[Débat]Fufu war (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par qlo_olp
@ Mjk

Rox les albs ( matte comment c'est moi qu'ils ont zerg en premier ).
Toi stop sauter des ponts c pas bon pour la santé spe bien de foiré c pa
J'ai pas passé un coup sur 2... miss 2 ou 3 fois frosty gaze. J'ai déco d'énervement ( pareil contre mjk, je crois que j'ai pas passé un coup en MH ).

Heureusement y avait Sinan pour me pl rp.
On va s'en passer hein....
moi sinan il m'a attaqué pdt sous remede pdt que je remettais mes poisons et aucun coups reussi pdt le stun 7 sec et a chaque fois que je frappais sur lui il avait un proc abla
J'adore Crauchon.
Là-bas tout le monde m'aime .

Avant de duel, la prochaine fois, je viderai un peu.

C'est ma 5ième mort de ce type en moins de 30min sans rien tuer. En plus je suis gentil, je kikoote tout le monde.

J'ai même grillé purge/vanish pour rien . Mais je reviens avec ma macro /rude. J'ai mes cibles.

En plus je voulais pas te tuer :P, et j'ai fait nawak ( en fait je teste le poison debuff vit. attaque^^ ).

Comment que le champion il me debuff/stun sans crier garre alors que j'ai tout de down^^ et me bloque/barre approximativement mes 5 premiers rounds. Bon j'me casse ça saoule @+. J'aime pas perdre^^.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je te vois, je te inc pas parceque tu es solo et tu me saute dessus ^^
Et toi ? qd est ce qu'on te verra solo ?? qd tu sera 10L ? sinon, si tu pe dire a un de tes amis bisounours dont je ne donne pas le nom d'eviter de straff comme un porco, ca me donne le tournis perso
Citation :
Publié par qlo_olp
J'adore Crauchon.
Là-bas tout le monde m'aime .

Avant de duel, la prochaine fois, je viderai un peu.

C'est ma 5ième mort de ce type en moins de 30min sans rien tuer. En plus je suis gentil, je kikoote tout le monde.

J'ai même grillé purge/vanish pour rien . Mais je reviens avec ma macro /rude. J'ai mes cibles.

En plus je voulais pas te tuer :P, et j'ai fait nawak ( en fait je teste le poison debuff vit. attaque^^ ).
Oui désoler pour ce qu'il c'est passer, mais comme on m'a dit ce n'était pas le meilleur endroit pour kikooter finalement ;(

(J'arrête les "privates" là promis )
Citation :
Publié par -Aedoras-
Non zangief est pas français Ptet russe d'aprés son lastname "USSR"
il est anglais apparament ( ou du moins anglophone) il est sur freddyhouse
Ca commence à devenir un peu lourd vos petits jeux... et si une de mes décisions te parait discutable, tu peux toujours me mp

Bon, la partie du message que je voulais qui passe que je m'obstine à remettre car elle est la cause de ma bonne humeur :

Thx à Esequiel, Badalboque, Hexel, Tizt, Topogigio, Apranax ... et ceux que j'oublie pour cette séance de duel @kikootage sur le pont d'occasus :P.

J'ai oublié de filmer . C'était bien marrant pourtant. Ambiance surnaturelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés