D'où vient votre pseudo !?

Partager Rechercher
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonsoir, ce soir je suis allé rvr dans un groupe de nioubs sans théu tout en matant Brésil-Japon (LOL Ronaldo le gros), ensuite étant épuisé d'avoir autant roxxer, je me suis reposé. [...]

Suite à cela, je me suis dis : Va flammer sur JoL LOL ! mais presque au même moment je me suis dis "Non, c'est trop basique, sois original et roxx", suite à cette idée je cherchais donc un sujet kikoo à poster. Et je l'ai trouvé, c'est celui-là :

D'où viens votre pseudo ?
lol, ouais ça fait [...] de demander ça je sais mais bon il est 2h21 du mat' (JoL est pas à l'heure :s)

Nessie du Loch Ness.

Edit by Harpo

rofl :s

edit : bon plus serieusement et sur l'exemple de ce fabuleux Dobichérie !

Nain ! thane evidement donc grincheux , bourré et vulgaire ! quoi de mieux que ce grand Hadock ! par la suite une naine ! heal donc l'inverse de ronchon d'hadock , donc IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllabell

finalement sur glaston illabel surnommé également illapasbel bretonne ftw bien sur .
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon déjà il est vrai que le groupe de ce soir n'était pas très puissant, je n'ai pu avoir le match qu'en version audio, ce qui est fort dommage car j'aime beaucoup cette équipe du Brésil. Je vois que la soirée s'est ensuite déroulée pour nous de la même façon, à la différence que j'ai voulu aller me masturber au moment où j'ai vu ton post, et je me suis alors ravisé, et me suis employé à rédiger une réponse sérieuse.

Tout commença il y a quelques années, lorsqu'avec des amis nous décidâmes de créer une équipe à Counter Strike (à l'époque où c'était encore un bon jeu), à l'époque jeunes et innocents, nous nous rendîmes compte qu'il fallait de vrais pseudonymes !

Après avoir cogité et passé en revue quelques pseudos sans aucune originalité, je décidai de prendre le titre d'un film m'ayant marqué à l'époque : Dobermann. Nous avons ensuite persisté avec notre petite équipe, faisant quelques tournois en LAN, au cours d'une desquelles il s'est trouvé que j'avais un pseudo trop long pour rentrer dans la comptabilisation des stats :/

Je l'ai donc raccourci en Dob, que j'ai gardé tel quel par la suite. Lorsque je me décidai à laisser tomber CS pour DAOC, Dobermann ainsi que Dob étaient déjà pris, je suis donc passé à Dobi comme m'appelaient les intimes à l'époque.

Je porte aujourd'hui encore ce pseudo, depuis environ 3 ans maintenant, et pour tous les enfoirés qui me gonflent avec Harry Potter, cette histoire vous fera sans doute enfin fermer vos gueules, quand je vous dis qu'il y a aucun rapport

Sur cette belle histoire, je vous tire ma révérence et je vais me coochay.
t'aurai pu nous refaire un pti texte RP ca aurai été plus sympa

mon pseudo en fait cay le diminutif de mon prénom IRL
Morgrim Baddrim => en fait IRL je m'appelle Morgrimace Mauvaisreve (pas de réflexion svp j'ai assez souffert qd j'étais petit thx )
Mat parce que ça n'a rien à voir avec mon prénom irl (qui fait précisément 4 fois plus de lettres) et que ça fait chier tous mes contacts msn qui se retrouvent avec 3 ou 4 Mat dans leur liste.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
moi c'est pck quand j'étai petit je regarde FRANCE 5
et ya un petit garçon a texas qui capturé des chevaux sauvage avec son père,
et le cheval qu'il avait capturé il l'avait apelé Redwhine
mais ==> Redwyn > *

c'est vrai en +
Aggro... parce qu'avec mon zerk j'aggro les méchants alb's, granctou pour mon champ parce qu'il est cultivé... Leksvik j'ai pris le nom d'un meuble IKEA (c'est un war) et open pour ma droodesse pour une english touch .
Rapidus parce que lrosque j'ai reroll menestrel sur carnac, il me fallait un nom qui collait bien a la classe
Apres il y a eut les derivations du pseudo (Rapi, Rapiidus, Rapiheal, Rapibuff, ect...)

Adriensau viens d'un melange de mon prenom + nom

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ahah l'vieu palouf adriensau /D

Sinon 1er pseudo : Feareds, bah c'était un sauvage, fear .. bref pas bien original
Nyal c'était au feeling, j'avais farfouiller pour me trouver un truc sympas, et ca sonnait bien

Yume ca veut dire rêve en jap (si j'me souviens bien ^^)
op
Citation :
Publié par Nyal!
ahah l'vieu palouf adriensau /D

Sinon 1er pseudo : Feareds, bah c'était un sauvage, fear .. bref pas bien original
Nyal c'était au feeling, j'avais farfouiller pour me trouver un truc sympas, et ca sonnait bien

Yume ca veut dire rêve en jap (si j'me souviens bien ^^)
op

spa moi qui a fait un vieux sicaire nommé Bisou hein !
venissienne car je revenais de venise il y a pas longtemps et que mon barde (orcanie ) était blonde ( le blond venitien fort connue )
( j'ai appris seulement après que les habitant de venise c'est les venitien et pas venissien )

surtout du F2P
[OFF]
SW Tor
Warhammer : Venissienne - Cultiste - Athel Loren
Daoc : Venissienne Barde Orcanie - Bredib Druide Orcanie
et bien d'autre rapidement
mon premier perso c'étais tihilion,ça devais etre tilion mais c'étais déjà pris alors j'ai fais un bon vieux bidouillage.
ensuite tout le monde m'appelais tihi alors depuis tt mes persos commencent par tihi<quelque chose> ou tyhi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés