Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
bin voila, digne de tout les serveur, pourquoi pas ici?

Quartz commence a bien s'activé, comme on pouvait le prévoir ya du séide a gogo () mais ca reste quartz donc c'est fun
endroit super pour commencé a testé nos perso ou simplement se changer des donjons

voila, donc qui est a quartz ces derniers temps? qui risque t-on de croisé en ami ou en ennemi? c'est qui les *** qui ont reroll séide?

Amuny Reloaded, sicaire lvl21 on quartz
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
/cheer
ca veut dire quoi ce cheer?
si tu est séide je chercherai pas plus loin sinon je voit pas

edit: ah bah non t alb

edit2: GG Memepaspeur, séide sc qui emote on se revoit quand j'ai mon dot lvl25 au lieu de 15 oki?
Citation :
Publié par Calhynn
Myrtylle faucheuse lvl23
coucou amuny
ahah t'es la toi
hib cay mal mais au plaisir de fight avec toi

(joli le nombre de mid a cette heure^^)

edit: ya aussi pas mal de skald zerk
j'ai meme vu une valkyrie avec un BB stick
J en ai vu qques uns avec le BB stick a quartz , mais au moins on peut le shooter et il remplace meme pas un vrai soutien pour duo , donc ca m a pas plus dérangé que ca perso .

Par contre ca fait quand meme un peu pitié .
1 seide tt les 2 mètres, 5fg hib stickés, 4fg mid stickés, et 3fg alb eparpillés qui font nawak (comme sur tt les serveurs ), j`ai kikooté ds ce Val 2h avant de repartir chain les mission tasks. C`est lassant a la longue :x
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bin voila, digne de tout les serveur, pourquoi pas ici?

Quartz commence a bien s'activé, comme on pouvait le prévoir ya du séide a gogo () mais ca reste quartz donc c'est fun
endroit super pour commencé a testé nos perso ou simplement se changer des donjons

voila, donc qui est a quartz ces derniers temps? qui risque t-on de croisé en ami ou en ennemi? c'est qui les *** qui ont reroll séide?

Amuny Reloaded, sicaire lvl21 on quartz
Oui ça s'active tres bien !

Mid à reprit le fort la avant - hier si je dis pas de bétise ? et j'étais des leurs et bien c'était vraiment super sympas !

Il y avait la masse pas mal de hib qui defendait et même des petits rush de FG Alb de temps en temps ^_^

Par contre c'est mort pour moi Quartz j'ai eu le droit au free level et j'ai max RP's :/
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

edit2: GG Memepaspeur, séide sc qui emote on se revoit quand j'ai mon dot lvl25 au lieu de 15 oki?
C'est un ancien sicaire en plus
...
Personnellement j'ai lead environ 3fg d'alb ce soir c'était vraiment tres bien.
Les 3 camps etaient à peu pres équilibrés(légèrement plus de hib) mais c'était de jolis combats donc pour le moment pas deçu.
Mais on note un grand nombre de vamp et de Warlock quand meme
/bow aux ennemi(e)s, et /kiss les alb de tous les horizons.
Citation :
Publié par Minaya
1 seide tt les 2 mètres, 5fg hib stickés, 4fg mid stickés, et 3fg alb eparpillés qui font nawak (comme sur tt les serveurs )
belle description
1 ans de pause, j'ai réactivé mon compte dans la soirée ca me fait tout bizard

J'espère bien passé sur Quartz ^^

Mais avant tout, les vaux précédents ca donne quoi ? y'a t'il du monde ? J'irais bien faire un petit tour avant quartz si y'a du monde.

ps: Absent jusqu'à Dimanche! Sur ce ... Bon jeu !
Un peu de monde a leirvik (bg 40-44) et la possibilité de solo est appréciable ^^

A molvik (35-39) il y a également du monde de temps en temps, j'y fais fait quelques fights sympas
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
[...]
LoL, encore a Quartz toi , allez va up 50 et go duel ma Healeuse en ZF

/kiss Amuny
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>