[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
C'est simple Vanish tu le croise en fufu, tu le cherche tu le trouve pas.
En revanche tu peut être sur que sur ta prochaine cible ce vilain sicaire va sortir de son trou.

Un peut dégoutté du rvr ce matin

merci quand même a Silverweed contre qui j'ai pu faire quelque combat ce matin ( Anglais peut etre ? )
Attend Insitu j'ai sauvé une fois le MA car tu le ruinais ensuite jtai vs 2 fois de suite, la prems ta morflé grave l'otre fois on ta defufu a deux et j'ai gueuler pour dire que tu étais ma cible la personne a pas add comme ta pu le remarquer ... Serieux avoué koi je suis un vil sicaire mais pas un simple péon comme certains le laisse supposer. Enfin bref les preuves heuuu la vérité est ailleurs ...

Vanish VorpalViper ( tkt Insitu j'ai effacé les 2 vidéos des VS koi que lol )

PS: Silverweed aussi sur la vidéo, nivo skin sa gere nivo jeu bah vous verrez.
Au fait, le MA que j'étais en train de '' ruiné " comme tu dit, m'avais plié en 2 sur un duel juste avant t'imagine bien que te voir add sur cette revanche m'a pas fait plaisir.

Aprés je trouve ca normal que tu m'add, c'est chiant de ce retrouvé sur un pont avec une Ombre 7L en SL. D'ailleur je ne me permet que très rarement de jugé de la façon de joué de quelqu'un.
Sur le premier inc suis pas au cul du MA je reviens du coter fort du pont Crau ( cf j'ai tj la vidéo ) et d'ailleurs j'hésite 1 s a te Backstab mais bon il allait rip je le répète, sur le second je inc le pont et je vois le MA monter, la j'entends un bruit de sort je monte cash et te pecho en bas de l'échelle a 5 m d'où j'étais d'ailleurs sur celui la 0 add et ruinage sinon quand au 3 eme Mysato te defufu alors que jte rush defufu car jte vois passer et lui dis de pas add ce qu'elle fait et la combat serré stou ( cf j'ai aussi la vidéo ). En faite j'ai juste viré celle ou jtai battu trop vite ( ca me rappel le 2 shoots sur toi heinnn gros ) en 5 coups sans PA stou.
Apres on va dire jme la raconte etc faux j'exprime juste ce qui ce passe ig a la différence de certains qui arrondissent les angles ou play mythos.

Sur ce bonne journée a vous moi je go dodoter ...

Vanish VorpalViper ( j'essaie de faire o mieux et vite pour la vidéo )

PS: sa remonte a 3 ou 4 j les frags sur Topo, de toute y a la date tu regarderas.
Salut Mjk, en l'occurrence je dirais plutôt bonne journée, puisque même s'il va dormir la nuit est finie, donc c'est tout de même sa journée qu'il va occuper de son sommeil réparateur. Effectivement, il aurait été plus judicieux de dire "dors bien", que "bonne journée" ou "bonne nuit", afin d'éviter les ambiguïtés.

Korbier ChevalierMusclé (c'est vrai que c'est tendance ces mini-signatures)
Citation :
Publié par Korbier
Salut Mjk, en l'occurrence je dirais plutôt bonne journée, puisque même s'il va dormir la nuit est finie, donc c'est tout de même sa journée qu'il va occuper de son sommeil réparateur. Effectivement, il aurait été plus judicieux de dire "dors bien", que "bonne journée" ou "bonne nuit", afin d'éviter les ambiguïtés.

Korbier ChevalierMusclé (c'est vrai que c'est tendance ces mini-signatures)
Oui, il est vrai, mais en même temps, certains joueurs de l'extrême, n'ont pas tellement la notion du temps, et quand il se couche, malgrès le soleil radieux qui brille derrière les volets, le joueur va se coucher, comme si un individu normal s'appreté a se coucher dans un lit bien douillet :]
Bonne nuit et plus symbolique pour quelqu'un qui va dormir !!!

Encephalogramme Plat ( Oui je trouve aussi )
(Pixel)

oula! le pont EST de Crauchon est bien gardé, Jhay / Improbable et deux autres+ les deux ou trois shar vamp/cheat qui roam de pont a pont

je reviendrais plus tard dans l 'aprem avec quelques amis.......
Citation :
Publié par philippe
(Pixel)

oula! le pont EST de Crauchon est bien gardé, Jhay / Improbable et deux autres+ les deux ou trois shar vamp/cheat qui roam de pont a pont

Ceux que t'as oublié à Beno ?
Citation :
Publié par philippe
(Pixel)

Tu peux constater à quel point c'est interessant de solo dans ces conditions.
On aime pas se faire zerg, mais l'inverse on s'en fou. J'adore ce coté malin des furtifs^^.

Puis Jhay, Improbable... ce sont pas des références non plus . ils croustillent, un peu comme toi quand t'es solo.

Oops, j'ai /taunt.
Citation :
Publié par philippe
non dsl je ne groupe qu'avec mes 3 potos: unbisousmortel/casquette/solos
ah ouais ca pourrait etre sympa je viens d'avoir une

Et si on organisait des fight en fg fufu aussi , ca pourrait etre fun , non ? comme ca , ca eviterait aux soloteurs de brouter trop facilement et se retrouver contre des minigrp voire fg ^^

ok ok je sors

@juva : ah non viens pas farm stp bof koike ... vas y tjr , ya une connaissance alb d'ici ki squatte mon seide la donc je me log pas atm
Citation :
Publié par philippe
oui oui connecte ton perso totalement fumé
tu dois bien voir sur ton ecran, c'est pas les barres de macros qui genent non??!??

Toi non plus

Désolé mais faut pas tendre des perches comme ça
Citation :
Publié par Unbisousmortel
c pas un post a solo c un fils fufu oust dehors le wl
euh tu pourra penser a look tes mp silteuplait ? mci faudrait convenir d'un moment , j'aimerais trop ke tu me kill en 1vs1 enfin j'attends de voir tu devrais pas trop avoir de crainte , t kan meme bcp plus hr ke moi ki suis un pauvre péon :x
Zut, chui mort par tychi et un random scout qui m'a stun bouc après s'être pris le mr. C'est pas que ce bug à la con me saoule, mais c'est tout comme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés