[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
@bust Tu n'es pas le seul dans ce cas la , et pour ma part si j'ai monter un seide c p-e pcq :

1) Ca me servira tjr pour pouvoir aller faire des sous assez facilement.

2) En fonction de mes horaires de travail , atm j'aurais raté assez (trop ?) souvent les sorties DS mais cette raison n'est plus trop valable vu ke sur le serveur , rares sont encore les personnes ayant réellement besoin de stuff DS a part les 3-4 "vrais" nouveaux joueurs (si peu nombreux sont ils) je ne compte les rerolls ki ont deja preske tout le stuff dans les coffres de gu et ki font leurs sorties DS en gu/as , preske tlm est deja full stuff et en rvr

Alors je vais bien farmer et payer le prix pour finir ma sc plutot ke de galérer a former un grp DS , et apres je retournerais plus serieusement en rvr kan je pense ke je serais pret d'ici la , amusez vous bien les fufu

ps : il ne faut pas mal interpréter tout cke jai dit sur les grp DS et cie mais j'ai deja donner pour les creations de grp pour pex sur broc avec ma scout (wéwé vla la répute d'un archer kan les gens ne savent pas vraiment comment ca pe etre utile meme si ca n'est pas dans un grp full opti pour pex) alors now je fais p-e mon autiste , jai p-e moins de moyens ke certaines personnes mais au moins cke j'ai comme ekipement , eh bien je sais exactement cke ca a couté mais je ne critique pas ceux ki ont les moyens

Natmelia druide 50 (dispo pour DS)
Motion ranger 50 (en pause enfin ca dépend du monde en rvr)
Natme seide 50 (dispo pour DS ou tout autre farm)
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
tu dit ça mais c'est pas facile de se stuff de nos jours, beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas trouver de groupe DS et quand on tape /who underground, un samedi après midi, ben on remarque qu'il n'y a tout simplement personne

pour ma part j'ai eu de la chance .... merci Koujia
moi j'ai pas fait de grp DS et je suis SC

et il n'y a vraiment pas besoin de bcp d'objet DS pour faire un truc correct

moi j'ai 2 pieces d'armure DS et j'ai quand même 380 hp 99 force 99 consti 75 viva 11HS 10 épée 11 AS 11 Furtivité resist corps / chaleur / CaC cap et froid presque cap aussi
bon moi c décidé , j'arrete de m'attaquer a juvabien , l'encaisse trop bien pour moi

@juva et puis meme avec des kikoo, tu as commencer par me select alors k il y avait un breton sur lekel j'allais taper :x gg le duo avec lui ^^ vu ke je suis revenu il etait deja sur le pont
J'ai fait toute ma SC en ayant fait 2 DS avec mon SB qui est mon UNIQUE perso sur ce serveur. De ces 2 DS, c'était pour aider et remplir la dernière place en tant que tank off, j'ai strictement rien reçu. Ca m'a pas empeché de me stuff.
Citation :
Publié par Shane/Serpica
50 pp les 50 levels, pl séide certifié
Bien parlé shane mais comme le mien n'est pas certifié je te fais ca a 49.9pp mais le probleme c ke je suis contre et formellement contre le pl . Tu ve ton 50 ? ben tu le pex par toi meme comme ca tu saura un minimum le jouer enfin moi je dis ca et je dis rien

jai bien monter mon ranger solo et pourtant je sais pas le jouer atm
Je crois que le zerg fufu mid/bled commence à dépasser le zerg alb/beno et hib/crau

Et les visibles semblent de plus en plus crevards, beaucoup de 8 vs 1 en ce moment...

Bref va falloir grouper pour survivre, et pas juste duo
plus ça va moins je regrette de pas me log^^
(pour mids c'est comme ça depuis toujours a bled: 3 4 fufus et facile l'équivalent de 1 a 3 fg selon l'heure qui lachent pas le pont...visibles constitués généralement de skald bd cham/heal et wl,avec de temps en temps un war qui s'est perdu.
personnellement ce soir duo puis quatuor on se balade on croise loup seul qui veut me duel mais bon buff j allais pas le taper puis duelliste qu'on zerg ( ce fut joussif ) puis en passant sur le pont on voit 3fufu hib qui venait de tuer un alb , on hesite pas on zerg , un duel d'un mec reglo on laisse mais 3vs1 on laisse pas so
Citation :
Publié par Tihi
4vs3 c'est plus trop du zerg....z'avez pensé au rude j'espère?
si parce que le premier est a 5% donc se fait instant kill et les 2 fuit au final donc bon

sinon vui on a bien rude ce vil furtif archer de surcroit et hibernien par dessus tout !
Citation :
Publié par Tranxar
Bah, maintenant hormis avec loup et idee, vais jouer la pute
idem , je rajouterais bust (vu ke je connais irl ) , Tihi (pcq elle est mimie) , Isatis et laika coté alb, sinon le reste et certaines personnes + ke d'autres , ce sera KOS/ADD/ZERG (ou du moins j'essayerais) dans n'importe kel cas .

@Casquette : ne me refait plus famais un /bow de ta vie , ce n'était pas du tout valable dans le contexte ou ca c'était passé , meme si je sais tres bien ke tu m'aurais kill en solo (vu ke tu es largement mieux stuff/HR enfin je pense) , tu pe dire a unbisous d'eviter de s'en meler ok ? ou alors k il vienne tenter de me duel , enfin si il en a le courage (ce dont je doute ) . Si tu avais été solo , la je l'aurais accepter mais c ke un point de vue d'un ranger ouik .
Cherche pas; moi c'est un fg complet qui s'incline après m'avoir roulé dessus. Souvent j'ai la même version mais en /rude aussi.

Casquette, Unbisous and co le font souvent. J'ai pas compris pourquoi ( casquette tu aurais pu la tuer en duel je crois; elle est stuff auru imo ).
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
idem , je rajouterais bust (vu ke je connais irl ) , Tihi (pcq elle est mimie) , Isatis et laika coté alb, sinon le reste et certaines personnes + ke d'autres , ce sera KOS/ADD/ZERG (ou du moins j'essayerais) dans n'importe kel cas .

@Casquette : ne me refait plus famais un /bow de ta vie , ce n'était pas du tout valable dans le contexte ou ca c'était passé , meme si je sais tres bien ke tu m'aurais kill en solo (vu ke tu es largement mieux stuff/HR enfin je pense) , tu pe dire a unbisous d'eviter de s'en meler ok ? ou alors k il vienne tenter de me duel , enfin si il en a le courage (ce dont je doute ) . Si tu avais été solo , la je l'aurais accepter mais c ke un point de vue d'un ranger ouik .
si tu es le lulu qu'on a explosé devant crau, faut pas s'en plaindre c'est toi qui inc casqette, il venait juste de dire de pas te taper ^^ et tu lui saute dessus. sinon pas de probleme je suis autant en groupe qu'en solo en ce moment. C'est pas un lulu spec 50 run+11 qui va m'impressionner, je te flecherais des que j'en aurait l'occas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés