Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Je me suis bien amusé avec ma vampire Helael, ce week-end.

Je tiens à remercier tous ces valeureux mids et les quelques albs qui m'ont fait ding 1L5 avec un /stats deathblows à 84.

Je tiens à remercier aussi Abeille pour les petits tour dans le val en comité restreint.

Spécial dédicace au Hunt valkyn spec afk run que je n'ai pas pu rattrapé à chaque fois (merci pour les quelques tite flèches dans le cul de loin, ouuuh çà pique)

Spécial dédicace aux 3 SB qui ont compris que l'union fait la force. 1 par 1 ils ont trépassés, mais à 3 sur moi ils me tue, à deux c'est pas gagné ;D (zetes passé maître dans l'art du PA synchronisé)

Spécial dédicace à ce xxxx de bogdar spec circle straff mono touche drain (vraiment lame de faire çà pour utiliser un pov bug de ligne de vue de m... qui m'empêche de touché et donc de drain la mana)

Spécial dédicace au paladin que j'ai duel 2 fois (et a 1 Merco). Ca c'est vraiment joué à peu tu sais, mais la chance a été de mon coté à deux reprises. Mais vraiment merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à me battre contre toi.

et puis Merci aussi à Healdefou un gentil drood simpa comme tout qui me mettait un superbe buff AF bleu

Ps: vous avez raison vampire c'est pas vraiment descend comparé aux autres classes dans ce val. Sauf peut être chaman avec longwind en run dot.

Ps2: merci aussi pour les nombreuses manifestation d'amour à mon égard avec des chains /rudes et autres /dismiss je vous aime moi aussi /kiss
Citation :
Publié par Magie
Ca se voit bien les druides afk sur les remparts pourtant
j'en ai déjà discuté avec ce fufu(d'ailleurs on le voit frag sur le screen de jorjor ), argumentation fallacieuse de son coté j ai vite lâché l affaire
Citation :
Publié par Calhynn
j'en ai déjà discuté avec ce fufu(d'ailleurs on le voit frag sur le screen de jorjor ), argumentation fallacieuse de son coté j ai vite lâché l affaire
Idem, la seule réponse cohérente a été :

" J'ai 1800 kills ici, j'ai fait plus de la moitié sans bb"

J'ai répondu un gros : CLAP CLAP, je ne pense pas qu'il l'aie bien pris
Citation :
Publié par Demether
..........
sympas le camping de ton corp quand tu es mort lvl 25 .
pas franchement decu qu un seid sorte du val car quoi que l on en dise je maintients que les perso cata non rien a faire sur un serveur classique y compris les mid
ceci dit tu tapait bcp trop fort pour moi c pour cela que quelque fois il est vrai que les pa combiné a 2 ou pa +backstab te faisait du bien

fait un fufu et reviens sur le val meme si certain pense que c les plus pourris des vaux
J'ai jamais trouvé ce val comme étant le plus pourris.
Seul ceux qui ont oubliés que DAOC c'est fait pour s'amuser le trouve pourris.

Je me suis fait farmer une paire de fois par 4 mecs d'une même guilde. Ca m'a pas empêché de re. Un peu agacé c'est sur mais bon "c'est le jeu ma pov lucette" (tm).

Citation :
Publié par jorjor
sympas le camping de ton corp quand tu es mort lvl 25 .
pas franchement decu qu un seid sorte du val car quoi que l on en dise je maintients que les perso cata non rien a faire sur un serveur classique y compris les mid
ceci dit tu tapait bcp trop fort pour moi c pour cela que quelque fois il est vrai que les pa combiné a 2 ou pa +backstab te faisait du bien

fait un fufu et reviens sur le val même si certain pense que c les plus pourris des vaux
Sinon j'ai déjà une ombre 50 pas question d'en refaire une, je /fear de repexer ce truc même au level 20. Je te propose que l'on se retrouve au val suivant. Nota je vais monter une spec pour que l'on puisse se trouvé plus facilement promis ;D

N'empeche j'étais qd même bien sympa à passer pile poil au milieu du pont ;D
je voulais tester le mode survie 1vs3 (vampire çà rox pas tant que çà en fait, c'est fou ce que je suis déçu ;D j/k)

On se recroisera sur le val avec mon proto
Citation :
Publié par Demether
Je me suis fait farmer une paire de fois par 4 mecs d'une même guilde. Ca m'a pas empêché de re. Un peu agacé c'est sur mais bon "c'est le jeu ma pov lucette" (tm).
On a rien sans rien.

Je fais partie des "4 mecs".

Je solote avec mon Skald en essayant d'éviter le zerg Hib (si si Magie, le zerg), je me fais chain kill par les masses avides de RPs : Ombre spé straff, Vampire qui addent au clipping etc etc...

Tu as du participer à me tuer 5-6 fois, jamais seule... Plusieurs fois tu as add alors que j'avais déjà 3-4 gars sur la tronche (1 rp !!! vite !!!).

Mes potes me rejoignent en on se retrouve à 4, on tue 3 gars qui rushent le pont Hib, tu es dedans...

Tu reviens et rude rude rude rude...

Bah ça nous a fait rire et après on t'a traqué.

Quand mes potes sont repartis, tu m'as retué en FG et là bizarrement, t'as pas eu le temps de rude, un autre RP devait passer à portée de clipping...

A bientot si tu reviens en jouant une vraie classe .
Reprenant daoc et eyant repris sur orcanac Quartz ,et etant super decu du comportement des joueurs , j'aimerais savoir si c pareil sur glaston , c a dire ocun duel possible tous le temps add ETC ETC !

et si mid campait tjrs le fc avec des BB a l'interieur ?

merci
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
Oui mais rassure toi, seul Mid fait ça, les autre ssont gentils et viennent solos se faire tuer sans straffer ou quoi que ce soit d'irritant...

Pour etre sérieux, oui, bien sur, c'est encore comme ça, comme partout d'ailleurs, dès qu'un royaume récupère le fort, y a toujours quelques énergumènes pour y coller leurs BB, y a des straffeurs fous, y a du rude boy à tous les coins de sentier et ca add dès que c'est possible ...

En gros, c'est Quartz... Enfin non, en gros c'est DAOC .

Reviens quand meme, des fois y a de bons moments

A bientot !
Sympa cette nouvelle génération de mids qui s'aventurent plus loin que les ponts dès qu'ils ont le fort...
Ca fait des combats sympa en plaine.
Pourvu que ça dure©
Citation :
Publié par Calaad
On a rien sans rien.

Je fais partie des "4 mecs".

Je solote avec mon Skald en essayant d'éviter le zerg Hib (si si Magie, le zerg), je me fais chain kill par les masses avides de RPs : Ombre spé straff, Vampire qui addent au clipping etc etc...

Tu as du participer à me tuer 5-6 fois, jamais seule... Plusieurs fois tu as add alors que j'avais déjà 3-4 gars sur la tronche (1 rp !!! vite !!!).

Mes potes me rejoignent en on se retrouve à 4, on tue 3 gars qui rushent le pont Hib, tu es dedans...

Tu reviens et rude rude rude rude...

Bah ça nous a fait rire et après on t'a traqué.

Quand mes potes sont repartis, tu m'as retué en FG et là bizarrement, t'as pas eu le temps de rude, un autre RP devait passer à portée de clipping...

A bientot si tu reviens en jouant une vraie classe .
ptdr irl ;D vampire est une vraie classe, je te promets quand tu le créer y a pas marquer fake personnage ;p (j'insiste pas c'est du mauvais humour, et je les déjà dit plus haut vampire est trop puissant à ce niveau dans le val).

J'avoue avoir rude sur le coup de la colère lié au circle straff deux fois de suite du bog. Apres vous me farmez 2-3 fois de suite + 1 poursuite à la sortie du tp d'ou l'agacement certains, mais j'ai re pour /clap

C'est vrai :] 1 rp c'est 1 rp j'avoue. Mais bon étant 1L5 depuis un moment, je m'en foutais un poil les copains du groupe ne l'étais pas donc faut penser aux copains :]

Bref bref, je re avec un warden tu pourra me démonter dans peu (ou pas)
Citation :
Publié par Calaad
Je solote avec mon Skald en essayant d'éviter le zerg Hib (si si Magie, le zerg)
J'ai vu ce zerg mais faut comprendre que 10 personnes sans speed avec personne de motivé pour lead ca encourage pas à former de petits groupes. Mais y'a rien de dangereux, ils s'éloignent jamais des ponts.
c'était sympas ce soir : zerg mid ( comme d'hab ) et une dizaine d'hib hésitant..
ils avancaient d'un metre, plantaient les champis se prenaient 4 ou 5 bolts dans la tête et repartaient a leur tp poursuivis par la mass mid

Me suis bien amusé .. surement grace a cette magnifique bainshee bleu que je boltai a 350 mini :x (dsl pour les one shot)

Quartz restera l'endroit ou je me suis le plus amusé sur daoc
Hop des gouttes et au lit

édité par loky
Citation :
Publié par Vorfis le puissen
Hop des gouttes et au lit

édité par loky
Après comptage du nombre de mot il y en avait 1367 chef O.o

Je me couche moi aussi

ps:
pour ceux qui se pose la question du comptage, j'ai copier coller dans un fichier texte et utiliser une commade de m... cat file.txt | wc -w sous unix hein je suis pas mazo non plus ;D
Citation :
Publié par Calaad
Oui mais rassure toi, seul Mid fait ça,
Tu exageres la

La question de départ était d'avouer que certains fufus mids se BB. La réponse a été "Non non, personne se bb chez nous".

Chez hib il y a au moins un fufu qui se bb et oui les hibs zergent aussi.

Friandises et moi voulions juste dire que nous n'aimions pas ce genre de pratiques, que nous n'aimons pas camper les ponts et que nous ne zergons pas.

A partir de la, les autres jouent comme isl veulent. Malheureusement c'est souvent ceux du royaume qui veulent jouer a la loyale qui sont pénalisés...
On est bien d'accord Magie.

Le problème, c'est que le procès que vous avez fait à Mid avec Friandises se trompait de cible, et les périodes où Hib a le fort le confirme bien.

C'est pas Mid qui ne fait que camper les ponts, se BB dès que possible et straffe à gogo. C'est pas la faute aux Bogdars ou aux Hlehaxas.

C'est simplement la faute aux blaireaux, et pour les blaireaux, je crois que la parité est respectée, y en a autant de chaque coté des frontières .

Je veux pas du tout agresser Laadna, mais c'est un peu son état d'esprit qui rend ce val parfois si désagréable :
- C'est pas facile de tourner sans speed, donc au reste derrière 25 champi à mi pente du fort (ou sur les remparts avec 15 casters pour Mid). c'est sur, comme ça on meure pas et y a toujours des Mids/Hibs/Albs assez benets pour venir mourir dans un rush suicide.

Le problème, c'est qu'on refuse la possibiliter de mourir donc d'offrir un combat réellement tendu et du coup, amusant pour les deux parties...

En meme temps, comme je l'ai déjà dit, c'est ça DAOC .

A bientot !

Ps à Demether : Au plaisir de te foutre sur la tronche alors !
La ou tu m'a mal compris ou alors je me suis mal expliquée c'est que je dit pas que Mid est gros mechants et hib tout gentil, le val est pourris par un certain nombre de neuneux qui veulent jouer comme sur bro/orcanac/Ys c'est a dire BB a fond pour se donner l'impression de roxer.

Mourrir au val on perd rien, c'est pas goth a camlann ou tu lache des sous a chaque mort, prendre des risques est une partie du plaisir.

Je comprend que certain se mette sur le pont si en face y a une masse et comme ca ils peuvent fuir pour eviter de rel face a un FG. Je comprend pas les fufu qui campent les ponts pour mieu run au fort, je comprend pas les fg qui se collent sur un pont au lieu de tourner.

Bref avec Abeille on tourne a 2 ou alors en groupe, ce qu'on cherche c'est des combats on hesite pas a rush les fg qu'on soit 2, 3 ou 8

Je comprend pas comment on peut s'amuser a attendre un pequin sur un pont
Nous n'avons jamais dit que nos compatriotes ne faisaient pas pareil.

A l'epoque nous voulions juste dire aux mids de sortir du pont et de venir dans les plaines. Ceci s'applique bien évidemment a tous les royaumes.

Et ceci est d'ailleurs toujours d'actualités. Comme dit Friandises, quand nous sommes a quartz nous tournons généralement en petit comité (hier a 3 par exemple) et nous n'hesitons pas a rush... hors des ponts

Quand on est la et qu'on tourne faites nous le plaisir de venir nous rejoindre dans les plaines, c'est tellement plus marrant que d'attendre les gens a un pont
Sympa ce matin les tits fight vs Felindra la Bainshee et Ninoo le champ

Slash

....

A bientot !

Ps à Demether : Au plaisir de te foutre sur la tronche alors !
Je crois que le prochain val intéressant, je me trompe peut être, c'est Topaze non ?

Celui de 25-29 est vide sur gaslton ?
Celui de 30-34 est vide sur gaslton ?

edit : lol troupe à la place de trompe :X
Citation :
Publié par Demether
Je crois que le prochain val intéressant, je me troupe peut être, c'est Topaze non ?

Celui de 25-29 est vide sur gaslton ?
Celui de 30-34 est vide sur gaslton ?

Oui le prochain c'est topaze où là tu trouve du monde pour faire des combats.

C'est dommage pourtant celui juste après quartz (ambre) est très bien comme val au niveau terrain. Il y a pourtant pas mal de possibilités d'actions diverses et surtout pas de ponts juste devant le fort, ça évite grandement les squattent.
A vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi Ambre était toujours vide, et ce depuis le début du jeu, a l'epoque, il y avait quartz et béryl d'ultra fréquentés, alors qu'ils avaient la meme topographie avec OF, et depuis NF, c Topaze qui a remplacé Béryl, va savoir pourquoi, p-e a cause des RA et du RR possible dans ce val....En tout cas, c'est vrai que c'est dommage de voir si peu de monde dans TOUS les vaux, les gens se faisant pour la plupart PL jusqu'au 50, et qques rares péons ( dont votre humble serviteur ) continuent a venir a Quartz...Enfin, c'est come ça ma pôv Germaine...

PS: sorry pavé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés