[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Wai, surtout que c'est encore sur ma boîte à MP qu'il vient pleurnicher après.
mdr le coup du DT, maintenant ds la fufu war ( rappel : dont les 80% des mec vanish et se tirent des que c'est chaud pr leurs fesses ) c'est considéré comme anti fairplay d'use les skill de base :x ?
Personnellement je viens d'assister un magnifique duel de nuit avec mon personnage Gustavelehardis ranger lv 37.65, une sicaire sarrasine visiblement très tres puissente nommée Christinelapiscine affrontait un assassin kobold bien puissen aussi nommé Bertrandlehareng, ca c'est finit que a 50% de life chacun, le bus a inc et Wootlechien a jaillit des buissons, c'était finit .

Voila j'espère que je pourrai a nouveau vivre de puissentes expérience sur Glastonbury : o).
Citation :
Publié par Orch
mdr le coup du DT, maintenant ds la fufu war ( rappel : dont les 80% des mec vanish et se tirent des que c'est chaud pr leurs fesses ) c'est considéré comme anti fairplay d'use les skill de base :x ?
Mdr le coup du "j'interprete n'importe comment pour flamm" (rappel : 80% des joliens font la même chose).

DT, c'est lourd. C'est une compétence de base ok, mais c'est juste injouable pour le mec en face, surtout quand il évite soigneusement de sortir sans et qu'il dump charge en même temps.

Enfin, le seul à avoir parlé d'une compétence de base comme anti-fairplay (voire comme un bug..) c'est pas moi hein, c'est un merco qui considère que safe fall c'est de l'exploit.
pas si tu lis ma phrase dans le bon sens :/
je te la remet
Citation :
Publié par leNabo
les bug de los/eau/safefall du pont
tu décroche bug de los - eau - et safe fall du pont et t'a gagner.
jamais parler d'un bug de safe fall ou même comme étant de l'exploit...

sous entendu trop facile pour un assa/ranger like de se tirer d'un pont face a un visible, si veux fuir il y a pas mal de moyen a sa disposition et comme on vous trouve que sur les ponts....
(et d'ailleur t'es un des plus doué a ce jeu la avec Rekiem, les echelles,les tours, la flotte,safefall & co j'avoue dur de t'attraper si tu décide de fuir bien d'autres n'ont pas ta maîtrise de l'endroit on sent la pratique :s )

pour finir np je sort que full RA et en même temps charge 3 cay toute les 1 min15 j'y peux rien c'est même pas la durée du mal de rez et vivi j'utilise DT des que kk'un me frappe c'est bien pour ca que j'ai de la chance que ca soit up a chaque fois que tu ose lever ta hache sur ma personne
(et je pense avoir duel suffisamment de fufus et autre classes visible pour savoir que je suis loin de le claquer a chaque fois, tres tres loin faut vraiment que je me retrouve en tres mauvaise posture pour le claquer parce que moi aussi gagner avec DT en debut de combat ca m'intéresse que tres moyennement d'ailleur je le fait jamais sauf si on me stun/dot/viper et encore .... )

tient on fait un marché : tu utilise pas ta furtivité et tes poison/debuff et j'utilise pas DT
Citation :
Publié par leNabo
tient on fait un marché : tu utilise pas ta furtivité et tes poison/debuff et j'utilise pas DT
Je sais pas si t'es au courant, mais un duel comme ça ( juste celui qui cogne le plus fort en dégats bruts, et qui encaisse le mieux ) contre un assassin ben...

L'assa il est sur la table de wpnskill des ovates, et porte du cuir hein ? D'autant que de cette manière tu ne veux pas qu'il utilise une ligne qu'il monte a 50 avec bonus, et les styles les plus utiles d'un autre qu'on monte sans modération en général ( pas sar par contre ).

En gros, ce que tu veux c'est voir si avec une armure de maille, un wpnskill très élevé et un stun après le taunt ( enfin ça c'est juste en duel, n'a rien à voir mais ça aide bien ) tu peux battre une classe en cuir avec un wpnskill d'ovate avec un stun sur chaine evade - ben vi, sans pa ni poison tu dis -

Me semble que c'est quand même pas très équilibré.

Mon petit poisos @ Viper2 il compte pour 1/3 de mes dégats en général sur les cibles style ranger ( je tappe à 200/rounds avec mes 2 armes et buldgeon et le poison tick à 100 )

Je sias pas si tu te souviens, mais sans PA, sous double charge, en switchant, toi contre moi - je pense que t'avais rien de tout ça hein ? - sans DT, ben tu gagnes ( le duel qu'on avait fait comme ça j'ai eu 3 procs heals, donc je considère que tu gagnes en temps normal ).

Ne pas utiliser l'ouverture pa-mr and co, je comprends - je pense qu'une fois avec 50AS MoP 5 et la dragonfury j'tavais 3 shoot de cette manière. Comme avec DT ça limite * légèrement * l'intérêt du combat :P. Les poisons non, c'est quand même le seul truc qui nous remet à niveau contre un tank en duel ( expliqué plus haut : on prend de moins grosses baffes et ça fait un add dmg supplémentaire. En solo c'est 500 pdvs en moins gràce au debuff et un add dmg de 100/round avec le poison qui compense ton 150 en MH à l'anytime :P - puis quand je vois que je tappe slynt ou mjk à 80 au garrot... heureusement que j'ai tout ça ).
nan mais je me doute bien
mais toi qui m'a deja tuer tu sais tres bien que je claque assez rarement DT et encore moins d'entrée de jeu surtout si j'arrive à eviter le stun...
la différence c'est que toi au moins tu va au bout du duel , perdu ou gagné au moins j'apprécie, tu cherche pas a run des que t'a mis un coup ou que t'a raté ton PA/stun
et les duel c'est tres aleatoire, c'est pour ca que j'aime bien que ca soit vs furtifs ou autres, beaucoup moins prévisible qu'une rencontre grpe vs grpe en fonction des compo/joueurs, la chance rentre bien plus en compte (genre tu va me sortir 5 esquives sur ma tentative de stun ou zero et la c'est tout le duel qui peux changer de physionomie^^ )

P.S : j'utilise des charges depuis que j'ai vu ta video, je t'ai pas encore croiser depuis :P
Slynt aussi. Sans pa j'arrive plus à le tuer en tout cas. Il me slam et je le stun pas souvent pour rattraper le coup. Quand tu pa un tank de ce style, c'est juste pour mettre mr derrière en général, et avoir passé ton stun - le debuff vire plus de hps que le pa de cette manière lol, la vie du tank descend pas^^ - sinon c'est même plus la peine d'essayer :P.
Citation :
Publié par leNabo
sous entendu trop facile pour un assa/ranger like de se tirer d'un pont face a un visible, si veux fuir il y a pas mal de moyen a sa disposition et comme on vous trouve que sur les ponts....
(et d'ailleur t'es un des plus doué a ce jeu la avec Rekiem, les echelles,les tours, la flotte,safefall & co j'avoue dur de t'attraper si tu décide de fuir bien d'autres n'ont pas ta maîtrise de l'endroit on sent la pratique :s )
Essaye de tenir plus de 10 secondes en plaine seul contre un pack de rangers.

Et enregistre le tout, stp. Tu te fais griller à 5 mètres voire plus, t'as aucun moyen de sortir de leur champ de tir et si t'arrives à en choper un sur la mêlée c'est speed shout / Ip et pour les 5L+ i-stun pendant que les autres te terminent.

A chaque fois que je suis resté te duel, t'as largué DT. Pourquoi tu veux que je me casse si j'ai l'avantage, réfléchis un peu. Je me barre si : le combat est mal engagé, je me prends un truc à la con (TS, DT.. etc) ou de l'add.

Quand je te pull et que je capte Sinan (ou autre) juste à côté, je dois rester me faire rouler dessus ? Tu ferais quoi, toi ?

Si j'entame par PA, tu vas claquer charge et je passe CD dans le vent. Ensuite, sachant que dtf je risque de prendre DT, je vois pas l'intérêt surtout contre un spé masse @stun. Je préfère attendre et revenir quand t'es en slip.

Citation :
faut vraiment que je me retrouve en tres mauvaise posture pour le claquer parce que moi aussi gagner avec DT en debut de combat ca m'intéresse que tres moyennement d'ailleur je le fait jamais sauf si on me stun/dot/viper et encore .... )
C'est bien ce que je dis, tout le temps quoi.

Citation :
Et puis je joue au baton nan ?
Je ne comprends pas bien votre débat. Vous avez deux classes différentes faites pour des choses différentes. Jvois pas trop l'intérêt de votre discussion sinon essayer de montrer comme vous roxxez l'autre s'il est à poil de dos afk, ce qui, je vous rassure ne fais aucun doute pour l'un comme pour l'autre.
Zangief franchement :/.

Puis ces 2 la y a qu'a les faire sauter^^ t'es sur qu'il te suivent et se cassent la figure 10m plus bas . Ils aiment pas ça par contre, mais Zangief spe 50+14 add j'me gène pas du tout.
Pendant le stun il n'a le temps que d'en mettre 2 plutot.
Ca laisse encore un bon paquet de pdv's ! ou alors tu purges :P.

Reste encore une alternative : le kitting ! garrot avec un snare et un dot et tu run, tu reviens, tu recommences, et tu pries de ne pas te faire add/qu'il run dans le fort.
J'ai déjà procédé comme ça e il n'a rien trouvé de mieux que de yell la masse furtive :/.

Pour au dessus : c'est pas comme si on poussait le merc du haut d'une falaise hein ? c'est lui qui saute de son plein gré, personne ne le force a sauter. Dans ce cas la le gars qui saute ne peut s'en prendre qu' a lui même. Attrait des rp's > *
Citation :
Publié par Nuff
Je ne comprends pas bien votre débat.
Et ça se voit. Dans le doute tu préfères flamm quand même, on sait jamais.
Citation :
Publié par qlo_olp
Pour au dessus : c'est pas comme si on poussait le merc du haut d'une falaise hein ? c'est lui qui saute de son plein gré, personne ne le force a sauter. Dans ce cas la le gars qui saute ne peut s'en prendre qu' a lui même. Attrait des rp's > *
tout a fait,une fois j'ai duel hellbells a bled en haut des remparts,un random tank a add j'ai sauté il m'as suivi....1180 freerp
sinon je préfère dt au debuff fumble séide quand meme là tu garrot tu run et tu reviens quand c'est fini(ou tu pars ailleurs)un séide il te le colle 30 sec apres t'y a de nouveau droit(enfin en théorie heureusement ici y en a pas un qui le relance^^)
Le fumble séide se purge, pas DT.
Citation :
Publié par Tihi
(enfin en théorie heureusement ici y en a pas un qui le relance^^)
j'en connais pas un seul qui l'utilise moi alors pour le refaire apres ....
Citation :
Publié par ess`
Le fumble séide se purge, pas DT.
le fumble séide se recast,pas dt
et j'ajouterais qu'il est plus facile de fuir un merco qu'un séide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés