Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thidranki
Tant que c'est fun

Et que c'est pas:

Barde
Animiste
Animiste
Empathe Moon
Ranger
Ranger

hum, je vise personne hein

PS: vous jouez ce soir? voir si les ReBoot ont un intérêt a venir play ^^si oui, on sera p-e 4 ou 5
J'en doute, sortie DS avec les grandes faucheuses ce soir
@Friandise notre compo à nous ce soir la c'était

Trunk : healer full buff
Djobi : Healer buff/heal
djba : thane
Bigdeek : Skald
Memepamal : skald
yudadeen : wl

=> on a pas idée a quel point les healer/drood c utile aux vaux ... certains hibs l'ont compris... pas les mid ...(/who thidranki : 9 skald/15personnes ... )

ps: dsl d'avoir déco mais on travaille NOUS !
Bon moi je vais pop avec mon ombre a quartz pour voir un peu si c'est rigolo un bd qui straff
Citation :
Publié par Adelinata
Bon moi je vais pop avec mon ombre a quartz pour voir un peu si c'est rigolo un bd qui straff
t fou, c les vamps qui straffent
Citation :
Publié par Megadwa
=> on a pas idée a quel point les healer/drood c utile aux vaux ... certains hibs l'ont compris... pas les mid ...(/who thidranki : 9 skald/15personnes ... )

ps: dsl d'avoir déco mais on travaille NOUS !
C'est parce qu'on est super opti qu'on a de la chance d'avoir un druide
/who quartz... sur 15 personnes, 6 NS, 6 Vampires et nous ?

On travaille aussi
J'avoue, j'ai aussi un assas spé dauphin ( Riliz, le vilain Valkyn), mais au moins, je la joue pas PA@Mouning Rage, j'ai choisi le skill @ ShadowZerk
J'avoue, j'ai aussi un assas spé dauphin ( Riliz, le vilain Valkyn), mais au moins, je la joue pas PA@Mouning Rage, j'ai choisi le skill @ ShadowZerk
Tu devrais essayer sans furtivité ça rosque : D
Publié par Demether
Je me suis bien amusé avec ma vampire Helael, ce week-end.

Je tiens à remercier tous ces valeureux mids et les quelques albs qui m'ont fait ding 1L5 avec un /stats deathblows à 84.

Je tiens à remercier aussi Abeille pour les petits tour dans le val en comité restreint.

Spécial dédicace au Hunt valkyn spec afk run que je n'ai pas pu rattrapé à chaque fois (merci pour les quelques tite flèches dans le cul de loin, ouuuh çà pique)

Spécial dédicace aux 3 SB qui ont compris que l'union fait la force. 1 par 1 ils ont trépassés, mais à 3 sur moi ils me tue, à deux c'est pas gagné ;D (zetes passé maître dans l'art du PA synchronisé)

Spécial dédicace à ce xxxx de bogdar spec circle straff mono touche drain (vraiment lame de faire çà pour utiliser un pov bug de ligne de vue de m... qui m'empêche de touché et donc de drain la mana)

Spécial dédicace au paladin que j'ai duel 2 fois (et a 1 Merco). ça c'est vraiment joué à peu tu sais, mais la chance a été de mon coté à deux reprises. Mais vraiment merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à me battre contre toi.

et puis Merci aussi à Healdefou un gentil drood simpa comme tout qui me mettait un superbe buff AF bleu

Ps: vous avez raison vampire c'est pas vraiment descend comparé aux autres classes dans ce val. Sauf peut être chaman avec longwind en run dot.

Ps2: merci aussi pour les nombreuses manifestation d'amour à mon égard avec des chains /rudes et autres /dismiss je vous aime moi aussi /kiss
Tiens d' après ce que tu dis, tu as jouer assez souvent solo... hors moi je n' ai jamais eu la chance de te voir solo ( ou alors peut être était tu solo au milieu de tes copain le groupe hib ) cependant tu aurais pu voir que t' as classe n' est pas si cheater que ça si tu avais eu le courage d' un petit duel, au lieu de me /hug quand toi et tes copain me rouliaient dessus a 1fg :/

**Nas**sic**anti-groupe furtif**toujours solo.

ps: pas d' assassin valable en ce moments, que des spé run, ou des spé add ... aucun qui desire des duel .. pour la meilleur classe furtive a quartz c' est vraiment désolant ... allez courage vous avais un bonus liée au rk , profiter en pour essayer de play en solo et ne pas add
Peu de gens qui solo vraiment en effet, la plupart de ceux qui traînent solo fuient quand tu leur tombes dessus....

On a le droit de jouer en groupe, de solo, mais dans ce cas faut assumer.....enfin y'a bien Hated le sb kobax qui joue bien le jeu et qui se démerde pas mal du tout en solo, pas comme ses confrères ou ses cousins albionais ^^
Citation :
Publié par Exystios
Tiens d' après ce que tu dis, tu as jouer assez souvent solo... hors moi je n' ai jamais eu la chance de te voir solo ( ou alors peut être était tu solo au milieu de tes copain le groupe hib ) cependant tu aurais pu voir que t' as classe n' est pas si cheater que ça si tu avais eu le courage d' un petit duel, au lieu de me /hug quand toi et tes copain me rouliaient dessus a 1fg :/

**Nas**sic**anti-groupe furtif**toujours solo.

ps: pas d' assassin valable en ce moments, que des spé run, ou des spé add ... aucun qui desire des duel .. pour la meilleur classe furtive a quartz c' est vraiment désolant ... allez courage vous avais un bonus liée au rk , profiter en pour essayer de play en solo et ne pas add
Demain, j'ai ma sc Nas, on duel stu veux

Hier vers 23h la soirée commencai mal avec un groupe hib qui campai son fort de depart + un duo vamp fufu.

Voulan avoir une chance mon ami de la soirée memepasmal et moi meme avon essayé de duoter et la nous avons eu la chance de rencontrer un gentil MA qui nous a duel a tour de role (il ma tué mais il n'a pas survecu a memepasmal) puis ensuite un ptit groupe hib nous a permis de duel son vamp qui nous a tous eradiqué 1 par un

Je retiens cependant letat desprit respectueux de ce soir la, du moins de ces personnes ( comme quoi ya pas que des bourins qui straff chain traverse se buffboat ou autre ...)

http://img529.imageshack.us/img529/3162/sshot8177ay.jpg
Encore une victoire du BD Zerg.... genre Joelle, Fossill, mescalina and co qui campent PH avec leurs potes fossil healers....Meme si je suis mid, je trouve ça carrement lamer :x
Genre galelith.. La langue de mon admiration caresse le truedball de ton humour qui tue tout
A ouais quand même y'a de la recherche
Citation :
Publié par NShane
Peu de gens qui solo vraiment en effet, la plupart de ceux qui traînent solo fuient quand tu leur tombes dessus....

On a le droit de jouer en groupe, de solo, mais dans ce cas faut assumer.....enfin y'a bien Hated le sb kobax qui joue bien le jeu et qui se démerde pas mal du tout en solo, pas comme ses confrères ou ses cousins albionais ^^
Quel est ta classe et le nom de ton perso a quartz ?

sinon la personne que tu cite jamais vu.. a quel horaire joue t il ?

pour ma part de ce que je vois a quartz il y a nettement plus de solo cotés furtif alb que chez hib ou mid... aprés c' est sure que ceux qui add ca ne le fais pas, cependant quand un furtif alb me ad , je lui demande de me laisser duel même si je dois mourir ... en etant polis je ne suis jamais tomber sur quelqu un qui n' as pas accepter ma requetes.. donc voila , c' est juste une question de volonter a vouloir solo ou non .

Citation :
Publié par Thidranki
Demain, j'ai ma sc Nas, on duel stu veux
quel est le nom de ton perso a quartz? se seras avec grand plaisir en tous cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés