Siegard |
Dernières publications

a droite de la grande porte t'a un trou avec une kobold a coté, si tu va dedans t'a un canal d'eau bloqué par une grille qui mè... Lire la suite

kand j'arrive pas a dormir, somnifère, jme remémor des bon moment passé ou kand c vraiment trop dur... je dort pas =) nuit blan... Lire la suite

sony machin je connai pas, première pro je connai pas non plus j'utilise le 6.5 de premiere :p mais bizzarement le poid des vid... Lire la suite

on c dit on laisse tomber pennine et les 55 mid vers 22h30, le temps de causer de ce qui va pas chez nous et on est parti pren... Lire la suite

un nerf sur la portée des sort en chambre, le dd avec la plus grosse portée avant le helaxa était le dd champion, pour des déga... Lire la suite

je plussoie le chameau au dessus, un bus ys c pas 2fg alb stick, c 3 écrans rempli d'alb :p... Lire la suite
bah ce que j'y ai cogité si il ya fusion avec ys, c des bus de plus grosse taille pour les rk ou prise de fort, ca c net; tout... Lire la suite
bah de base sur ys t'a des fg mid + ou moin pick-up qui tourne meme l'apres-midi et des fufu toujour en mal de rp donc si tu cr... Lire la suite

c clair parai qu'il a toute une barre remplie d'instant mez lui...sérieusement jveux qu'on me nomme 5 heal/barde sur le serveur... Lire la suite
ué mais jl'ai pas le red, spé 33 heal fo être réaliste :/... Lire la suite
adc existe, c'est trop cheat? (joke :chut: )... Lire la suite