Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=620135
Je suis étonné, personne n'a encore dit "preums" ! Y'a pas à dire les Joliens se font vieux

Sinon, ça se passe comment quartz sur le classique ? pas trop sur-abondance de séides ? (et peut être moines chez alb !)
Citation :
Publié par Barthyll
Je suis étonné, personne n'a encore dit "preums" ! Y'a pas à dire les Joliens se font vieux

Sinon, ça se passe comment quartz sur le classique ? pas trop sur-abondance de séides ? (et peut être moines chez alb !)
Eh bien mon cher effectivement le val est surpeuplé de Vampire et de moine!!
Les classes majoritaires restent tout de même les fufus qui chain add straff et toussa, mais mon truc préfère c'est quand ca back up jusqu'au tp pour fuir un mago \o/.
non la nouvelle mode c'est "Deuuuzzzzz"

Vampiir c'est rapide a up pour aller a quartz donc y'a toujours un bon lot de seide qui traine. Facon quelque soit le val que tu fréquentes, seide occupe très souvent la 1ère place des classes hibs représentées avec ranger.

Pour le moine ,avec les modifications, est vraiment très sympa à jouer. Pas mal de joueurs ont reroll pour tester ces capacités.
Citation :
Publié par Drazar
Les classes majoritaires restent tout de même les fufus qui chain add straff et toussa, mais mon truc préfère c'est quand ca back up jusqu'au tp pour fuir un mago \o/.

Sinon tu joue BD ? parce que a part ca je vois pas qu' elle mago peut faire fuir un fufu jusqu a son tp vu que c est du 2 shot max avec l AS qui passe ou 3 ou 4 shot sans AS .. a moins que se soit en addant ou en windragant
sympas le pop de fufu hib se soir , 4 a jouer ensemble vers le pont hib ca nous a donner un peu de challenge , ca change des seid qui rush 3 ou 4 fufu en se croyant immortel , faudrait pas voir a pousser mamie dans les orties quand meme !!!

sinon KISSSSSSS lynia
a demain pour la revanche
Spiritmaster darkness/théu/sorc/odin > fufu...

enfin, ça depends de qui le joue quoi

Sinon tu joue BD ? parce que a part ca je vois pas qu' elle mago peut faire fuir un fufu jusqu a son tp vu que c est du 2 shot max avec l AS qui passe ou 3 ou 4 shot sans AS .. a moins que se soit en addant ou en windragant
Oui je joue bd, un bd avec un arc et qui fufu.
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement plusieurs persos qui peuvent jouer sur Thidranki, mais je constate que Mid est largement supérieur

Je joue moi même sur Mid et a par croiser bcp de fufu je ne vois pas tant que personne que ça. Je trouve ça dommage
A plus de 90% du temps Mid a le fort
Ce serais bien qu'on voit débarquer 2fg de alb ou hib pret a tout péter et a prendre le fort (autre qu'a 4h du mat, mais je critique pas ^^);

Il est vrai qu'il y a énormément de bodgar (je joue sur mid et je déteste cette classe aussi... C'est une classe a monomacro pour moi... Donc inutile). Les vampyr j'en croise aussi, mais bon le vamp tu le root et c'est fini il est hors jeu (prefère un vamp au bodgar, parce que le vamp tu as une chance de le mettre hors combat).

Alors c'est un appel a tout mes ennemis du royaume de alb et hib. Svp, venez recupérer le fort, c'est chiant d'être toujours 140mids
Venez tout péter et nous mettre une raclé et faire des super combats

A très bientôt sur les champs de batailles
Kerrian, Runemaster fraîchement up lvl 24 (mes bolts sont prêtes! )
Citation :
Publié par Drazar
Oui je joue bd, un bd avec un arc et qui fufu.
Haha.

Citation :
Publié par Fraisette
ah bon ? ton bd Zentrix il a un arc et il peut fufu ?
C'est un meuteur irl .

http://jbrocero.free.fr/drz.JPG
éwé je suis le puissen zentrix, bd troll orange qui squatte le pont hib.
D'ailleurs au passage je remercie les fufus pour tout les duels qu'on fait, victoire ou pas victoire je m'amuse bien.
Et une spéciale dédicace à tout les duos/trios qui en m'attaquant se rendent bien compte que bogdar c'est complètement imba.

A+.
TehPwnDancer.

edit :

Citation :
Publié par Eni PgM
C'est un meuteur irl .

http://jbrocero.free.fr/drz.JPG
Bisous les 3 albs
Et merci à Obelix au passage de pas avoir add c'était un joli combat.
Citation :
Publié par Hixion
Ce serais bien qu'on voit débarquer 2fg de alb ou hib pret a tout péter et a prendre le fort (autre qu'a 4h du mat, mais je critique pas ^^);
Quand j'ai été voir ce soir côté hib y'avait 8 ombres, 1 vampiir et un barde autiste. Autant dire que c'est pas vraiment gagné...
Citation :
Publié par Hixion
Ce serais bien qu'on voit débarquer 2fg de alb ou hib pret a tout péter et a prendre le fort (autre qu'a 4h du mat, mais je critique pas ^^)
Même a 4h du mat y a toujours un vigile furtif mid qui se log et fait une ronde autour du fort avec son copain chaman ou healer stické a lui :/
ca devient franchement moisi a quartz x(
Citation :
Publié par Kayls
Hors fufu, il y a Moine / BD / et vamp majoritairement représentés.

En général jouer sur Quartz est plutôt plaisant

Thym
je dirai plutot trop de bd ...

quand il son 2/3 voir 4/5 il te chain DD et no match mais bon actuellement quartz tres plaisant effectivement surtt grp vec thym

zarilys in quartz

[edit]ce soir 1 fg alb (dont je fesai parti) avec en face 1fg + mid (sur les coup de 1H/1h30) pi apres le pop d un fg hib quasi opty sympas mais bon on etai plus rapide o mezz et vs avez brouter masi merci pr cette super soirer de belel fight du monde du combat de plaine
QUARTZ VIVANT !!!
Citation :
Publié par irow
je dirai plutot trop de bd ...

quand il son 2/3 voir 4/5 il te chain DD et no match mais bon actuellement quartz tres plaisant effectivement surtt grp vec thym

zarilys in quartz

[edit]ce soir 1 fg alb (dont je fesai parti) avec en face 1fg + mid (sur les coup de 1H/1h30) pi apres le pop d un fg hib quasi opty sympas mais bon on etai plus rapide o mezz et vs avez brouter masi merci pr cette super soirer de belel fight du monde du combat de plaine
QUARTZ VIVANT !!!
Pick up le groupe hib, 1 barde ( qui mezz pas ), 1 druid spe symbiose, 1 ani, 1 empathe sun, 1 vamp, 1 ombre, 2 finelame
Citation :
Publié par Calhynn
Même a 4h du mat y a toujours un vigile furtif mid qui se log et fait une ronde autour du fort avec son copain chaman ou healer stické a lui :/
ca devient franchement moisi a quartz x(
Pire, mardi ou mercredi soir on a fait minuit => 6h du matin à 2, aucun moyen de prendre le fort, il y avait toujours minimum 4 midgardiens sans compter les buffbots réparateurs de murs.

Sinon c'est Madrax, un assassin, qui jouait avec 2 kobolds stickés à lui. Ce sont effectivement tous les deux des chamans ? (question aux mids l'ayant côtoyé )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés