Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
j'aime beaucoup ce val mais un truc m'étonne. On n'y va pas pour rp mais surtout pour s'amuser mais on voi quand meme des gens add des duel (qui sont si rare) ou qui chain traverse ou straff ou alors des vilain pas beaux en groupe de 3 ou 4 add des solo.

Je sais quil n'y as pas de regles de combat et que chacun a droit de s'y amuser à sa facon mais c'est dommage parfois de voir des comportement qui prenent exemple sur les combats au level 50.

jai bien aimé l'alliance hib /alb cte nuit vers 2h du mat (le vilain sic qui protegeai le celt hib )
meme si les faucheuse ne sont pas d accord avec moi sur certain point, c vrai quil est bcp plus agreable de combattre en plaine avec un speed pour trainer partout ( pour cela que nous avons monter des scald d ailleurs) malheureusement c difficile sur ce val .
la ou je ne suis pas d accord c sur le fait de jouer fufu et d aller pa sur les ponts , je t assure que meme sur les pont quand tu pa un mec meme en fuyant comme un gros con sur ton fort tu meurt 50 % des fois entre les champis les stuns mago et les seids c pas facile des s'en sortir vivant . deja arrive sans etre defufute sur un magot ensuite placé ton pa le oneshot et run et bien c pas si facile que tu pourrais le croire.
je comprend que cela puisse etre tres enervant pour les mages que si font tuer en chaine ( jai moi meme un bd et j avais un rune la bas) et jai ragé souvent en me faisant tuer sur un pont.

sur les fufu bb jai repondu en send a certain joueur hib je n'admet pas ca j'ai quitter broc en grande partie a cause de ca donc...
perso aussi j ai send certain bb et les reponse sont les meme que celle d uwaen donc je prefere les eviter et ne groupe jamais avec eux c tout
les fda peuvent me reprocher ma mauvaise fois ( zont pas tord ) par contre me repprocher mon jeux, mdr la car sur l ensemble des fufu mid je pense que ce soit moi ou ma gu nous sommes de ceux qui tournont le plus et faisaont le plus de duel , cela arrive meme tres souvent que les cible solo on laisse un de nous faire le duel sans add , c d ailleur assez chiant de perde car apres on se fait chambrer ...
@++ sur un pont ou dans la plaine
( avec mon bd bien sur)
Quartz c'est et ce sera toujours un vaste bordel où de toute façon on trouvera toujours des crétins qui savent juste faire style et jouer a l'apprenti roxor.
Entre le fufu (alb, mid ou hib)qui add et qui attends que quelqu'un soit mezz ou stun pour PA (si possible même faut que l'ennemi soit plus qu'a mi vie) sinon on le voit pas venir se frotter à un adversaire. Les BB qui pensent être les maîtres du val parce qu'ils tuent les autres et ça les rassure. Les squatteurs de ponts qi dépassé 20m sont tellement perdus qu'ils s'y re précipitent à mach 5. Et on doit même avoir quelques groupes qi s'ils sont pas en nette supériorité par rapport à l'adversaire ne cherche surtout pas le combat en plaine ou ailleurs.

Remarque valable pour les trois realms....

Donc soit on fait avec, soit on va plus à quartz.

Cependant se cantonner toujours à un seul et même type de jeu dans un val si petit, à force ça doit lasser.
Le souci dans ce jeu c'est le faire play, le respect ou l'honneur qui sont totalement bafoués.
Donc c'est vrai il y a des adds, des liches, des classes abusées ou BB, des tricheries ou exploits bugs ...
Alors ou tu stop DAOC car tout ceci n'est hélas pas que réservé a Quartz, ou tu essayes tout de même de faire quelque chose et tu évites de t'approcher des boulets.

@+ a Quartz Callz Assassin
Citation :
Publié par Callun
Le souci dans ce jeu c'est le faire play, le respect ou l'honneur qui sont totalement bafoués.
Donc c'est vrai il y a des adds, des liches, des classes abusées ou BB, des tricheries ou exploits bugs ...
Alors ou tu stop DAOC car tout ceci n'est hélas pas que réservé a Quartz, ou tu essayes tout de même de faire quelque chose et tu évites de t'approcher des boulets.

Stop flood JoL toi espèce de brehon
Wiki assassin @thid
Citation :
Publié par Callun

/assist
je tenais juste a dire un grand merci a un semblant de fg hib ce soir pour le fight gpe vs gpe qu'ils nous ont offert.... je pense qu'ils en étaient eux aussi content puisqu'ils se sont empresser de revenir au même endroit ( ou nous les attendions )

Franchement ca fait plaisir un ptit fight dans les règles de l'art

Merci encore

ps: sans l'add des reboot (pour ne pas les citer) vous nous tuiez sur le 2eme combat

Trunk !
quel groupe mid? y en avait pas mal qui traînaient ce soir effectivement un avec une cape bleue l autre était assez coloré
c était peut être nous que tu as croisé barde druide nimist (enchevetreur ) proto senti ranger cac
Sinon oui des combats sympa (nerf insta )
Citation :
Publié par Megadwa
je tenais juste a dire un grand merci a un semblant de fg hib ce soir pour le fight gpe vs gpe qu'ils nous ont offert.... je pense qu'ils en étaient eux aussi content puisqu'ils se sont empresser de revenir au même endroit ( ou nous les attendions )

Franchement ca fait plaisir un ptit fight dans les règles de l'art

Merci encore

ps: sans l'add des reboot (pour ne pas les citer) vous nous tuiez sur le 2eme combat

Trunk !
c'était nous ^_^

Debut de soirée bof 2 ou 3 fg mid qui campe le bas du tp on rush on en tue quelques un puis on tombe vite.

Vers la fin mieux même si 2 fg mid tournais c'était agréable d'essayer d'en tuer sans wipe trop vite.

quelques beaux combats contre les mids qui ont deco trop tot a mon goûts on pouvais encore en faire d'autre. Oui on est revenue trunk car on a pas accepté le premier wipe on étais vexées comme des poux donc on a re et on s'en est mieux sortie sans l'add pourri on aurais pu encore s'en sortir mieux

notre groupe du soir super opti AS, Suspira rangeur ca, Myrdhin et Pixa Warden, abeille Barde, methane animiste, lidhi druidesse.

bonne nuit on a prit le fort et deja uawen a reco son bb dedans je l'ai /lau pour vous c'est pathétique.

@Cal
tu a encore fumée ou tu a vu un proto ^^
Citation :
Publié par Calhynn
quel groupe mid? y en avait pas mal qui traînaient ce soir effectivement un avec une cape bleue l autre était assez coloré
c était peut être nous que tu as croisé barde druide nimist (enchevetreur ) proto senti ranger cac
Sinon oui des combats sympa (nerf insta )
Le groupe bleu, ct nous, dsl pour le add Djobi and co, mais mon shaman a commencé, alors j'ai plus pu me retenir

Sinon, ct sympa, dommage qu'il n'y avai pas assez de hibs ce soir

@Laadna: t qui sur thid laadna? pour savoir quand /flex, vu ttes les fois ou tu m'a ouné sur Camlann

Slash

PS: pour info on etait que 4, et on a fait de jolis fight en sous nombre a la sortie du tp hib, dommage aussi que les autres grps rappliquaient a chaque coup :x
D'ailleurs Cal, go te faire un tank au lieu de ta ouik animiste

Pour tous les skalds/thane/WL qui m'ont interrupt comme des brutes hier : Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!
Ma proto attends sagement son pl (juste 7lvl)
@Laadna : sagnasse
Tant que c'est fun

Et que c'est pas:

Barde
Animiste
Animiste
Empathe Moon
Ranger
Ranger

hum, je vise personne hein

PS: vous jouez ce soir? voir si les ReBoot ont un intérêt a venir play ^^si oui, on sera p-e 4 ou 5
Citation :
Publié par Friandises Elween
Demande a trep il en rêve la nuit

@Thid
pas touche a notre druide ou on a le droit a 20 minutes de rallerie sur le cc groupe.
y peut pas, il a piscine :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés