[Ys] Ou soloter vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant amateur de solo à mes heures perdues , j'aimerai savoir ou vous soloter pour trouver autres que des fg ou encore pire bus .

Quel sont donc vos spot favoris hormis le camping de vdd ou des ponts ?


Tensh , Skald .
Visite de quelques spots d'xp, ...

Pour le solo, mieux vaut éviter les grands axes de circulation des Bus sauf si on aime courir tout nu dans l'herbe en foncant droit sur la masse en envoyant des baisers à tout va
ouai emmanuel je me souvien de toi pi etre ke toi ossi c moi ki tes fai claker popo dendu ip et compagniu kan ta tuer mon pote sicaire avec ki je pexai mes artef
spice de michante
mais jrtai eu.....
Citation :
Publié par Odeathiel
< appelle les hommes en blanc pour l'embarquer :/ >
la nuit dernière moi et caelinara on a pris 4tour non claim

beno (la tour au sud de quai 3 ou 4)
eras (la tour au nord) (pas caelinara et moi mais un petit groupe minos)
bold 3 (la tour au nord)
rénaris 3 (a l'ouest)
rénaris 1 et on a commencé a pull le rk avec un trébu j'ai eu le temps de baisser le mur de 10% on aurait était un bg organisé avec 3 trébu je pense honnêtement que albion n'aurait plus le marteau de thor a cette heure et en défense 5 personnes contre deux on a bien tenu
Citation :
Publié par emanuelle
la nuit dernière moi et caelinara on a pris 4tour non claim

beno (la tour au sud de quai 3 ou 4)
eras (la tour au nord) (pas caelinara et moi mais un petit groupe minos)
bold 3 (la tour au nord)
rénaris 3 (a l'ouest)
rénaris 1 et on a commencé a pull le rk avec un trébu j'ai eu le temps de baisser le mur de 10% on aurait était un bg organisé avec 3 trébu je pense honnêtement que albion n'aurait plus le marteau de thor a cette heure et en défense 5 personnes contre deux on a bien tenu
je suppose que c pas tro dur de taper des mur solo la nuit GG !!
Citation :
Publié par giellyn
elle est tellement belle cette luri que g jamais pu la taper

/kissss MELICA !
Au secours, un soupirant nécrite
... et pis toi, tu solotes pas, tu es toujours au pont Nged avec tes potes, là... <sentinelles fragiles>
Citation :
Publié par giellyn
je suppose que c pas tro dur de taper des mur solo la nuit GG !! :doute:
surtout qu'il y avait 5 alb en face :))) (reaver 2L, reaver chevalier-licorne, nécro 5L bb (kikoo pet qui passe les porte c'était assez dur a gerer) téhu qui spam pet la porte, et un sicaire qu'on a vu que dans les log (il était au trébu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés