création faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Les points de création ou bien la spe ?

Les points de création tu as un peu le choix selon si tu veux plus être orienté mago ou tank tu peux très bien avantager les deux cotés pour ça vaut mieux aller voir un guide faucheur. ( Moi je ferais celte avec +10 force +5 constit + 5 dext + 5 viva + 5 intell histoire d'équilibrer mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée lol )

La spe C'est Ton lvl en arbo (ou un lvl en dessous) et le reste en faux il faut un minimum de 36 en arbo au 50 et avec le nouvel up du faucheur j'aurais tendance a mettre 43 ou 44 le reste en faux
oui c'est les points a placer a la creation qui m"interesse et en meme temps la race a choisir c'est vrai

pour ce qui est de m'enrienter mage / tank, je serai plutot tank je pense , et je ferai des drains pour achever mes cibles
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Avec la 1.84 je sens qu'on va avoir un pop massive de nos amis les Faucheurs
Je pense Celte comme j'ai fais avec 10 force 10 const 10 viva ou tu remplaces les 10 const par 10 dex.

Je préfère la const comme j'arrive avec ma sc +312 pdv +83 const à que 2100pdv en étant CL5.

Manila
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Avec la 1.84 je sens qu'on va avoir un pop massive de nos amis les Faucheurs
Chouette, sur Broceliande on passera peut-être du simple au double !
Donc de 3 à 6
Citation :
Publié par Enthro
Personnellement je trouve que le sylvain est plus optimisé que le celte pour faire faucheur.
oué mais il ne profite pas du sexy skin cata
Je viens de creer une faucheuse sur broc, j ai fais une sylvane 10 force/consti/viva, c'est relativement satisfaisant pour le moment mais la vitesse de frappe est tout de même assez basse à mon gôut, donc j'attend de voir un peu ce que vaudra le combo de face ae/root et dd 150 combiné à de jolis buffs et éventuellement sous self hate si ça s'avére viable en dépit du spé hate druide.


Je dois avouer que je serais plus tentée aprés coup par une celte 10 force/consti/viva histoire de se rapprocher plus du cap viva quand meme =/.
Personellement j'ai fais 10 force 10 constit 10 dext
mais tu peux aussi couper et faire 10 force 5 constit 5 dext 5 viva 5 intell par exemple ....
Comme dit au dessus ça dépend si tu veux t'orienté mago je te conseilles dext / intel et juste 5 dans force / viva
Mais à parement tu préfères spé tank cac
Donc moi je dirais 10 force 10 constit 10 dext ou 10 force 10 constit 5 dext 5 viva ...
Hello/bonjour

Perso, j'ai pris un sylvain . iL est lvl 32 actuellement sur shannon
j'essaie de garder la spe arbo avec la spe faux en moins 1 .. le pb c'est la mana.
Si tu veux solo , prends scm1 mais en groupe faut prendre la RA de zone.
Dans tous les cas, c'est 5 points de croqués..
Citation :
Publié par Anansie
Je suis pas sure que Dorkiss le pex en solo son faucheur .
j'avou ;p
actuellement a FM j'ai fais 10 force 10 viva 10 dext et un celte

@buffbotounet & xadez : tg ?
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés