|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676866 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat]Fufu war (#8)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
GG pour ton 4L3 !!
![]() |
![]() |
|
|
Y'a plus personne
![]() edit: ah si ! bus hib inc ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol je duote pas moi ^^ esequiel stop run kan tu me voi lol ...carrement te suicider sur les garde c cho mdr
|
![]() |
|
|
Tlaloc stop add, c'est déjà assez relou de remettre full life un Drood sous RA 5L
![]() |
![]() |
|
|
Vu la trop grande proximité par rapport au lvl50, je pense que ce val ne sera que peu visité
![]() |
![]() |
|
|
meme si y a que 5 gus et demi en heure de pointe je préfère ça a la situation actuelle.
|
![]() |
|
|
Pas mouaaaaaaa.
|
![]() |
|
|
si il y a personne j'y vais pas et si il y a trop de monde j'y vais pas non plus ( pas envie que se soit comme quartz )
|
![]() |
|
|
Perso les groupes ça n'a jamais été mon truc, j'arrive jamais à m'accorder avec les autres joueurs au niveau du teamplay...
Je dois être autiste ![]() |
![]() |
|
José le scarifié |
Trouver plus de messages par José le scarifié |
|
Moi je déteste grp ! Je vous hais tous autant que vous êtes !
![]() D'ailleurs c'est une corvée de grp tous les soir avec ma gu de péon ( surtout illa ![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|