[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Moi non, enfin pour le moment. Tough5 @ 2650+ hps ftw ! En duel fufu c'est marrant, on me tappe mais ma vie descend pas^^. J'ai plein de thunes, une respec realm et une respec all... j'essayerai force 5 - normalement ca devrait diminuer les evades/parade/block que je me mange en chaine - et 50HS pour le marrer dans pas longtemps.

Loup FakeZerker inc soon lol^^.

C'est bon d'avoir plein de pts de Ra's.
J'ai testé aussi. Je teste plein de trucs... jusqu'a ce que je trouve un truc qui me plaise :P.

Viper 2 très utile depuis que je sais switch sans foirer mes styles aussi.
je profite du post pour demander si qqun se souvient de l'adresse du site anglais qui a plein de SC assassinlike en stock ?

ça resemble à peu pret a perfor-artery.com mais j'ai pas l'adresse exact si qqun l'a
@chuisdanslenoir : je veux bien kikooter, mais si tu peux éviter de me balancer aux 3 vamps qui tournent à côté de toi ce serait pas plus mal.

Edit : bon, bah la prochaine fois tu kikooteras tout seul hein.
Clair. Y a qu'à regarder toutes les vidéos de Glaston. Sur chaque fight, y a un mec qui inc pour leech, c'est Sar !
Troll.
@Tihi : bof, j'ai du jouer 3/4 heures sur les 2 derniers mois, j'évite tant que possible la fufuwar et les tournantes :d
"OLOL SOURCE ?"

Bah, je m'apprête à BS, je vois ton dos et je prends un stun. Sauf stu maîtrises le salto arrière, la seule autre explication c'est la tournante @VW.

Tu l'as fait à chaque fois que je t'ai croisé, t'as même pondu un post là-dessus ("hey les coupains, c'est mal de straffer en combat pour stun ?") après un combat contre Ideefix.

Je vais pas rester sagement calé dans la tour en espace restreint quand je connais ta manière de jouer et que je me prends un stun @600 d'entrée de jeu, réfléchis.
Ha ben moi, je me fais insulter de insinuation mettant en doute ma virilité parce que je refuse d'add sur les duels
(C'est pas connaître les elfes, qui sont très bien fourni sur ce point de vue)

edit, espèce de bourrin, va
J'aurais dit elfette moi, mais bon :d

Dtf c'est plutôt calme niveau duel là, à Beno.

Edit : dsl, réflexe.
Sympa le solo ( et duo d'ailleurs ca a pas mieux marché ! ) cette aprem ! Entre les fg qui lachent Sos pour mieux me rattraper et les autres qui te suivent jusqu'à agramon c'est assez marrant !

Jcrois que jvais moi aussi faire une vidéo où on me verra que chain dauphin sur 2km avec des groupes aux fesses.

Bon record à battre pour les éventuels ménestrels adeptes de ce jeu : de beno jusqu'à la première gate d'agramon avec Sos 1 ! ( ip, popo, charge inclus ! )
Citation :
Publié par Sks
Je crois que jvais moi aussi faire une vidéo où on me verra que chain dauphin sur 2km avec des groupes aux fesses.
je sens que chaque semaine va pop une video
Déjà fait pareil avec 5 rangers aux fesses du pont de crau au pont d'agra. C'est assez amusant . Enfin, j'avais de la resource @ course de fond, popo endu, second soufle et charge CW .
En même temps toi, tu cherches.

Je te vois soit dans le bus, soit à camper alternativement sur ton pont ou au fort en attendant d'avoir tout up. Je te pull, ça donne charge + DT à l'inc.

Le reste du temps, tu spam emote ou tu cherches à add et à me rouler dessus. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure manière de t'y prendre si tu veux pas que je te gonfle au safe fall.

Pour le reste j'approche des 2Mrp, j'ai dû faire 50k dans le zerg < Cheat > et le reste en solo. A moi ça me paraît honnête, maintenant ton avis.. Je le trouve pas super objectif et du coup, pas très intéressant non plus.
je claque jamais DT a l'inc si j'ai pas ete PA + MR + debuff/dot/viper
la fois dont tu parle j'ai pas utiliser DT mais t'a qd mm fuit np

j'add rarement les combat fufu deja engagé, même toi je t'ai laisser duel Bustnoon d'ailleurs une fois (tu est mort ),ou même un necro que t'as tuer mais contre toi j'avoue je pourrai t'add sans remord

spam emote de merde spa moi qui ai commencé mais bel et bien toi lorsque j'étais 2 ou 3L

et pour te dire, a chaque fois que tu m'a pull a chaque fois tu fuit si j'evite le stun, qd bien même je commencerai a gagner que tu joue a chaque fois avec les bug de los/eau/safefall du pont et au pire t'aura tjrs vanish pour t'en sortir...
bref "duel" contre toi je doit bien avouer que je les trouve pas très intéressant également, comme ca on est 2
Citation :
Publié par qlo_olp
Ben DT c'est quand même... enfin, voilà quoi. Un merc me claque DT, j'essaye de le snare et cassos.
on peu faire la mm avec PA+MR + debuff + dot hein sans RA pour solo tu te retrouve a 20% de vie a la fin du stun c'est kikoo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés