[Débat]Fufu war (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
je claque jamais DT a l'inc si j'ai pas ete PA + MR + debuff/dot/viper
la fois dont tu parle j'ai pas utiliser DT mais t'a qd mm fuit np

j'add rarement les combat fufu deja engagé, même toi je t'ai laisser duel Bustnoon d'ailleurs une fois (tu est mort ),ou même un necro que t'as tuer mais contre toi j'avoue je pourrai t'add sans remord

spam emote de merde spa moi qui ai commencé mais bel et bien toi lorsque j'étais 2 ou 3L

et pour te dire, a chaque fois que tu m'a pull a chaque fois tu fuit si j'evite le stun, qd bien même je commencerai a gagner que tu joue a chaque fois avec les bug de los/eau/safefall du pont et au pire t'aura tjrs vanish pour t'en sortir...
bref "duel" contre toi je doit bien avouer que je les trouve pas très intéressant également, comme ca on est 2
Je sais même pas pourquoi je te réponds, c'est connu je fuis tout le temps et j'ai peur de tlm.

Et tu claques jamais DT, nonon.

Quand t'étais 2/3L, la première fois que je t'ai croisé t'as passé la soirée à essayer de me marcher dessus avec un sorc et un reaver. Donc bon, viens pas pleurer si là effectivement je me fous de ta gueule et j'utilise safe fall à outrance (le bug de safe fall on me l'a jamais faite celle-là, pas mal).

T'espèrais quoi ? En fait pour toi faudrait que je te laisse cross mon stun (comme bien souvent), puis lâcher ta charge et dt et que je reste bien en face de toi à fumble. C'est pas comme ça que ça marche. Si t'es pas capable de destick avant que je saute tu peux t'en prendre qu'à toi.

Maintenant si tu comprends ça, je perds mon temps. Faut être un minimum honnête et logique. Deux trucs que t'as bien du mal à calculer.

@Charnir : même pas capté que c'était toi, je faisais que passer à bled. Je sais pas si t'as déjà essayé de reconnaître une ns d'un ranger en stealth (sauf pour les marrants qui se promènent arc en main), c'est pas évident.
Citation :
Publié par leNabo
sans RA pour solo tu te retrouve a 20% de vie a la fin du stun c'est kikoo
Et la tu te souviens que l'assa n'a que des RA pour solo ( ou presque ) et peut difficilement jouer en groupe de 8.

Si tu prends rien pour solo et que tu préfères avoir des ra's de groupe, faut pas t'étonner de mourir contre quelqu'un pour qui c'est le contraire .
Citation :
Publié par leNabo
on peu faire la mm avec PA+MR + debuff + dot hein sans RA pour solo tu te retrouve a 20% de vie a la fin du stun c'est kikoo
A la différence prêt avec le DT que:
- le PA se place en étant furtif et de face, avec le lag et les trajectoires bizarres, ce n'est pas toujours facile
-le MR nécessite d'avoir PA avant, de pas se faire cross, ne pas être outrun, ne pas le miss/parade/esquivé. Le stun est purgeable
-les poisons se résiste et se purge

DT, c'est instant, irrésistible, inpurgeable et gratos en point de royaume et point de skill

(Sans compter que le WS d'un assassin-like est basé sur celui des ovates, pas des tanks)
C'est quoi le fake groupe 2 séide + barde qu'a campé le pont de beno toute l'aprem en allant régulièrement faire la pêche au crabe ? Ils m'ont tué un nombre de fois incalculable a inc sous detect fufu --> 2 charge --> spamm claw.

En gros, de grands joueurs. M'ont fait chier toute la journée.
Tu crées combien de compte par jour toi ?


Sinon, oui c'est ça. Pour les tuer : une technique : les attendre au point de ravitaillement ( comprendre les crabes ) et prier d'en tuer un avant que l'autre te tue et de tapper plus fort que le barde n'heal :/.

J'en ai eu un une fois comme ça ( et une fois Vampiretto qui m'avait suivit trop loin et a cru bon d'aller tuer du crabe avant d'entammer le chemin du retour ).
Pour les fufu (alb et mid)
Je propose de farmer tout les vampires sur les ponts, personnellement temps qu'il y aura un vampire sur un pont je n'engagerais pas de fufu mid, j'aiderais le mid a kill le vamp et n'achèverais pas le mid. (sur les vampires hihi)..

bon jeu a tous

ps : pas la peine de flam ,on le sait je add je groupe etc...
Citation :
Publié par Unbisousmortel
Pour les fufu (alb et mid)
Je propose de farmer tout les vampires sur les ponts, personnellement temps qu'il y aura un vampire sur un pont je n'engagerais pas de fufu mid
cool si j'ai bien compris tu nous attaqueras plus car il y aura tjrs des seides
Citation :
Publié par qlo_olp
L'xp, t'as un bonus en ZF .

Puis y a des kills-tasks.
mouais,c'est mal fichu je connais pas bcp de lv 35 40 qui xp sous le pent crau^^
Citation :
Publié par Tihi
mouais,c'est mal fichu je connais pas bcp de lv 35 40 qui xp sous le pent crau^^
ben regarde toutes les zones pour xp délaissées ...
oui voilà,moi je parles des mobs gris/vert dans des zones tres fréquentées ,apres le jaune/orange+ je trouve ça normal (ne serais ce que pour les joueurs qui peuvent prendre un pet)
sinon pour les séides y en a des a peu pres fairplay que j'adderais jamais.mais certains sont en bonne place sur ma blackliste et ce sont les suls que j'add sans hésiter.
sinon petit hs je risque de migrer sur hib mais j'aime pas le pex<message subliminal off>
Citation :
Publié par Ysodar
ben regarde toutes les zones pour xp délaissées ...
ouioui
mais bon coller ces memes crabs a l'écart là je comprend,mais coller du mob 30 dans des zones de grand passage c débile,en dehors des séide qui de ttes façons trouverons tjs un spot c le concept meme que je trouve mal pensé.
:-)=>

Need plus de ranger 3L !

quoi que la ils sont bien 6 à beno alors lol ( + les séides )

Merde, j'ai voulu attaquer en pensant qu'il n'y en avait que 2... tu parles^^.

En plus... je remarque que certains d'entre eux ose plus m'inc a 2v1... sans leurs autres amis ;/.
Citation :
Publié par Tihi
ouioui
mais bon coller ces memes crabs a l'écart là je comprend,mais coller du mob 30 dans des zones de grand passage c débile,en dehors des séide qui de ttes façons trouverons tjs un spot c le concept meme que je trouve mal pensé.
sont 40 d'abord pi de tte il n'y a pas que les crabes : les arbres chez hib , les légionaires chez alb et chez mid heu ...

puis la on dérive normalement faut parler de fufu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés