Valgor

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 16:52 - Messages
Karlouf, dsl de te decevoir mais je n'avais aucune idée qu il y a des fufus ds le coin qd je te inc et effectivement j'ai chain... Lire la suite
Alors et d'un je ne suis pas 50 MO je n'ai que 30 en MO et de 2 j'ai testé la ligne démence mais l'etreinte reste indispensable... Lire la suite
Le débat du add pas add.....j'ai + de 30 ans, une vie de famille et qd j'ai un peu de tps pour jouer, c est pas pour regarder l... Lire la suite
2 octobre 2007 à 17:26 - Messages
Le dernier régen vie en MO fait 3 x 300 pv soit 900 pv + les autres regenes possibles, ça peut le faire mais un séide à + de 25... Lire la suite
15 septembre 2007 à 15:14 - Messages
Pymouse tu es vraiment le plus pitoyable des sicaire seigneur...tu n'y arrives pas tt seul alors tu viens avec un archer qui fa... Lire la suite
14 septembre 2007 à 00:08 - Messages
GG Darva mais qui est ton pote qui te PL rp ? tu sais l'archer avec toi qui tue t'es cibles qui te inc solo ??Grifdesang.... Lire la suite
5 septembre 2007 à 14:38 - Messages
Arendallan,Merci pour notre 1er duel ou tu m as laissé rêver....le second était moins drole pour moi.Griffesnoires Séide 4L... Lire la suite
15 août 2007 à 15:23 - Messages
Arendallan tu me deçois...je suis solo (grifdesang) je suis 3L et il faut que ton pote le mene intervienne pour me shooter !!!!... Lire la suite
8 août 2007 à 23:09 - Messages
Bonsoir, 2 petites choses : Malendrine on a rien contre toi avec griffesnoires mais on chasse sur le même terrain donc fataleme... Lire la suite
6 août 2007 à 21:21 - Messages
Akuraz merci pour le debut de duel...domage le add FG mid mais c'est le jeu... Grifdesang petit seide qui deviendra grand:cool:... Lire la suite
1 août 2007 à 23:43 - Messages
En fait ma future spe va etre 43 perfo 34 etreinte 30 demnence 20 mo, j'aurai donc le fumble et les autres debuff de la spe dem... Lire la suite
1 août 2007 à 22:58 - Discussion
Bonjour, Est t'il possible de mez une cible fufu avec le detect fufu ? Auriez vous un consieil pour ouvrir le combat face un... Lire la suite

Jeux

    Valgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valgor n'a publié aucune critique de jeu.