[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Demain, c'est plus le même style que la première ( critique rules ! ). En tout cas, je pensr que ca sera la première vid de glast ou l'on voit vraiment le zerg ranger dans toute sa spendeur et sa puissance ! - orgie ce lundi -

Pas du zerg à 3/4, nan, je parle... du fg de ranger spe camping de crau . M'y suis bien marrer, s'drôle non ? sont faciles à tuer en kitting .
Juste un petit mot : Loup c'etait pas sympa de me rude lundi, mm si je sais pourquoi tu l'as fais (j'ai add sur un de tes duels pont de Crau) mais je ne suis que 3L5 et en face je ne tombe que sur du 5 ou 6 L donc je creve souvent et je progresse peu, alors qu'en je peux faire qq rp, je les fais dsl.

Par contre un gd bravo à toi et Idefix qu'en vs etiez ds le pont et que nous sommes venus à plusieurs (presque ts morts) et que tu t'en es sorti...

A ++

Arcan
Citation :
Publié par Ysodar
moi je l'ai deja vu toi tu la verra pas en avant premiere t'es un sic
Monde de merde

Citation :
Publié par Ysodar
sa coûte 25 platine pour l'avant première enfait ( c'est une blague hein )
Je paie en nature, j'ai plus un rond sinon
A plusieurs : le mot en faible je crois. Idee et moi avont halluciné quand on a vu monter 6/7 rangers dans la tour. Vous n'y allez pas de main morte. Au début on se disait :

Allez, ils rassemblent leurs troupes et vont monter à 4 maxi... hein Idee ? pas plus quand même... Oh putain, c'est quoi cette merde; sont un fg ou quoi... mon dieu... ils dumpent tout ce qu'ils ont !!!!!!

Rofl.

Le /rude était effectivement pour l'add; déjà que l'autre était en train de chain traverse, j'avais vraiment pas besoin de ça.
Bah, tu sais a quoi t'attendre^^.
il m'aurais vu mais je me serais pas pointé avec ma barre macro spéciale kikootage^^ ça m'a embrouillé apres le pa....bande de méchants :x
Citation :
Publié par Tihi
il m'aurais vu mais je me serais pas pointé avec ma barre macro spéciale kikootage^^ ça m'a embrouillé apres le pa....bande de méchants :x
lol dur la vie de sicaire son tjs plein sur toi
si t'arrives à faire des groupes furtifs, c'est que tu as une teamplay suffisemment développé pour roxer en groupe opti$..
parceque s'accorder avec kk1 qu'on voit pas, c'est de l'art.
Jtenais vite fait à remercier les deux hibs ( Palar et ? ) pour avoir laisser le duel se finir ! J'ai pu constater les graves soucis de ma furtivité, je prenais des emotes de partout sans rien voir jusqu'au PA : p

D'ailleurs, le second luri qui est venu voir le duel, j'ai bien fear ! je t'ai vu direct ip, je ne pensais pas que tu n'allais pas add.. En tout cas, remerciements à ces personnes qui font que le jeu est parfois bien agréable.
tu dit ça mais c'est pas facile de se stuff de nos jours, beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas trouver de groupe DS et quand on tape /who underground, un samedi après midi, ben on remarque qu'il n'y a tout simplement personne

pour ma part j'ai eu de la chance .... merci Koujia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés