[Débat]Fufu war (#8)

 
Partager Rechercher
Bon en fait jai tester , et .... j'ai pas aimer , voir de l'allemand tout plein partout , ca m'a donner mal au crane

Donc en fait je vais revenir sur glast mais la plupart de vous ne me verrez surement pas vu ke je le jouerais pas tres souvent pour eviter les masses de fufu

Sinon ben see you ig ou sur msn pour certain(e)s
Citation :
Publié par Aldenor
bah les duels c'est hors charte enfin bref mm avec des preuves ils font rien c bien connu ... sinon je persiste a dire que le solo c'est tj jouable malgré la masse LR de petits fufu et les HR qui leurs colle o fesses.

Vanish VorpalViper ( solo c pour le challenge et l'esprit )
Si tu tue l adversaire lors d'un duel et que tu te fait chopper tu peut te retrouver 1L0
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Si tu tue l adversaire lors d'un duel et que tu te fait chopper tu peut te retrouver 1L0
on serait très nombreux à retomber 1L

ça veut dire que si je croise un enemi que je le /bow qu'il fasse de même et qu'on engage le combat à mort celui qui remporte le duel peux être remis au 1L

oula moi qui croyait que dans DAoC l'honneur était toujours présent !
Quelqu'un pourra dire a Torride de ma part que ce n'est qu'une sale < censuré > ? Je fais 4 duels contre des sics, les 4 fois elle m'add sous charge full mana. Qu'elle delete ca me fera des vacances.

J'edit pour le nombre de fois :/.

Voilà Torride, ce que tu viens de me faire 2 fois d'affilé encore ( add avec Sinestro, comme si un séide c'était pas assez :') ) c'est exactement ce que je ne supporte pas. Si moi je me mets à jouer en groupe fufu que et je décide de t'attaquer à chacun de tes duels, je pense pas que t'aimerais - d'autant que vu d'en face, le séide est une classe on ne peu plus cheat -.

Rien d'autre à dire. Si je /rude y a une raison :/.
Torride à l'air sympa, il est même venu me send sur mid pour s'expliquer, mais n'a pas l'air de comprendre.

Remarque, les adds c'était sur 2 pas malin ( un ranger consantoir que je kikootais car je voulais pas l'attaquer, il aurait eu aucune chances...; il m'a destealth.... et topogigio; idem, mais lui il me pull toujours à l'arc et j'inc au cac a mi-vie ).
Que j'entende plus un seul fufu chialer sur sa classe sous disant de merde, venez jouer ménestrel sur classic!

gratz topoglio même si je n'ai aucun moyen de te tuer en fait!
Chaque fois que je lis ce post je vois des trucs comme quoi ranger sux , assassins sux par rapport à sicaire blablabla. Ce que je m'appercois c'est qu'en ménestrel j'ai que des prédateurs, 0 trucs faciles a tuer ( j'enleve tout ce qui est ranger 1l spé snipe ). Je vois ce matin, je tombe sur une ombre 4l lurikeen, j'ai dû faire des trucs de taré pour arriver à le sortir (ceci dit il jouait bien ...

Niveau équipement je suis stuff ds, je cap et surcap quasi tout ce que je veux.. quand tu m'as croisé Loup j'etais sous charge f/c :x c'est dire comme c'est piteux sans ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés