Valgor

Dernières publications

RSS
24 décembre 2007 à 19:32 - Messages
Je suis MDR ...je suis un con ... certainnement pas suffisement con pour continuer à payer 12 € pour devoir configurer moi mm m... Lire la suite
23 décembre 2007 à 22:09 - Messages
gg les 2 fufu vik sur pont d agra....boum boum qur un solo mais sur les 6 mecs qui sont passés avant moi on se cache...Vranchem... Lire la suite
GG encore une fois, bravo aux 2 fufus mid d'un rang plus qu'honorable, de add a 2 sur un solo qui passe 2 fois pour duel.Les la... Lire la suite
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2... Lire la suite
20 décembre 2007 à 22:39 - Messages
Je test ça samedi, si ça fonctionne c'est cool, dans le cas contraire je stop DAOC avec regret...mais je ne veux pas payer pour... Lire la suite
17 décembre 2007 à 19:50 - Messages
Moi je trouve ça inadmissible, pour 12 € on ne peut même pas jouer dans des conditions normales !!!!On up de version !!! non on... Lire la suite
13 décembre 2007 à 22:43 - Messages
j'ai le mm problème et c'est injouable...si pas de solution je vais devoir retourner sur wow (snif snif) car la je ne peux rien... Lire la suite
Il faut qu'ils trouvent une solution ou c'est l'arret du jeu pour pas mal de joueur...prendre des corrections à cause du lag c'... Lire la suite
12 décembre 2007 à 21:45 - Discussion
Bonsoir la question est dans le titre.Une autre question : on a une resp gratos ?Merci Lire la suite
8 décembre 2007 à 17:01 - Messages
Beau duel Malandrin mais j'ai pas eu le tps de voir ton rang ? pour ma part je suis 4L8 griffdesang séide.... Lire la suite
Malan et narayan vous etes de mauvais perdants...Malan je t'ai spam griff a la fin car sur ton petit corp tout mou j'etais à 85... Lire la suite
Narayan peu importe ce que tu penses mais aujourd'hui au pont de d'agra il y ad es temoins que je ne suis que solo : 8 duels 8 ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 22:04 - Messages
Karlouf j'y ai cru....domage que mon IP etait donw, snif.Dsl pour le 1er duel j'ai desengage mais avec 2 magos tu ne pouvais pa... Lire la suite
Merci Karlouf, il est vrai que j'ai un template un peu different du classique :38 etreinte (detect fufu) 43 perfo 32 mo donc mo... Lire la suite
Oui Karlouf c est pour mes besoins, et j ai aussi le proc omnidrain...et là je viens juste de up CL10 donc maintenant j'ai mon ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 22:22 - Messages
Ba c'est domage si t'as purge n'est pas up et c'est domage si le seide te snare (sort de snare 750 unités de champ d'action) ca... Lire la suite
A te lire chasseurdouzel tu es vraiment un tueur !!!! mais tu ne tue que ce que tu es certain de tuer....ouha tu aimes les défi... Lire la suite
21 novembre 2007 à 19:49 - Messages
Pour répondre à Narayan et à Fani, je ne add pas sur les duels et drago et Flech peuvent en témoigner. Pour ce qui est des crab... Lire la suite
1000 mercis Flechedoree.... Par ailleurs j'ai eu l'occasion de te duel et il y a 3/1 pour toi....dur dur les scout HR !!! Je le... Lire la suite
Pour répondre à ChasseurDouzel : Si tu as eu 9 griffes, c'est qu'avant cela je me suis buff esquive/parade/WS/hate + 1 fumble +... Lire la suite

Jeux

    Valgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valgor n'a publié aucune critique de jeu.