Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
C'est presque dommage que les mids sortent pas plus, ils perdent l'habitude de jouer en plaine

Ceci dit beaux combats, avec hib et certains mids courageux

Thym, cabaouik

@Les fufu mids : arrêtez de nous PA quand on /quit didoux §
Pour notre ami Jorjor pour te prouver qu'on est pas mytho, elle m'a coursée plus loin que les 5K du fort du coup elle a eu mal

http://img118.imageshack.us/img118/6382/leshibsontmyhto6yt.th.jpg

Sinon ami furtif de quartz qui aimez vous combattre qui vous redoutez vous qui vous fait marrer bref expliquez ce que vous aimez a jouer fufu dans quartz.

Actuellement j'aime beaucoup les 1 vs 1 contre Instable (je crois que ca s'écrit comme ca) combat toujours clean (sauf quand elle viens m'achever la vilaine ^^) , elle switch bien les posions bref plaisant.

Celui qui me fait le plus rire c'est un vicking Atm qui est en full black mais qui a du oublié que la couleur fait pas tout

Le combat dont je suis le moins fière contre asasmir cette après midi un vieux add pourri (de ma part pas vu qu'il avait coursé un zerk )on s'est tapé dessus ooe bref pas bien du tout j'espère une autre rencontre bientôt

l'après midi ca zerg moins fufu quand même de bon combat plaisant.
Citation :
Publié par Friandises Elween
Sinon ami furtif de quartz qui aimez vous combattre qui vous redoutez vous qui vous fait marrer bref expliquez ce que vous aimez a jouer fufu dans quartz.

.
je peux pas dire je joue BB a 2 metre de mon fort avec un heal au dessus de moi pour pas me faire os

y a pas de fufu qui m a vraiment marqué a par tilk un archer alb quand il est solo c trop bon ^^
sinon layne cote hib mais c normal @kisss a bientot pour la belle
Citation :
Publié par Kher
Bah c'est le seul moment ou ils foirent ps leur PA donc sont pas forcer de run vers le fort du coup
attend la fin des épreuves du bac et tkt t'aura ton lot de /release à la loyale
Need que les épreuves soient términées

Voltyz Assassin 24 < spé quartz >
Citation :
Publié par Kher
Bah c'est le seul moment ou ils foirent ps leur PA donc sont pas forcer de run vers le fort du coup
Bah tu vas rire pour le coup il l'a foiré et il en est d'ailleurs mort
Citation :
...
Le Troll sur ton screen est seul apparement, relativement loin du fort... Et semble tourner vers une direction qui laisserait entendre qu'il ne va pas courir vers le pont...

C'est un Mid tu crois ? Peu problable vu que, c'est connu, TOUS les Mids sont justes bon à camper le fort en étant BB à 15... Quel royaume alors ?

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
Le Troll sur ton screen est seul apparement, relativement loin du fort... Et semble tourner vers une direction qui laisserait entendre qu'il ne va pas courir vers le pont...

C'est un Mid tu crois ? Peu problable vu que, c'est connu, TOUS les Mids sont justes bon à camper le fort en étant BB à 15... Quel royaume alors ?

A bientot !
lol le troll sur mon screen c'est juste le skald qui est venue leech (d'ailleurs il quitte son pont que pour ça lui) en m'achevant quand j'étais presque morte (asasmir + lorell en add me restait plus grand chose) aucun rapport avec le sujet, juste quelque mids qui soutenaient qu'aucun fufu mid étaient buff bot, que les buff bot dans le fort c'est de la science fiction , j'ai apporté la preuve que si

sinon hier sympa on a même failli prendre le fort mais bon pas de chance lord bug dans la porte pendant 20 minutes et grosses reco mid apres et alb qui a pas arrêté de nous harceler

maintenant si tu est un des fufu mid concernés j'ai hate de te rencontrer hors ton pont je sais pas sur les collines en face c'est bien aussi ou en bas de mon tp, c'est simple même fufu on me voit a 15 mètres je me cache pas spécialement
Citation :
sinon hier sympa on a même failli prendre le fort mais bon pas de chance lord bug dans la porte pendant 20 minutes et grosses reco mid apres et alb qui a pas arrêté de nous harceler
Saleté de Jarl !!! C'est nul les naines

Sans plaisanter, quelqu'un sait comment débugguer le lord quand il est intouchable dans la porte ?

Il s'est débloqué apres avoir tué tous les gardes coincés également a l'aide d'un pull au pet, et d'avoir attendu, aucune idée de ce qui a déclenché sa sortie, un peu tard malheureusement

Et meme apres etre sorti du mur, il ne voulait pas attaquer si se laisser toucher au corps a corps, mais il arrivait a m'envoyer des fleches quand meme

Je comprend qu'il fasse aider Midgard, mais y'a des limites
Citation :
Publié par jorjor
je peux pas dire je joue BB a 2 metre de mon fort avec un heal au dessus de moi pour pas me faire os

y a pas de fufu qui m a vraiment marqué a par tilk un archer alb quand il est solo c trop bon ^^
sinon layne cote hib mais c normal @kisss a bientot pour la belle
cad c'est trop bon? t'as dû me poutrer pour dire ça et y'en a bcp qui le font tkt pas ^^

disons que quand je suis solo j'essaye rarement de fuir je combas même si je sais que jdois me faire poutrer et sans bouger comme certains font(mais ça encore c'est trés rare j'en ai vu qu'un seul),je m'amuse bcp quand hib va taper le fort contre mid et que par exemple je suis le seul alb dans le val ^^

aprés je sais que vs un ass je vais pas faire grand chose ^^ mais c'est pas grave(y'a quand même une ombre que j'ai reussi a tuer au cac en duel je sais tjs pas comment j'ai fait)

Sinon le reste du temps oui je suis relativement accompagné faut avouer
avant hier tu nous a fait un jolie petit coup de ***** et forvement le couillons du jour ce fut moi , combat alb mid cote plaine alb. tu defufute te commence a flecher , je run sur toi en non furtif et la boum pa tes pote en fufu sur toi .

faut admettre au cac t un peu en carton , mais bon vu le nombre d fois que tu ma tue quand je combattait tes pote ca me soulage de te pulveriser quand je te croise solo ou loin des autre fufu
tiens les hib campe le pont c drole ca ^^
y a 3 jours les mid etait de noob campeurs qui ne save pas jouer a plus de 10 metre de leur fort , et la que vois t on ? des hib qui campe les pont ( sous 4 rk c mieux)
@++ sur les pont
Ben un bilain bisounours dont je ne cite pas le nom pourrit totalement le jeu fufu sur mb avec son buffbot.
Sinon c'était prévisible, quel que soit le royaume quand tu as le fort tu fais du camping.
Citation :
Publié par jorjor
tiens les hib campe le pont c drole ça ^^
y a 3 jours les mid etait de noob campeurs qui ne save pas jouer a plus de 10 metre de leur fort , et la que vois t on ? des hib qui campe les pont ( sous 4 rk c mieux)
@++ sur les pont
Friandises et moi n'avons jamais dit que Hib ne faisait pas pareil. Nous avons dit que quand nous jouons, nous n'aimions pas le faire, ni que les autres le fassent.

perso je serai la première a envoyer bouler un fufu hib avec un bb.
ce que nous voulions dire c'est que quand on voit une dizaine de mid au fort, il vaudrait mieux qu'ils se regroupent et viennent en plaine plutot que de camper leurs remparts, car nous n'irions pas les affronter au ck.

Apres, le groupe hib dont tu parles, ils devaient pas être très nombreux pour que vous arriviez a prendre le fort

Sans mez, sans heal, sans speed (ce qui est quasiment toujours le cas a quartz pour nous, et beaucoup d'alb), je les comprend... et je suis sure qu'ils n'étaient pas bb...

Après ça, si tu veux continuer d'essayer de te trouver des excuses, vas y, mais ne compte pas sur les faucheuses pour t'en donner...

Le jour ou tu me verras camper un pont, tu pourras me jeter la pierre, en attendant, continue de me PA/run

/kiss

Abeille, barde enervée
Je débarque avec ma ranger, ben c'est toujours aussi lol quartz, avec les gnagnagnas camp/farm/zerg toussa...

Le monde fufu est assez drôle d'ailleurs, pas vu trop de albs, des sb fourbes (pas assez en fait ) et des hunters qui ne font que leech/zerg, tout ce beau monde centralisé sur les ponts évidement, sinon spa assez marrant...mais rien d'insurmontable au final

Et les mids, avec ou sans fort, c'est quasiment que du camping de pont, donc spa la peine de se prendre la tête, tout le monde aime ça les ponts, où est le problème ?

Edit : la mass bog spa top, et Kyoze est trés mauvais, passez lui le /rofl de ma part s'il est pas du coin
je veux juste remerciais sigul que j'aurais bien envide de /rude
chasseur de me*de qui campent le fort central et qui add tout avec ses flèches

alors si ca ca s'appelle savoir bien jouer et bien moi je suis le roi des tomates
tiet je te /rude sur jol ici même si tu passs par la
Citation :
Publié par NShane
Kyoze est trés mauvais, passez lui le /rofl de ma part s'il est pas du coin
d' accord avec toi sur ce point la, elle est tellement nul que maintenant elle joue en fg et sert juste a defufuter les fufu adverse :/ en tous cas aujourd hui, j ai pu faire de trés sympa duel contre des gens fair play, notamment une celtes ranger cac, qui cogne trés fort^^ ainsi qu' une thane trés costaud a tuer ! mais j me rapelle plus de leur nom mais il se reconnaîtrons si il passe par la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés