[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Le moine et une bonne classe mais du tous cheat ! de plus il la pas accès au ressist cl avis au amateur qui réfléchisse un peu

Le truc avec les moines c'est que sa se heal constament et pas a 80 comme moi^^ un ts et paff ful life sa peut debuff aussi, sa parre sa esquive enf aite je voit pas pourquoi on se plaint de moine lol, sa se buffs, dont buffs endu etc..

Griffedesang pas besoin de faire style, que genre tu solote tout sa alors que tu sais qu'il y a des random arché qui fleche et tu est pas le genre a désengagé, de toute je tombe les deux ranger et toi tu fini a 40% avec le pisteur sur le dos sans le pisteur tu tombé, gogo apprendre a jouer seide, au lieu d'usé ta mana a chain griffe bêtement tu as une sacré longue lsite de sort cheat.
[QUOTE=karlouf le skald fou;14978771]Le truc avec les moines c'est que sa se heal constament et pas a 80 comme moi^^ un ts et paff ful life sa peut debuff aussi, sa parre sa esquive enf aite je voit pas pourquoi on se plaint de moine lol, sa se buffs, dont buffs endu etc..

J'ai une moine et des que tu a une minimum de défense en face de toi le proc heal marche beaucoup moins bien , si tu veut pouvoir le tuer aisément ta k inclure la ceinture du soleil et tu va voir que le moine tu va du coup le trouver beaucoup moins cheat et rien de t'oblige a rester dans le TS

Tu peut aussi le debuffs avec les cl + la maladie sous ton imezz ^^ ou stun
bas dit donc en se moment le solo va pas fort a se que je voit revenu hier que du zerg bus add ect ect vraiment pas top top

plus généralement se matin premier duel champion straff après sur hib on t'attaque pas finalement on reviens a 3 le soigneur dans le pont ect bref tout sa pour savoir vous soloter vers ou maintenant j'ai beau me promener toujours le même topo ^^ aller byou tout le monde et vive les solo (ou pas)
[quote=Esequiel/Eleqtron;14978855]
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Le truc avec les moines c'est que sa se heal constament et pas a 80 comme moi^^ un ts et paff ful life sa peut debuff aussi, sa parre sa esquive enf aite je voit pas pourquoi on se plaint de moine lol, sa se buffs, dont buffs endu etc..

J'ai une moine et des que tu a une minimum de défense en face de toi le proc heal marche beaucoup moins bien , si tu veut pouvoir le tuer aisément ta k inclure la ceinture du soleil et tu va voir que le moine tu va du coup le trouver beaucoup moins cheat et rien de t'oblige a rester dans le TS

Tu peut aussi le debuffs avec les cl + la maladie sous ton imezz ^^ ou stun

k avec psai la il est 3l sa pourrait passer mais contre larau j'ai tout testé c'est hardcore il est 10l, battlemaster tu debuffs tes cibles c'est deja enorme^^
Heuuu le moine qui se remet full life pendant un ts je sais pas si c'est vrai , tous du moins contre un seide si le moine est rapide il se lance qu'un sort et encore ....

Sinon concernant les classes Cheat je dit gg a akuraz , elle a juste tué presque 1fg de fufu devant moi hier -_-

slam + 3ragna = a++ dans le bus et hop au suivant !!!!

Sinon le moine est une classe cheat contre certaine classe et pas contre d'autre , un peut comme 90% des classes de daoc ^^

ps : gg Xoss , duel de presque 20 min , ce fut long ^^
Borlac, je suis vraiment impressionné , j'ai rarement vue un bouclier aussi lourd ... c'est dur de faire passer des coups sur toi

euh...mais vous sortez de quelle planete vous deux ??

Halister ... consentoir ... j'ai revé ou tu etais entrain de perfect Dragonya avant son abandon ??? c'est quoi ces blocages la ??
Karlouf, dsl de te decevoir mais je n'avais aucune idée qu il y a des fufus ds le coin qd je te inc et effectivement j'ai chain girff car j'etais full buff esq parade et ws donc pourquoi garder ma mana contre un mec qui a + de 2 fois mon rang !!!!Dsl si tu es mauvais perdant mais je joue les RP et je vais pas attendre que tu butte tranquilou les archer pour me dérouiller ensuite....je suis 4L je joue solo et pas souvent alors si je peux faire qq RP je les prend.Mais pour le coup j'ai eu de la chance car effectivement sans les archers, tu me tuais...
Citation :
Publié par Valgor
Karlouf, dsl de te decevoir mais je n'avais aucune idée qu il y a des fufus ds le coin qd je te inc et effectivement j'ai chain girff car j'etais full buff esq parade et ws donc pourquoi garder ma mana contre un mec qui a + de 2 fois mon rang !!!!Dsl si tu es mauvais perdant mais je joue les RP et je vais pas attendre que tu butte tranquilou les archer pour me dérouiller ensuite....je suis 4L je joue solo et pas souvent alors si je peux faire qq RP je les prend.Mais pour le coup j'ai eu de la chance car effectivement sans les archers, tu me tuais...
Tu sais que y'a autre chose que le buff parade et ws ? ah oups t'es 50mo.
sinon le fair play tu connais ?
Alors et d'un je ne suis pas 50 MO je n'ai que 30 en MO et de 2 j'ai testé la ligne démence mais l'etreinte reste indispensable c est pourquoi j'ai resp.Je retournai demence qd j'aurai du rang et que je pourrai baisser mon estoc.Le fair play vous le connaissez tous qd vous etes + 7L... avant c'est pas du fair play si du free RP....arretez de pleurer !!!
C'est toi valgor, grifdesang ? le seide protecteur...
En tout cas merci à lui pour le pti coup de pute, add.. pas add... j'oublierais pas.

@Trion : tjs aussi péon, prochaine fois je te laisse pas duel, j'add & zerg. Et thx pour les émotes, tu comprends tjs pas que ta puérilité te ridiculise à chq fois...

Dragvamp c'est Dragonya ?
Citation :
Publié par Valgor
Le fair play vous le connaissez tous qd vous etes + 7L... avant c'est pas du fair play si du free RP....arretez de pleurer !!!
Non y'a aussi des 4L/5L qui gueulent sur des mecs du même rang qu'eux qui add comme des goret sur des 1vs1 dans des zones désertes sous des prétextes plus ou moins bidon. On connait tous les troupeaux de lamers 10L+ qui se pl en zerg sur les solos, mais on a aussi les versions sans amis et bas rang/haut rang pour avoir une attitude propice au pourrissage de serveur, aucune classe sociale daocéenne n'est épargné
Citation :
Publié par pSaikee
@Trion : tjs aussi péon, prochaine fois je te laisse pas duel, j'add & zerg. Et thx pour les émotes, tu comprends tjs pas que ta puérilité te ridiculise à chq fois...

J'aurais envie de dire que c'est à cause de l'âge.. Mais à plus de 30 ans .. je penses pas : |.
Citation :
Publié par pSaikee

Dragvamp c'est Dragonya ?
nop
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Sinon concernant les classes Cheat je dit gg a akuraz , elle a juste tué presque 1fg de fufu devant moi hier -_-
alors ça devait être un fg de manchots, parce qu'une assist 4 ranger et a+ la valk meme 13L ip et tout ce que tu veux
Le débat du add pas add.....j'ai + de 30 ans, une vie de famille et qd j'ai un peu de tps pour jouer, c est pas pour regarder les duels des autres, donc si je n'ai q'une 1/2 h de jeu, j'add ds le cas contraire ça depend du mec en face, un 10L sur un 4L j'add.Là j'ai laissé Trion faire 2 duels tranquilou car je sais qu'il aurait fait pareil.Mais j'etais en duel tt a l heure contre un Fléau, et j'ai pris un add de son pote...il n y a pas de regle c est comme ça...faut faire avec ou faut changer de jeu.
Citation :
Publié par Adeikon
@+ dans le bouc
après 2 ranger le bouclier tu peux le jeter, la dernière fois sur ma valk dex decap 90 maître en blocage 5 45 boubou dex amé 3, ben il sert a peu pres a rien.
Citation :
Publié par Dragdim
Borlac, je suis vraiment impressionné , j'ai rarement vue un bouclier aussi lourd ... c'est dur de faire passer des coups sur toi

euh...mais vous sortez de quelle planete vous deux ??

Halister ... consentoir ... j'ai revé ou tu etais entrain de perfect Dragonya avant son abandon ??? c'est quoi ces blocages la ??


non j'ai respect BG et RA qui faut pour agramon deplus j'etait unbuff voila et il ma pas perfect je le descend a - de 30 % avant PA de pyg et je me suis assist j'etait a 50 %
Citation :
Publié par Valgor
Le débat du add pas add.....j'ai + de 30 ans, une vie de famille et qd j'ai un peu de tps pour jouer, c est pas pour regarder les duels des autres, donc si je n'ai q'une 1/2 h de jeu, j'add ds le cas contraire ça depend du mec en face, un 10L sur un 4L j'add.Là j'ai laissé Trion faire 2 duels tranquilou car je sais qu'il aurait fait pareil.Mais j'etais en duel tt a l heure contre un Fléau, et j'ai pris un add de son pote...il n y a pas de regle c est comme ça...faut faire avec ou faut changer de jeu.
Ta vie trépidante ne m'interesse pas. Le add/j'add pas, c'était ds la même minute, pas un jour sur deux.
C'était justement Trion, champion contre mon moine 3L... combat 100% impossible pour moi, j'avais réussi à le semer (c'est mon droit, si il veut ses rp, il suffit pas de me tuer, il faut aussi me rattraper, ça fait parti du jeu), tu m'as add, et ça s'est fini en 3vs1. Bref... j'oublierais pas, tu feras pas bcp de duel en ma présence à l'avenir, débat clos.

Pareil pour plein d'autre, on dirait qu'il a plein de pote lol. A chq fois il arrive pas à me tuer, je l'outrun etc... et a chq fois il yell, zerg et émote, que c'est triste.
Mon pauvre petit moine, retourne à tes priéres car des add tu vas en avoir souvent....Effectivement au début je te laisse duel et je vois que tu rompt le combat alors je prend son tour c'est tout, je vais pas te laisser te tirer pour butter du hyb 10 mn + tard !!! t'es pas chez les bisounours là.Maintenant, cpte tenu que je ne suis pas non plus un vilain Hyb, je te tire mon chapeau pour notre 1er duel et je te dis gg contre les 3 mecs car tu as bien tenu.
Citation :
Publié par Valgor
Le débat du add pas add.....j'ai + de 30 ans, une vie de famille et qd j'ai un peu de tps pour jouer, c est pas pour regarder les duels des autres, donc si je n'ai q'une 1/2 h de jeu, j'add ds le cas contraire ça depend du mec en face, un 10L sur un 4L j'add.Là j'ai laissé Trion faire 2 duels tranquilou car je sais qu'il aurait fait pareil.Mais j'etais en duel tt a l heure contre un Fléau, et j'ai pris un add de son pote...il n y a pas de regle c est comme ça...faut faire avec ou faut changer de jeu.
Et un jour tu tombera sur un joueur comme moi , qui va désengager si jamais ca add et regardé le dit addeur se faire démonter en toute simplicité si il fait partie d'un deux realm qui combat ou alors se prendre une assist des deux dueliste si jamais il fait partie du 3eme royaume.

Et la c'est le drame pour toi , drame qui te fera réfléchir a deux fois avant d'add.

Sinon apres , concernant l'irl et le fait d'add ou de ne pas add , j'ai pendant pas mal de temps joué 3/4h par semaines ici et la , c'est pas pour ca que j'ai add tous ce qui bouge mais bon apres ca dépend de ce que tu recherche dans le jeux , les rp ou les combat plus ou moins intéréssant ^^

edit : c'est HIB !
edit 2 : psai , need te croiser , tu est qui in game , on parle tellement de toi ici que j'ai envie de voir ce que tu donne !
Citation :
Publié par Valgor
Mon pauvre petit moine, retourne à tes priéres car des add tu vas en avoir souvent....Effectivement au début je te laisse duel et je vois que tu rompt le combat alors je prend son tour c'est tout, je vais pas te laisser te tirer pour butter du hyb 10 mn + tard !!! t'es pas chez les bisounours là.Maintenant, cpte tenu que je ne suis pas non plus un vilain Hyb, je te tire mon chapeau pour notre 1er duel et je te dis gg contre les 3 mecs car tu as bien tenu.

Et en 3vs1 tu désengages pas ? Dès le début, j'avais trion qui me courrait après, même outrun. Et toi avec un 2e seide stick depuis le début... tout le long, c'était du 3vs1. Bref, ça se passe de commentaire, tu voulais juste rp sur le dos de qlq un, dur dur solo :/

Et décidément, c'est la fête adj. Même Snaatch m'add -_-. Je regrette bcp de t'avoir laisser faire tant de duel, que je sois sur hib, mid ou alb, jt'ai laisser une bonne centaine de fois...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
edit 2 : psai , need te croiser , tu est qui in game , on parle tellement de toi ici que j'ai envie de voir ce que tu donne !
Ah toi aussi ? Sinon il est sur son fléau Khemsyt, son moine c'est Kheem ou un truc dans le genre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés