[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
N'importe qui n'étant pas hibernien se retrouve comme un c.. devant un vampiir sur classic.
torride full mana avec sinestro a du use charge pour pas se faire se stun et IP 2 pour pas rip a 2v1 ( et j'etais même pas sous bludgeon ) et j'ai reussi a fuir
Citation :
Publié par lllllllllllllll
le vampiir tu le macdoom np en double charge
1 objet à switch toutes les 10 minutes pour ma charge f/c ça me saoul déjà. J'imagine même pas avec la double, voire triple charge avec la haste.

Citation :
Publié par Ysodar
torride full mana avec sinestro a du use charge pour pas se faire se stun et IP 2 pour pas rip a 2v1 ( et j'etais même pas sous bludgeon ) et j'ai reussi a fuir
C'est dire le niveau de jeu...jouer une classe cheatée sur classic et se faire rétamer aussi facilement, on comprend mieux pourquoi elle a choisi cette classe...au moins elle a une chance de gagner.
Citation :
Tu arrives à tuer un vampiir sans le PA alors qu'il vient de te full drain endu + debuff fumble ?
Popo, purge, a+ dans l'esquive.

Par contre s'que je supporte pas c'est leur buff parade/esquive de merde.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura

euh et c'est toi qui dis sa ? tu ne fais que esquivé en chaîne
Citation :
1 objet à switch toutes les 10 minutes pour ma charge f/c ça me saoul déjà. J'imagine même pas avec la double, voire triple charge avec la haste.
Bah perso j'ai fait ma sc avec des item a charges
Citation :
Popo, purge, a+ dans l'esquive.

Pareil, bien souvent Sinestro, apres la fin du stun, suffit qu'il lance son buff parade et il me parry 17 fois de suite.

Sinon une séide nomée Valfarm (...), spe Demence, 2 ou 3L, je tombe a 40 au garrot dessus, avec son buff resist et son debuff. et le debuff est pas purgeable, c'est un pulse.

J'trouve ca bien pire qu'un debuff fumble.
Citation :
Publié par Ysodar

bha c'est son droit ? surtout que sa classe à un peu cette spécialité non ?
Citation :
Publié par Ysodar
C'est aléatoire ^^ bon j'avoue contre toi sa lé moins

Citation :
Publié par Ysodar
eux aussi les seides ont cette spécialité de se buff parade / esquive
Leur taux d'esquive/parade/fumble est largement supérieur au théorique, c'est pas nouveau.
@ Trojan

Même sous double charge ( en gros, ce que j'ai au minimum ), en claquant popo endu - pour le drain -/budgeon/purge - pour le fumble - et en switchant CHAQUE rounds le rdm séide 5L+, c'est un miracle si tu le tue. S'il est full mana, il te tue sans même sortir son arme ( tama m'a déjà fait le coup, c'était quand même lol ). On rajoute le detect fufu, ses différents buffs parade/esquive/hate... IP, charge et... ben... no comment.

Enfin je dis ça, mais y a moyen : une fois j'ai croisé Sinestro solo ( woot ! ) sans toute sa mana ( re-woot ) et, même avec purge/IP/charge il y est passé; en revanche j'ai eu énormément de chance, et généralement ça se passe pas comme ça.

Enfin la palme du non-fair-play revient è un bogdard que j'ai vu aujourd'hui ( stigmata ou un truc du genre ). J'l'ia vu se battre contre un séide au Surimi : le séide inc, spamm griffe, le bog straffe comme c'est pas permis, saute dans la flotte et joue à Flipper , le séide n'a même plus pu passer un round xptdr.
Citation :
Publié par Ysodar
moi je dis que un seide sous buff hate 27 % buff parade 23 % buff esquive 40 % buff WS 24 % qui te fait fumble + drain endu c'est n'importe quoi
cites m'en un seul qui fait ça....
vamp sur glaston c'est (version mana normale):
debuff fumble chain griffe...Là il rel
debuff fumble drain endu chain griffe...pareil
debuff fumble buff parade et/ou esquive et sur la fin chain griffe...là ça dépend du bestiau mais en 6 mois ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a que 2 séides a m'avoir stun apres une esquive(pourtant ça esquive comme un porc)
version full mana:
griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh comme un psycopathe certains en oublient meme de styler
ou alors se buffer comme un porc et ensuite chain griiiiiiffffeuuuuuuuuuh (woot ça c'est du challenge)
en théorie ce serais une classe plus que cheatée quasi intuable en duel...heureusement pour nous il lay quasiment tous comme des b.....
j'ai nettement plus peur d'un random tank ou d'un ranger bien spe^^
Citation :
Le choque des titans
clerc vs druide vs guérisseur c'est mieu

@ tihi : moi ce que j'ai remarqué , que 2-3 seides m'ont fumble et pareil pour l'esquive sont tous a mon avis MO
Ahah.

Je viens de me faire tuer par 4 rangers + un druide. Rekiem a use ra 5L. Les heals suivaient pas.

Juste lol.

Tiens y a même un sorc qui joue avec le bb stick. Ca faisait longtemps.

Rvr de merde....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés