[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676866
Citation :
Publié par Juvabien
lol je duote pas moi ^^ esequiel stop run kan tu me voi lol ...carrement te suicider sur les garde c cho mdr
j avais plus mes self voulai pas te donner mes rp trop facilement pas de ressist plus de self /rel assuré ca ta faits une petite ballade

et sur le deuxieme avec ton chaman t deja chaud a gerer solo a 2 bas c run ^^ surtout en plaine ^^
Citation :
Publié par esequiel
j avais plus mes self voulai pas te donner mes rp trop facilement pas de ressist plus de self /rel assuré ca ta faits une petite ballade

et sur le deuxieme avec ton chaman t deja chaud a gerer solo a 2 bas c run ^^ surtout en plaine ^^
ah ok tt s'éxplique lol mais jcrois pas que c t un cham mé plutot un RM ...et thx pr la grande ballade ca ma bien fait marrer
Exclamation
avis a la populace !
désolé je vais faire quelque chose de tres grave sur ce thread....poser une question sérieuse^^
je suis tombé sur ça:

- Un nouveau Val, Cathal Valley (Emain Macha Revamp) fait son apparition dans cette version. Reservé au personnages de niveaux 45 à 49, ce val ne contient ni tours ni forts contesté.
Il est limité au Rang 4L9 et au niveau 5 des secrets des anciens.
(issu de la 1.84 C)

La chose qui me tente bien c'est de remonter un perso lv 49 (surement encore un sic :>)pour finir mes vieux jours dans ce val
les raisons qui me poussent a faire ça:
-les gates a l'ancienne + les zones de tp donc enfin des zones plus grandes pour rvr qu'un simple pont
-limité au 4L9: rang facile a atteindre,pas de ra 5L cheatée (genre remedy),l'effet de certaines ra comme mos plutot limité(au 4L9 celui qui a mos 4 ou 5 aura certainement un gros avantage mais en paiera tres fortement le prix également)pas d'énorme difference de rang donc plus d'équité dans les combats.
-le bon vieux emain : nostalgie powa
-pas besoin de batailler a faire ces cl et cl xp
apres ça va surement zerg tt ça mais bon ça peux pas etre pire qu'aux pont actuellement et la zone de chasse sera plus grande.
donc la question est la suivante: y aura t'il d'autres soloteurs/adeptes du petit comité pour aller faire mumuse là dedans sachant que ce sera fini de se toucher sur son rang ou lrp passé une fois 4L9 ?
Ou alors yaura personne, comme les 3/4 des vaux actuels.

T'auras 5 pelos et demi en heure pleine. T'espere voir tlm aller reroll là bas ? c'est à la place de NF qu'il fallait mettre cette map, pas comme un val. ( ou alors accessible au 50 )
Bah la "situation actuelle" force à trouver le meilleur moment pour engager un combat. Certe on ne fini par toujours un fight sans add, mais quand ça arrive ou que l'on arrive à terminer sa cible sans mourir, on en est que plus content. Voir 5 gus en une heure perso ça me lasserais très vite Je préfère voir passer les bus au dessous de moi et attaquer une fois qu'ils sont passé - même si je dois mourir -, plutôt que d'attendre 3h pour fight un gus (sans être sûr pour autant qu'il n'y aura pas d'add/zerg)
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Bah la "situation actuelle" force à trouver le meilleur moment pour engager un combat. Certe on ne fini par toujours un fight sans add, mais quand ça arrive ou que l'on arrive à terminer sa cible sans mourir, on en est que plus content. Voir 5 gus en une heure perso ça me lasserais très vite Je préfère voir passer les bus au dessous de moi et attaquer une fois qu'ils sont passer - même si je dois mourir -, plutôt que d'attendre 3h pour fight un gus (sans être sûr pour autant qu'il n'y aura pas d'add/zerg)
ça fait 6 mois que je rvr en subissant ça jour apres jour, et ça empire mois apres mois....c'est peut etre ton kif pour le moment mais apres 6 mois de rvr solo a me bouffer ça en chaine j'en ai plus que ma dose.
j'ai bien essayé une ou deux fois de grouper mais j'aime vraiment pas jouer ma sic dans cette optique,deplus je commence a en avoir plus que marre de ces ponts.
remedy c'est pas trop la peine que je revienne là dessus la pluparts des assa-like hauts rang pensent tt comme moi qu'il s'agit d'une pure connerie tt comme d'autres Ra 5L
apres je suis conscient que certains comme toi préfèrent le rvr 50 comme il l'est actuellement,j'ai pas ouvert le sujet pour dire"j'y vais,alors allez y tous auss c'est un ordre"
J'avoue que je ne joue que quelques jours par semaine, donc je ne subit pas l'add/zerg à aussi forte dose que ceux jouant régulièrement

Je plussoie également quand tu dis que Remedy est une RA merdique, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la fufuwar, car elle rend l'utilisation des poisons complètement inutile - poisons qui sont quand même la signature de l'asn like - et inintéressante...

Le groupe...comment dire...j'ai testé...j'ai pas aimé, je suis juste bon à chain garrot+poison snare dans l'assist pour éviter les fuyards...pas super passionnant ! Si j'étais sûr que ce val avait un grand avenir au niveau RvR, je n'hésiterais pas à remonter une Sic pour y RvR constamment. Malheureusement, je sent que voir passer 5 péons de l'heure ça va vite me gaver !
Citation :
Publié par Tihi
ça fait 6 mois que je rvr en subissant ça jour apres jour, et ça empire mois apres mois....c'est peut etre ton kif pour le moment mais apres 6 mois de rvr solo a me bouffer ça en chaine j'en ai plus que ma dose.
j'ai bien essayé une ou deux fois de grouper mais j'aime vraiment pas jouer ma sic dans cette optique,deplus je commence a en avoir plus que marre de ces ponts.
remedy c'est pas trop la peine que je revienne là dessus la pluparts des assa-like hauts rang pensent tt comme moi qu'il s'agit d'une pure connerie tt comme d'autres Ra 5L
apres je suis conscient que certains comme toi préfèrent le rvr 50 comme il l'est actuellement,j'ai pas ouvert le sujet pour dire"j'y vais,alors allez y tous auss c'est un ordre"
Pour jouer en "groupe" furtif, c'est inutile, rien de tel qu'un duo, trio voir quatuor maxi, mais pour jouer comme ca il faut deja des joueurs complémentaires, avoir teamspeak et des joueurs se connaissant bien.
Au moins tu t'amuses bien comme ca et tu peux chain jusque 6 / 8 personnes sans mort
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Perso les groupes ça n'a jamais été mon truc, j'arrive jamais à m'accorder avec les autres joueurs au niveau du teamplay...

Je dois être autiste
pkoi t'aime pas sa ?
moi je jou souvent avec des nuls mai je m'amuse plus que solo, parceque les enemis ciblent dabor les membres de mon grp et moi je suis trankille ^^ lol pour les tuer
Citation :
Publié par Orga Sabnak
Pour jouer en "groupe" furtif, c'est inutile, rien de tel qu'un duo, trio voir quatuor maxi, mais pour jouer comme ca il faut deja des joueurs complémentaires, avoir teamspeak et des joueurs se connaissant bien.
Au moins tu t'amuses bien comme ca et tu peux chain jusque 6 / 8 personnes sans mort
je parlais justement de duo/trio,sur orca avec mon ombre je duotais avec un ranger et ça fonctionnais plutot bien
mais avec ma sic j'ai plus du tout les memes sensations et c'est vraiment que solo que j'ai les meilleures sensations,ça n'empeche pas des fois de trainer avec des fufus que j'aprécie au meme endroit et de surveiller mutuellement les adds,mais le serveur en est a un point ou malheureusement le duo ne suffit presque plus sauf pour chain du 3L.
enfin bon je fonde peut etre trop d'espoir sur ce malheureux val,mais je suis de nature optimiste et je ne renoncerais pas avant d'avoir tenté.
Oui mais quand tu gagnes solo t'as plusieurs possibilités :

- tu as bien joué
- il a mal joué
- tu as bien joué et lui a mal joué
- vous avez mal joué tous les deux mais lui a eu moins de chance que toi

Au moins en solo si tu meurt tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, et personne ne peut te reprocher quoi que ce soit hormis toi-même.

Ca évite beaucoup de prises de tête
Moi j'aime duo avec idee; pouvoir m'attaquer à des groupes de 4 ou 5 sans sourciller. Adrénaline ! - /taunt bust, il comprendra -. J'ai fini ma 2nde vid en passant, c'est sans doute ma dernière^^, donc j'espère que vous la trouverez meilleure que la première.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés