mieux-mieux, de-ci de-là, comme dernière réponse toute faite à l'incompréhension au combien compréhensible de certaines personnes face au délicat, et ô combien captivant et primordial débat sur le déséquilibre des classes)

Comment se "fesse" alors que de tels déséquilibres existent encore sur tel ou tel serveur?

Comment ça? Sur la majorité des serveurs?

Depuis quand? Depuis toujours?

On nous mentirait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés