Rhan/Eldo

Dernières publications

RSS
29 juin 2006 à 06:32 - Messages
Si peu :D non c'etais juste une petite boutade sans consequences, je suis sur que la prochaine fois que je le croise tout sera ... Lire la suite
28 juin 2006 à 23:49 - Messages
Ouep et pour la toute premiere fois que je te croise solo, tu as été le premier a mourir par ma main...J'avoue, du haut de mon ... Lire la suite
18 juin 2006 à 15:24 - Messages
Et toi ? qd est ce qu'on te verra solo ?? qd tu sera 10L ? sinon, si tu pe dire a un de tes amis bisounours dont je ne donne pa... Lire la suite
17 mai 2006 à 18:46 - Messages
Bonne continuation pour la suite les green peace ^^ Team que j'ai connu sur Mid Carnac, toujours sympathique et plein de fair p... Lire la suite
31 mars 2006 à 16:55 - Messages
La cape tu la trouve ou ?? c dans une instance DR ?? parce que je trouve pas perso :travers:Le nom me fait penser aux objet que... Lire la suite
17 mars 2006 à 19:05 - Messages
Superbe présentation de votre Gu. :amour: Vous m'avez l'air plus que sympathique avec une très bonne mentalité.Ca change un pe... Lire la suite
12 mars 2006 à 11:47 - Messages
Euhh si tu cherche mieux que si qu'y t'es proposé la deja comme Sc pour server classic, tu risk d'attendre longtemps...G rareme... Lire la suite
12 mars 2006 à 11:40 - Messages
PErso G deja vu de la bolt d'odin taper dans les 1K (950+ sans critik)...Dc si tu compte un critik de folie a ce moment, tu peu... Lire la suite
11 mars 2006 à 11:55 - Messages
En meme temps daoc est un MMOrpg et en tant que tel, il reunis bcp bcp de joueurs qui comme le dise goa, n'ont pas les meme mot... Lire la suite
9 mars 2006 à 20:14 - Messages
Sur leirvik (40-44) assez peu de monde, ca depend des heures en fait et sinon hib a qd meme tendance a dominer (comme dans les ... Lire la suite

Jeux

    Rhan/Eldo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhan/Eldo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhan/Eldo n'a publié aucune critique de jeu.