Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
c'est pas tellement nous qu'il faut décoincer (du fort ) ceci dit vous le tenez gg à vous belle perf

Thym

[edit] bon soirée moyenne, campage de fort / pond tout du long entre alb et mid avec les même bd toujours autant ridicules et des odins plutôts bons les seuls magos mid qui tentent des trucs gg
DAoC - Midgard
HuHuHUUUuuu ?
Citation :
Publié par Hixion
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement plusieurs persos qui peuvent jouer sur Thidranki, mais je constate que Mid est largement supérieur

Je joue moi même sur Mid et a par croiser bcp de fufu je ne vois pas tant que personne que ça. Je trouve ça dommage
A plus de 90% du temps Mid a le fort
Ce serais bien qu'on voit débarquer 2fg de alb ou hib pret a tout péter et a prendre le fort (autre qu'a 4h du mat, mais je critique pas ^^);

Il est vrai qu'il y a énormément de bodgar (je joue sur mid et je déteste cette classe aussi... C'est une classe a monomacro pour moi... Donc inutile). Les vampyr j'en croise aussi, mais bon le vamp tu le root et c'est fini il est hors jeu (prefère un vamp au bodgar, parce que le vamp tu as une chance de le mettre hors combat).

Alors c'est un appel a tout mes ennemis du royaume de alb et hib. Svp, venez recupérer le fort, c'est chiant d'être toujours 140mids
Venez tout péter et nous mettre une raclé et faire des super combats
Bizzare, perso j'arrive pas a trouvé un groupe en PvM quelque sois le level et toi t'arrive a voir 140 Mids a Thidranki, je vais allez pex au vaux

Quand on t'écoute on pourrais croire que le BD c'est impossible Kill, Solo c'est vrai il est hard a kill, mais généralement seul les fufus solo... alors un ae mez + assist et salut le Bonedancer, et le Vamp est buffbot et sans oublié son regen soin qui est plus violent que celui de l'empathe moon.
Je pense surtout que tu a étais un grand traumatisé du bonedancer, ils on du êtres très méchant avec toi.

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par ArMaReZ
alors un ae mez + assist et salut le Bonedancer
Ouais le plus souvent c'est AE Mezz, un des cheat pet qui résiste, qui te rattrape en speed quoi que tu fasses, où que tu run, et l'autre péon qui te sprint après en te lançant ses uba-unskilled-instants.

Mais en fait, la plupart du temps, c'est une assist de 3BD qui run au fort dés qu'on a l'audace de leur retirer un peu de vie.

Si j'étais mid, j'aurais véritablement honte de voir mon realm peuplé d'autant de mecs qui jouent des classes unskilled. Tout comme j'ai pu avoir un peu honte du récent pop moine (pour jouer cette classe depuis la beta, la voir pop en masse dés qu'elle se prend un up me gave profond).
Citation :
Publié par Kayls
c'est pas tellement nous qu'il faut décoincer (du fort ) ceci dit vous le tenez gg à vous belle perf

Thym
D'un autre coté, dés que tu dépasses le pont, tu as un duo de sicaire qui t'assist la tronche. Jouant un zerk, la seul solution qu'il reste c'est run fort pour pas filer ses RP
pour ma part je me suis regalé hier soir c'était sympa dommages que Hib ai pas debarqué aussi ^^

puis on a bien ri a sortir les 3 trébus =)

y'avait vraiment beaucoup de monde ça fait plaisir.

dommages qu'alb pense surtout a farm rp parceque y'avait moyen d'au moins tenter le fort hier soir et non rien n'a été tenté.
Citation :
Publié par Magie
Hier soir de tres jolis combats a quartz,surtout contre le fg alb.
Dommage que les mids ne s'eloignent pas de leur fort et run des que possible....
ca gache un peu le jeu

Vive les bayday

Abeille, barde
Stoi qui le dit puce ^^ assist sur une rangeur cac et un groupe avec une vampire ouik (kissous cal ) y a mieux comme groupe

Va falloir réellement prévoir un groupe as si on veut faire quelque de vraiment bien

Vive les Bd \O/ (puis les assassins BB au pont aussi)
yep hier soir c'était vraiment sympa jusqu'a ce qu'on péte les murs et qu'on voit pop 2-3 bd la bave aux lévres ^^

avec notre groupe fufu alb on s'est bien amusé

merci aux hibs franchement trés beau combat a chaque fois ça fait plaisir(d'ailleurs vous popez souvent qu'à minuit vous habitez au quebec ou quoi? ^^)
Citation :
Publié par Diezel
merci aux hibs franchement trés beau combat a chaque fois ça fait plaisir(d'ailleurs vous popez souvent qu'à minuit vous habitez au quebec ou quoi? ^^)
Non mais avant on fait des trucs il est vrais que quartz pour nous c'est plus 23H00 pour ce détendre après le rvr.

Sinon on a beau hurler les pont c'est tabou on en viendras tous a bout !! on se retrouve a chaque fois sur les 2 cm2 du pont gorgés de bd et de fufu mid bb bref pas top.

Je fais donc la proposition suivante aux albionnais si on se croise et que des combats se font on évite d'aller sur les ponts et on laisse les mids papoter avec leur buffbot. Des beaux combats en plaine avec nous groupes pas opti et on s'amuse, puis ca attirera certains mids a plus de 5000 unités du fort.

Vive les bd \O/ et les assassins bb sur les ponts
Non, personnellement hier je me suis faite zerg une bonne partie de la soirée par le bus alb pres de crau, et dépité tout le groupe est parti...

Donc j'ai reco Abeille ^^

Ps : c'est pas une raison pour continuer a nous zerg afin de repeupler quartz hein, y'a des joueurs(ses) derriere les sacs à RP...
Citation :
Publié par Friandises Elween
on se retrouve a chaque fois sur les 2 cm2 du pont gorgés de bd et de fufu mid bb bref pas top.

Je fais donc la proposition suivante aux albionnais si on se croise et que des combats se font on évite d'aller sur les ponts et on laisse les mids papoter avec leur buffbot.
Vive les assassins bb sur les ponts
je te trouve tres sectaire , je joue fufu mid et je connais pas mal des fufu qui joue la bas et ce qui est dommage c de colporter cette idée que les fufu sont bb.
les seul fufu buff sont ceux qui joue en groupe dans quel cas c tout a fait logique, les autres je n 'en connais pas qui soit bb et qui squate le val .
quand au fufu mid qui pop de partout surtout sur les ponts c assez logique , quand tu es a crau c rare de croisee des fufu en plien milieu de nul part perdu dans la plaine ils sont belle et bien sur le pont.
hier soir jai compter mini 5 fufu alb qui eux aussi sqauter les pont et tu en parle pas , c obligé ya que mid ou c mal ^^ , de meme sur hib peu etre qu hier soir il n'y en avait pas de present mais ce n'est pas rare de voir le zerg ranger ombre au pont sans parler des seid , a oui c vrai les seid ne sont pas bb eux ca leur sert a rien

@ griffeuse les emotes c mal ^^ ( je l aurais un jour je l aurais )
hier perso c t fun les combat hib alb et alb mid dans la nuit resultat couché a 3h15 ce matin pour se lever a 6h35 ...
Citation :
Publié par jorjor
je te trouve tres sectaire , je joue fufu mid et je connais pas mal des fufu qui joue la bas et ce qui est dommage c de colporter cette idée que les fufu sont bb.
les seul fufu buff sont ceux qui joue en groupe dans quel cas c tout a fait logique, les autres je n 'en connais pas qui soit bb et qui squate le val .
quand au fufu mid qui pop de partout surtout sur les ponts c assez logique , quand tu es a crau c rare de croisee des fufu en plien milieu de nul part perdu dans la plaine ils sont belle et bien sur le pont.
hier soir jai compter mini 5 fufu alb qui eux aussi sqauter les pont et tu en parle pas , c obligé ya que mid ou c mal ^^ , de meme sur hib peu etre qu hier soir il n'y en avait pas de present mais ce n'est pas rare de voir le zerg ranger ombre au pont sans parler des seid , a oui c vrai les seid ne sont pas bb eux ca leur sert a rien

@ griffeuse les emotes c mal ^^ ( je l aurais un jour je l aurais )
hier perso c t fun les combat hib alb et alb mid dans la nuit resultat couché a 3h15 ce matin pour se lever a 6h35 ...
t'as peut etre oublié les petit details qui fait que la ZF est beaucoup plus grande qu'un val donc forcement t'as plus de chance de chopper les fufu au ponts mais dans quartz voila quoi ... t'as 2 fufu par pont buffé comme des porc donc ...
Citation :
Publié par jorjor
aos explique moi pourquoi les fufu mid sont les seuls a pas dépasser les 5000 unité d distance du fort, les fufu alb je les croise en plaine les fufu mid jamais pourtant avec ma fufu a 3 on me voit du pont quand je suis sur la colline ben il attendent d'être que je soit sur le pont pour inc. Tout les fufu mid sont pas bb mais un grand nombre qui me colle du 100+/ garrot alors que j'ai 15% de resist cac + la clouté resistant slash me dit pas qu'ils ont pas un buff ^^ (comme une certaine L.)
Citation :
bon ben je screen quand je verrais ces beaux fufu perdent leur buff si on est assez nombreux pour les tuer, sinon tu a raison ils sont groupé avec les shaman qui sont dans le fort. Tu est quand meme le seul mid a dire que les buff bots dans le fort n'existe pas

Je dit simplement n'allons plus au pont ou nous attendent nos amis mid amusons nous loin de ces endroits maudits et si des mids non agoraphobes veulent venir tant mieux

pour ma part j'attend toujours de croiser un fufu mid pres de mon tp mais je pense que psychologiquement ils sont pas prêt a ne plus avoir leur fort en vue le choc est trop rude
Citation :
Publié par Kher
t'as peut etre oublié les petit details qui fait que la ZF est beaucoup plus grande qu'un val donc forcement t'as plus de chance de chopper les fufu au ponts mais dans quartz voila quoi ... t'as 2 fufu par pont buffé comme des porc donc ...
C kler tourne 2 h pôur voir 2 solo c bien , en plus les solos le sont jamais vraiment et des que tu engage le combat tu as tjrs un petit groupe qui par manque de bol passe par la et te zerg , de plus pour aller attaquer une personne au milieu de 10 ou 15 autre il nous faut forcement un endroit de replis a moins que pour toi le faite de tuer un mec et ensuite te faire demonter soit plaisant . je tourne souvent sur le val et je peu tassurer que les ponts sont les seul endroit vraiment jouable en fufu .
remarque les pontsy en a que 3 et ya bcp plus de place a coter que dessus alors prend une popo et nage

ha oiui je vais te faire plaisir tout les shadow sont archi buff , tu as vu y en a meme qui sont ml 10 ..c degueulasse
Citation :
Publié par Friandises Elween
bon ben je screen quand je verrais ces beaux fufu perdent leur buff si on est assez nombreux pour les tuer, sinon tu a raison ils sont groupé avec les shaman qui sont dans le fort. Tu est quand meme le seul mid a dire que les buff bots dans le fort n'existe pas
je ne dit pas qu il y en a aucun , c pas de ma faute si "L" je suppose que c Lorrell est venu sur le classique pour jouer comme sur un autre serveur. mais je dit que la majorité des fufu que je connais et croise ne le sont pas
pour le garrot a +100 , quand je le passe a 1 main j espere bien taper a plus de 100 ..
quand au fort le seul avantage et de pouvoir deco dedans pour pas se retaper le trajet , bien que maintenant avec les hateurs
perso je n ai jamais croise de fufu avec 3 que l on voit a 15 borne et pourtant comme je l ai dit plus haut je tourne sur le val , souvent a temps perdu d ailleur
perso je fais parti d'un groupe fufu alb (on est surtout là pour rire pas pour se prendre la tête),et même si ça nous arrive pas mal de bouger dans les plaines c'est vrai qu'il faut avouer que les ponts sont les plus interessants pour faire une sorte d'embuscade pour tuer des semi groupe de 3-4.

Aprés pour le sujet des bb moi je m'amuse le reste je m'en fous ^^ maintenant avec mon scout je saute sur tout ce qui bouge même les ass/ombre pas grave de perdre ça fait du sport ^^(d'ailleurs on voit vite un ass buff ou sc qu'un autre le combat est comment dire beaucoup plus rapide xD)
Citation :
Publié par Galelith
Bah prenez le fort pour mettre les BB dedans au lieu de camper toute la journée le pont? surtout quand en face il y a 5 mid a tout cassé (ah oui fear 3 BD et 2 fufu)
ca ne se passe pas exactement comme ça en fait, exemple hier soir on etait a tout casser 1fg, les alb ont fait un trou dans le fort il semblait effectivement avoir peu de mid le temps de rentrer dans la cour un fg mid + nous sont tombés dessus, les déco de notre coté auront eu raison pour la continuité de la prise de fort x(
Bref c est le jeu, je pense que hib ou alb ferait pareil le seul truc chiant et comme le souligne pas mal de monde c est que meme hors attaque de fort peu de mid s aventurent plus loin que les ponts
@Diezel : ton scout c est pas un certain thylk un truc comme ca?
@Jorjor : /slit
Juste pour répondre au sujet de la prise de fort...

Tapper du pnj et se faire zerg ou ae dot de partout, farm par les WL et les BD, non merci.

j'approuve totalement Friandises, tant que les ennemis (que ce soit mid ou alb) ne sortent pas du fort, je ne m'en approche plus

Pour les fufus, je pense qu'il y a plus d'endroits interressants que le pont. Et pour le sujet BB ou pas, on a pris l'exemple de mid car mid avait justement le fort et ils étaient facilement repérables

A bientot dans les plaines

Ah, et vive les bayday
Le fun de jouer fufu a thid c de péter des luris a 2 sics + 1 scout, on sait jamais le luri pourrait se transformer en puissen semi grp de 4.
Ya aussi les mids qui te rude parce que t'as osé essayer de kill leur bb mal planqué dans le fort ! Quel affront.
Le bonheur vient surtout des groupes hibs qui te passent a coté, te laissent crever avant de tuer les ennemis et de se barrer sans jamais te rez.

(post aigri@JoL roXx tout)
Citation :
Publié par jorjor
C kler tourne 2 h pôur voir 2 solo c bien , en plus les solos le sont jamais vraiment et des que tu engage le combat tu as tjrs un petit groupe qui par manque de bol passe par la et te zerg , de plus pour aller attaquer une personne au milieu de 10 ou 15 autre il nous faut forcement un endroit de replis a moins que pour toi le faite de tuer un mec et ensuite te faire demonter soit plaisant . je tourne souvent sur le val et je peu tassurer que les ponts sont les seul endroit vraiment jouable en fufu .
remarque les pontsy en a que 3 et ya bcp plus de place a coter que dessus alors prend une popo et nage

ha oiui je vais te faire plaisir tout les shadow sont archi buff , tu as vu y en a meme qui sont ml 10 ..c degueulasse
mais t'es une tite farceouille toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés