Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par irow
[edit]ce soir 1 fg alb (dont je fesai parti) avec en face 1fg + mid (sur les coup de 1H/1h30) pi apres le pop d un fg hib quasi opty sympas mais bon on etai plus rapide o mezz et vs avez brouter masi merci pr cette super soirer de belel fight du monde du combat de plaine
QUARTZ VIVANT !!!
tres tres loin d'etre opti

on a tenter le fort mais bon , d'un coup tout les mids ont pop. impossible de faire quelque chose. tu pete le mur , il est reparer dans la minute qui suit

pour celui qui joue avec 2 bot , j'ai pas regarder le nom mais d'apres le screen que j ai , 1 des bot a la cape de la guilde "O_o"
Les O_o sont toujours afk ou deco dans quartz. le pire c'est souvent de recevoir un send demandant si quartz bouge, savoir s'ils log ou pas...mais à jouer c'est des plaies healer qui heal pas, rez pas, mezz pas...qui papote...sérieux vous devriez pas avoir de mal sur eux pourtant.

Et arretez de dire BB a chaque healer/shaman croisé...
Il y a de belles grappes de devins sur les remparts j'ai l'occasion de l'avoir vu en étant côté Mid avec ma bd et côté Hib avec mon ombre actuellement.

Les buffbots sur quartz/classique sont encore plus handicapant que sur serveur normal, là impossibilité pour ceux qui n'ont pas le fort de profiter de buffs. Et pour trouver des ennemis, il faut aller vers le fort donc choisir le désavantage, car la plupart des mids ne quitte pas le rayon de 5000.

Vivement que les mids perdent le fort, on va voir beaucoup moins de monde de leur côté.
Citation :
Publié par Thotor
tres tres loin d'etre opti

on a tenter le fort mais bon , d'un coup tout les mids ont pop. impossible de faire quelque chose. tu pete le mur , il est reparer dans la minute qui suit

pour celui qui joue avec 2 bot , j'ai pas regarder le nom mais d'apres le screen que j ai , 1 des bot a la cape de la guilde "O_o"
a bon ? ué en ce qui concerne le bard qui mezz pas je voi

mais je me souvien de quelque fight ou il y avai une assist de 2firgbolg qui fsai tres tres mal

sinan pr moi grp vec 2 heal 1 mezz (mem si il mezz pas ) du deal et du mago
et le tout A QUARTZ c'est un bon pik up "opti" ^^

[edit]bon V a la douche et jme co va decalcer du solo )
Citation :
Publié par irow
a bon ? ué en ce qui concerne le bard qui mezz pas je voi

mais je me souvien de quelque fight ou il y avai une assist de 2firgbolg qui fsai tres tres mal

sinan pr moi grp vec 2 heal 1 mezz (mem si il mezz pas ) du deal et du mago
et le tout A QUARTZ c'est un bon pik up "opti" ^^

[edit]bon V a la douche et jme co va decalcer du solo )
j'etai l'empathe sun (je le suis toujours d'ailleur )
Citation :
Publié par Calhynn
Bon pve les mids
doit rester 1 hib qui traine
M'a fait rire cette matinée/début d'aprem .

Je commence en solo avec mon Skald, farmer par un duo Finelame/Barde et 5-6 Albs qui campent leur pont, admettons... Quelques rares 1vs1 contre des fufus/Vampires qui reviennent pas si jamais j'arrive par miracle à les tuer...

Un pote de ma guilde se co, on tue le duo Hib, hop ils viennent à 3 (un Vampire en bonus), pas de prob, on rel mais on revient . Les Albs sont maintenant 7-8 sur leur pont.

Deux autres potes arrivent, les Hibs déco, ben oui, 2vs1, on chain kill mais 3 vs 4, c'est honteux !

On rush les Albs qu'on arrive à tuer 2 ou 3 fois grâce aux adds Mid venant du fort (normal... fight au pont... ). Ils reviennent pas non plus...

En fait pour que Quartz soit équilibré, il faut qu'il y ait des mini groupes contre des Mids solo ? J'ai du rel 20 fois en deux heures, en sous nombre la plupart du temps... Et alors ? C'est le jeu non ? Le groupe Alb par exemple, avait largement la possibilité de raser complètement le Val, mais la force d'un groupe mago, n'est pas, à mon avis, à camper un pont comme des bots, au moindre rush, tous les mecs du fort rush et ca fait sandwich...

M'enfin si c'est uen excuse pour pouvoir dire que Mid détruit votre val après tout ...

A bientot !
En tous cas sais pas si vous avez la même mais a molvik y'a une sorte de groupe fixe alb (même cape et tous le tralala) assez ridicule qui s'amuse à farm tous ce qui bouge

Et non suis pas aigris parce qu'ils ne m'ont jamais tué -_-
Citation :
Publié par Kher
il se peux aussi qu'ils ai une vie en dehors de DAOC et de Quartz, contrairement a certain mids( je parle pour quartz la )
Ah ? Hasards, coïncidence, tout ça, tout ça ? C'est fascinant .
Trop gg a pinedours qui malgres sa PA raté, a su bien se défendre en spammant garrot trop con le lvl 24 ? !]

Trop gg a Easybony qui malgres sa liste de sort tres développés a su choisir celui qui lui a donné la victoire l'idrain. Evidemment son skill élevé dans le straff fait l'un des meilleurs joueurs de ce val.

Trop gg a Flutemagik qui malgres son istun de 3 sec et n'ayant pas l'acces a son meilleur style, joue quand meme que sur ce val plein de bonheur.

Trop gg aux semi team fikse quartz, qui font a chaque combat une grande démonstration de talents, les voirs se battre contre 2 puissens ennemis, c'est.. comment dire :] toujours pleins de suspence :]

Trop gg a Gardufortirllol qui, chaque secondes, fait partager ses compétences pour améliorer ses amis, qui, evidemment, ne dépassent pas les ponts, peur de ne pas être buff mais surtout une volonté d'acier pour garder un fort :]

Enfin bref, ce val restera pour moins un arguments pour acheter le jeu des classes n'ayant pas toutes leurs utilités et compétences qui font d'elles ce qu'elles sont.
Des joueurs au comportement digne des sicaires @ pont beno.
Et des bus qui pop comme si on était dans le vrai RvR quoi

INC QUARTZ
Citation :
Publié par Calaad
En fait pour que Quartz soit équilibré, il faut qu'il y ait des mini groupes contre des Mids solo ? J'ai du rel 20 fois en deux heures, en sous nombre la plupart du temps... Et alors ? C'est le jeu non ? Le groupe Alb par exemple, avait largement la possibilité de raser complètement le Val, mais la force d'un groupe mago, n'est pas, à mon avis, à camper un pont comme des bots, au moindre rush, tous les mecs du fort rush et ca fait sandwich...

M'enfin si c'est uen excuse pour pouvoir dire que Mid détruit votre val après tout ...

A bientot !
stop la mauvaise foi 2min merci.
Le seul rvr que vous proposez en ayant le fort ne va pas plus loin que les ponts Et si le groupe alb campe le pont c est qu'il est sur de trouver des ennemis a cet endroit, vu qu'ailleurs c est mort
Le groupe alb dont tu parle je l ai vu non loin du tp hib je l ai croisé non loin de son tp ils arrivent a se deplacer contrairement aux mids.
les hib c est pareil on tourne mais a chaque fois on en revient a du rvr
brainless@pont .....passionnant

(je passerai bien entendu les passages au quand tu pull un mid sur un pont c est run fort direct si il est solo ou duo )
Ne me parle pas non plus de prise de fort c'est assez lolesque
Sortez vous les dwa du cul les mids et allez plus loin que les ponts hors attaque de fort
Citation :
Publié par Calhynn
Le seul rvr que vous proposez en ayant le fort ne va pas plus loin que les ponts Et si le groupe alb campe le pont c est qu'il est sur de trouver des ennemis a cet endroit, vu qu'ailleurs c est mort
Le groupe alb dont tu parle je l ai vu non loin du tp hib je l ai croisé non loin de son tp ils arrivent a se deplacer contrairement aux mids.

(je passerai bien entendu les passages au quand tu pull un mid sur un pont c est run fort direct si il est solo ou duo )
Sortez vous les dwa du cul les mids et allez plus loin que les ponts hors attaque de fort
+1, je pense qu'on peux pas dire mieux la
Bah comme quoi, chacun son point de vue qui dépend de son expérience...

Je joue sur Mid, je ne campe pas de fort, je n'ai pas de BB, je tourne sans arret et tous les mecs de ma guilde et les gars avec qui je joue font pareil... Maintenant, je ne nie nullement qu'il y a des gars qui ne quittent jamais les abords du fort (j'ai vu un Bogdar qui n'a pas laché son arme de siège de l'après-midi aujourd'hui).

Cependant, j'ai du mal à prendre au sérieux les flams et accusations de mecs qui répondent par la même (les FGs qui campent les pont sont-ils plus malins que les solos qui campent le fort ?).

Ouin ouin, mon FG rush un solo, il fuit au fort alors je me planque dans la tour derrière 50 champignons et après je pleure parce que Mid ruine le Val... Désolé j'adhère pas...

Je tourne, en solo ou en groupe et quand y a des blaireaux qui bloquent un endroit, ou je l'évite ou je reviens quand j'en ai les moyens .

A bientot !
pour ma part j'adore Quartz avec mon scout alb mais faut avouer qu'on a une moyenne de QI de notre coté qui doit pas depasser beaucoup,on a deux guildes (j'espere qu'elles sont anglaises parceque si c'est des français ça fait peur)qui essayent de faire des fg pour only farm et qui dés qu'ils se font défoncer 2-3 fois deco direct.Encore ce soir elles étaient là le mec sort deux trébus coté pont mid(j'en pleurs encore de rire de voir ça...),avec un pote on se dit qu'on va leur montrer ou les mettre on pose des trébus coté pont alb pour shooter le fort(oui car quand on est arrivé sur le val 20 albs mais 0 trébu ils ont même rush la porte à un moment doivent pas trop comprendre le jeu des fois...)et ben rien ils nous ont laissé a 2 sont partis farmer leur rp comme des moutons de panurge et voila nous on est mort 4-5 fois sur des fufus qui venaient nous pa les fesses ^^

et on voit ça tout le temps on est 20 les mecs font n'imp 20 minutes aprés on est 5.

Sinon sur ce val pour ma part j'ai jamais rien eu a reprocher à Hib(souvent seul albionnais sur thid quand vous essayez de prendre le fort a 10 dans la nuit et je m'eclate bien a regarder les fights et tirer quelques fléches de temps en temps)Par contre c'est clair que coté mid les soirs ou on est 2-3 maxi coté alb et qu'en face il y a 4-5 bd qui se balladent ensemble ben on perd limite de la motiv,j'ai aussi pû voir des mid rush le fc pour se faire heal par leur bot etc,voir comment c'est difficile de prendre le fort avec les mids et un bb a l'interieur mais bon c'est le jeu c'est pas grave moi je fais avec(enfin sauf peut-être le coup du pet qui te retrouve fufu a 15km mais bon ^^)

si seulement albs pouvait s'orga une fois et pas faire n'imp ce serait encore plus le pied.
Citation :
Publié par Calhynn

le nombre de fois ou je croise des grp mid près des tps alb/hib (je parle aussi bien de FG que de duo/trio)
Après c'est sur les magots sont spé fort, vu le nombre de fufus qui trainent et le fait qu'on soit pas forcement disposé à filer nos rp aux @Ombres/sic...
Pour un magot, dans 90% des cas etre hors FC c'est /rel quasi assuré (sauf pour bd... ) donc après faut pas forcement s'etonner de voir des campages de fort de la part des magots. (pour les tanks je dis pas...ca c'est leur probleme)
Citation :
Publié par Diezel
.Encore ce soir elles étaient là le mec sort deux trébus coté pont mid(j'en pleurs encore de rire de voir ça...),avec un pote on se dit qu'on va leur montrer ou les mettre on pose des trébus coté pont alb pour shooter le fort
s'il posent coté mid c'est pour peut etre shooter direct la porte et ne pas avoir a subir les AE dot des shaman spe quartz et des bb sans compté les mago et tout et tout dans un belier
faut penser au boot qui repare et qui se font des rp didioux !!!
nous on se promene bcp avec nos fufu !!! on fait ph-------------------->pa------------------------>pm-----------------pa------------------->pm

des fois on varie le sens sa depend si ya des treb
@Merci calhynn pour le non add sur le duel avec le fufu hier
par contre ya un boulet qui la fini
par contre reve pas trop si on te vois a 2 ou 3 on ira te zerg quand meme , surtout que certain on monter un peu le poison pour la maladie , c cool maladie sur les seid hein ^^

je rigole mais c vrai que je deteste la facon de jouer de mid a l heure actuel sur le val, meme si j aime bien quand le fort et troué de partout pour sortir placer un pa et rerentrer comme une grosse larve de fufu que je joue
les combats hier soir etait sympas entre alb et hib , cela nous a permis d aller en tuer quelque un en plein combat et parfois equilibrer ( ou desiquilibrer ) les inc

@ce soir sur le val
Je n'étais jamais venu sur ce post mais je m'aperçoit que c'est un ramassis de stupidités et de fiel craché par des gens qui m'ont l'air bien frustrés.

Foutez la paix aux autres et décoincez vous un coup parce-que là ça fais peur.
Perso un mec me bats en spammant une touche bah c'est le jeu, /rel et puis c'est reparti, je me fais rouler dessus c'est le jeu, /rel et c'est reparti.
Dire qu'il y en a qui viennent illico poster ici en retenant le nom des mecs toussa ... mais lol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés