|
Vous en avez revé n'est-ce pas ?
-1000 nouveaux visages avec qui partager notre enthousiasme -une multitude de personnes avec qui ont peut ENFIN faire des groupes viables pour pouvoir roam en ZF et faire de beaux combats equilibres ![]() -une population enfin convenable pour ne pas tourner des heures SANS trouver d'ennemis ? Et bien, ouvrez les yeux carnac est DEJA clusterisé !! Ou qu'on aille, il y a tjs des ennemis ... DES c'est un bien faible mot d'ailleurs ![]() je dis bravo au fg hib leadé par occimoon qui a tourné sur alb toute la soiree, il avait bcp de copaings ce soir , enfin un fg hib et ses 16 copaings spectateurs kikou grapple pour tous ![]() je dis bravo aussi au lead du groupe Outch qui n'a pas daigné inc une tour en flamme a cote, mais qui a su defendre crau parmis les 40+ defenseurs hiberniens (tjs de dos bien sur) ![]() nonon Outch c'est 8 4TW tjs je dis bravo aux albs, qui desormais stickent bien l'anno croco ![]() les albs qui bussent sont 2L ... legende urbaine ? En fait on remarquera qu'avec l'arrive de la cclusterisation, notre beau bus de 7L+ sera demodé, vive les 10L ds le bus bientot ![]() Au fait c'est au 12L que vous allez arreter de busser ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez
|
Partager | Rechercher |
|
pure coincidence je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Des add il y en a toujours eu, de tout les côtés. |
![]() |
|
|
Inadmissible ce screen, on peut voir que Tige et Oyu n'ont pas restick Spidyy immédiatement. Ca va pas se passer comme ça!
|
![]() |
|
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
|
C est simple pour pull des groupes de 8 hib go pull T4 ailinne , quand je duote avec Zymet , 98% du temps on se prend Outch ou le groupe Malvyna ^^
C est vrai que se soir les groupes hib etaient mechament spe add , enfin c est le jeu On a quand meme croiser les Outch a 8 en debut de soiré , comme quoi c est tout a fait possible ![]() Citation :
Mine de rien sur Carnac pratiquement tous les albs tentent de tourner a 8 et ne se stik JAMAIS , sa add parfois mais il n y a pas de bus pour farm , les seuls fois ou alb bus c est pour attaque/defence de fort , je te met au defi de trouver un bus alb axer farmage de rp sur Carnac alors te plaint pas trop , va play sur les autres realms et t en viendra a te dire que c est de loin sur Carnac qu il y a le moins de bus ( et c est plutot hib d ailleurs qui bus qu alb a dire vrai ) |
![]() |
|
|
moi jvais montez un bus fufu , vous êtes prévenu , on seras 2 , vous plaignez pas si on rase tout les fg (coucou occi dans nged y a 2 jours
![]() |
![]() |
|
|
Fais gaffe Occi on va finir par t'aimer ...
![]() |
![]() |
|
|
imo 7 mago en add sur i aemez ça doit faire mal
![]() |
![]() |
|
Miracle Cestlemimi |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
Alpha & Oméga
|
il me semble que outch (pour leur défense) a pull a arvak la ils étaient sur que hib allait pas add
|
![]() |
|
|
que j'ai bien fait de regarder le match de foot moi hier soir
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|