D'où vient votre pseudo !?

Partager Rechercher
Chevelle pour ma valkyrie car a l'ouverture de Mid/Glast j'écoutais ce groupe a longueur de journée pi je trouvais le nom sympatoche pour une mimi viking.
Thorgallia pour ma war car fan de la bd, le coté deja mid en plus, suffisait de féminiser le nom.
Shamynette pour ma sham car je sechais complet.
Ellorane pour ma Warlock pasque j'aime bien et ma ranger sur hib/broc se nommait deja comme ca.
Dees : Dix qi est mon chiffre fetiche pourquoi ne pas avoir écrit ca dix ? car ca donne Seed a l envers et c est plus ou moin mon style de jeu , je progresse tjrs et cherche tjrs a progressé

Ying : ca vient d'un vieu délire entre un vieu pote et moi ( yang ) a l ouverture de orcanie , lui est calme et adorable , moi méchant et con en gros , fallai un nom qui marque le coup =)

ps: a+ tlm j'ai un avion a prendre pour l'egypte ^^
Bon ben moi Flippy et Lumpy sont des personnages au combien charismatique de Happy Tree Friends (un dessein animé mignon mais gore. Que je vous conseil par ailleurs)
Citation :
Publié par Flippie
Bon ben moi Flippy et Lumpy sont des personnages au combien charismatique de Happy Tree Friends (un dessein animé mignon mais gore. Que je vous conseil par ailleurs)
Genre on connait pas Happy tree friends !!!!!!!!!

Et je suis ok pour Flippy mais Lumpy c'est un p*tain ( l'étoile pour Harpo ) d'idiot pas mignon du tout ;D.
Citation :
Publié par Bosquet
De mon premier perso, un faucheur. Ca a donné les variations Bos Bosket bosk bosquette etc....

et Cernunnos pour le dieu...idem: Cern Cernu Kern etc.....
coucou toi

moi Deydey => jai vu Dédé le cochon à la télé et ca ma marqué
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Tolkien > Narsil.

Tu es un peu pénible sur les edit Harpo.
Tu préfère un edit ou une disparition magique@Mr.T .... Enfin bref

Sinon pour moi :

Banga : ICI
Daya : imagination
Forsa/Forsakken/Forsakz/Forsaken/Forsak : Dictionnaire d'Anglais à Forsaken ou ICI
Citation :
Publié par Alyia
de ma charmante voisine qui me faisait voir ses poumons

up
Toi aussi tu t'es fais dépuceller par ta voisine en ruthe ?
ben chain parce que je voulais faire un jeu de mot avec mon pseudo/nom ig et comme j'écoutais IAM a longueur de journée ben : Chaine EnOrQuiBrille fut mon 1er pseudo
ensuite ça m'est resté ( et en plus on peut faire plein de jeux de mots avec ce pseudo ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés