Fregath

Dernières publications

RSS
3 July 2006 à 12:42 - Messages
... En même temps si c'est pour faire du RVR.. vaut mieuxaller sur Cam..ça calmerait certains..lolDans le principe du jeu dit "... Lire la suite
...La tendance est-elle la même sur tous les royaumes..?Perso, sur hib, il n'y a plus personne pour pex.. Même en instance Cata... Lire la suite
3 July 2006 à 09:56 - Discussion
Bonjour à tous Voilà juste un petit mot pour exprimer de la tristesse. Depuis l’apparition de cet add-on, on ne trouve pl... Lire la suite
25 June 2006 à 14:53 - Messages
Hello/bonjour Perso, j'ai pris un sylvain . iL est lvl 32 actuellement sur shannon j'essaie de garder la spe arbo avec la spe ... Lire la suite
25 June 2006 à 14:47 - Messages
Bonjour Plusieurs "names" que j'utilise sur d'autres jeux: mountyhall space-marines .. entre autres.. ;)... Lire la suite
25 June 2006 à 14:44 - Messages
Hello/bonjour Moi j'ai bien aimé hier soir la série de duel entre Mid et Hib Mais sur la fin.. arg .. shoot 3 druides et un a... Lire la suite
5 May 2006 à 20:34 - Messages
dommage pour la senti.. ses resistes et sa bulle.. ha au fait et son BG..:lol:... Lire la suite
22 March 2006 à 13:09 - Messages
21 March 2006 à 14:19 - Messages
Bonjour N'achètes pas un arc spe fufu.. tu pourras pas l'utiliser..;'(... Lire la suite
19 March 2006 à 15:29 - Messages
Bonjour à tous Je connais très bien cette guilde.. Les gens sont disponibles et très sympas.. Elle a quques problèm... Lire la suite
17 March 2006 à 13:19 - Messages
Bonjour Pour revenir au premier post et rebondir sur le sujet..;) je cherche également une guilde sur hib. avatar: Champo... Lire la suite

Jeux

Fregath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fregath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fregath n'a publié aucune critique de jeu.