[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un merco HR spé solo peut pas perdre contre un seide :/
tu le fumble il purge 3 et les 30 secondes sont largement suffisantes pour t'envoyer on the moon :>
Franchement moi je suis le seide je charge + sprint et j'attend le repop du fumble
kikoo jol, c'est le week end, rien que du bonnnbonnbon, oups j'ai glissé
Je veux mon 6L pour ma Mauler avant dimanche soir, ça va bandelettes !
Citation :
Publié par Nali
kikoo jol, c'est le week end, rien que du bonnnbonnbon, oups j'ai glissé
Je veux mon 6L pour ma Mauler avant dimanche soir, ça va bandelettes !
ca risque pas d'arriver

hib a un tp chez mid donc niveaux solotage tu va croiser personne la bas , j'ai du faire 2 duel en 2h30.

Sur alb ca campe tellement que le pont s'est écrouler sous le poid de tous les alb.
Oui Hional, Flanell c'est bien moi Bizarrement on a pas vu les mêmes choses... surement moi qui suis bigleuse, désolée. C'est vrai j'suis myope Abdulounet?


Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Tu es sur mid et tu bouge pas de chez toi
Afk rire

Flafla
Citation :
Publié par dukemol
faites gaffe ceux qui voudraient me zerg ce soir, j'ai tendance à yell et chez le gang des koby on est plutot nombreux

mdr je crois bien que j'ai (enfin les fanatiques) doom des groupes comme ca...

Grrrr! c'était toi !

Sinon niveau solo meme pas la peine, toujours du roam de groupe sur mid et kikoo one shot 4 fois de suite par des scouts ( ou assist ). Vivement la 1.89
Citation :
Publié par Elaniae
oue enfin bon faut pas pousser non +
le seide 1L1 vs un zerk hr j'aimerai voir ça, nounours ml10 A+ le seide, purge du fumble a la limite si il a eu le temps d'en placer un
ml10 nounours > charge >promenade du zerk 30 sec ou snare du seide ?
Sinon le coup du zerk qui eskive a mort c'est assez drole. LAWLLLLLLLLLLLLL : )))) ©Falckor
lawl. : (

non mais c'est vite vu, le zerk doit être un des tank qui a le moins de chance contre un séide spec comme il faut (esquive III contre les défense du séide c'est risible.. et encore c'est seulement si le fumble est purge/résist. :s) après on peut rip avec plus ou moins de classe. ~~

///

solo sympas ce soir sur emain-hadrien pas mal de 1vs2 jusqu'à l'arrivée de la guilde spec farm de solo/petit comité@on rip sur le 1er FG croisé.

plus rien après évidemment vu la situation.
quoi que il n'y avait pas non plus foule de solo alors que les zones emain/hadrien y étaient prédestinées ce soir et aujourd'hui même lorsqu'alb n'avait pas de TP.

bref,
désolé à Dragonya pour le rip, j'étais en train d'insulter les hibs, j'ai pas su quoi faire pour que tu t'en sorte en te voyant pop sur le plateau. \o/ (j'ai foncé dans un FG la 2eme fois en voulant te faire un /no ~~)
Ludy (strell) + le cabaliste nécrite, passeraient éventuellement sur le forum? j'aimerai comprendre comment vous vous y êtes pris pour perdre. ~~
Entre Borlac qui bloque 100% de mes styles (oui oui, 100%, sous debuff ws) et le fg fufu à Schuut (au fait, thx tes rp à 5 vs 1 tout à l'heure ) qui campe ponton Arvakr, que dire?
Fin d aprem sympa beau duel sérré contre Ciep et Feant je pense qu'ils ont compris la puissance du Flex :x (play by Drago )

oui ben flackor c moi ki t suivi en fufu pour voir ou est-ce que tu allait pour quand je log drago espere tombé sur toi tjr cette bande de manche a C****

puneze merci Goa Bus sa rp plus que solo now
__________________






Citation :
Publié par Falckor
lawl. : (

non mais c'est vite vu, le zerk doit être un des tank qui a le moins de chance contre un séide spec comme il faut (esquive III contre les défense du séide c'est risible.. et encore c'est seulement si le fumble est purge/résist. :s) après on peut rip avec plus ou moins de classe. ~~

///

solo sympas ce soir sur emain-hadrien pas mal de 1vs2 jusqu'à l'arrivée de la guilde spec farm de solo/petit comité@on rip sur le 1er FG croisé.

plus rien après évidemment vu la situation.
quoi que il n'y avait pas non plus foule de solo alors que les zones emain/hadrien y étaient prédestinées ce soir et aujourd'hui même lorsqu'alb n'avait pas de TP.

bref,
désolé à Dragonya pour le rip, j'étais en train d'insulter les hibs, j'ai pas su quoi faire pour que tu t'en sorte en te voyant pop sur le plateau. \o/ (j'ai foncé dans un FG la 2eme fois en voulant te faire un /no ~~)
Ludy (strell) + le cabaliste nécrite, passeraient éventuellement sur le forum? j'aimerai comprendre comment vous vous y êtes pris pour perdre. ~~

Peu de zerk essaye la voie de la parade^^Il on trop peur de perdre leur fameuse force de frappe qu'il leur fait oublier que dans daoc l'attaque c'est la défense Mon zerk va ressortir du placard 3l je vais vous montré ce que c'est du zerk spec solo (ou pas)
jsuis gavé ya plus moyen de solo dans se jeu de m**** :x

même le matin de 10h a midi, t'as des tonnes d'archers de partout qui te lachent 3flèches avant de les avoir en target à 500 chacunes

mon povr' tit chamy :cry:
Citation :
Publié par Dorkizz`
jsuis gavé ya plus moyen de solo dans se jeu de m**** :x

même le matin de 10h a midi, t'as des tonnes d'archers de partout qui te lachent 3flèches avant de les avoir en target à 500 chacunes
J'avoue, et c'est la même côté hib, ... ils doivent être 7 ou 8 ranger au pont bled... C'est chaud de camper son propre pont en attendant que le rvr viennent à eux.

Le pb c'est pas les camping de pont, ça existe depuis le début de OF même, avec les MG. Le pb, c'est qu'il n'y a plus rien autour, plus bcp de personnes ont les couilles d'aller soloter :/ (ou personne aime soloter ? :x)

Vivement la 1.89, ce sera des grappes plus petites (ou pas), mais hors du pont (ou pas). Dur dur de jouer archer de nos jours :/
Matinée sympa, deux duels vraiment intéressant contre Eternal. (D'ailleurs tu as fais une erreur de respec tranchant, la preuve, je pense que j'ai clairement moins de mal en tranchant qu'en estoc, puis sur les dégâts sa se fait largement ressentir.)

Comme quoi, les bonus sur armures ennemis, ne sont pas à négliger.

Ensuite, des comportements chez certains que je ne comprendrais jamais, un fleau que je duel, que je tue, qui revient me duel en mal de rez, si il veut ... Enfin bref.

Quelque frag sur random furtif, et un grand GG a Pygme, j'espère qu'il a apprécié de me kill avec ses 4 randoms coupaings derrière.

Bref fin du rvr pour aujourd'hui, c'est samedi, la population de bras cassés vient de pop dès 12h, le zerg furtif c'est mis en place. Mieux vaut arrêter avant de s'énerver.
Citation :
Publié par pSaikee
J'avoue, et c'est la même côté hib, ... ils doivent être 7 ou 8 ranger au pont bled... C'est chaud de camper son propre pont en attendant que le rvr viennent à eux.

Le pb c'est pas les camping de pont, ça existe depuis le début de OF même, avec les MG. Le pb, c'est qu'il n'y a plus rien autour, plus bcp de personnes ont les couilles d'aller soloter :/ (ou personne aime soloter ? :x)

Vivement la 1.89, ce sera des grappes plus petites (ou pas), mais hors du pont (ou pas). Dur dur de jouer archer de nos jours :/
y'a plus les couilles de soloter quand tu te prend 15 flèches dans la yeules a chaque retour plus les trio qui tourne et qui annihile tout les solo/petit comité qui ose sortir y'a plus grand chose a faire !

Pi vivement la 1.89 comme tu dit ca va calmer 2/3 archer et ca va un etre peu plus jouable
Citation :
Publié par pSaikee
Le pb c'est pas les camping de pont, ça existe depuis le début de OF même, avec les MG. Le pb, c'est qu'il n'y a plus rien autour, plus bcp de personnes ont les couilles d'aller soloter :/ (ou personne aime soloter ? :x)

surement lassé, de tourner pendant des heures et des heures pour faire 1 duel ou se faire zerg par des ptits comités morts de faim, chaque solo reste bien au chaud de son coté, en espérant pouvoir faire quelque duel entre 2 adds, et si add il y a, pouvoir compter sur son realm pour avoir de l'aide... Pour les fois ou je solo avec mon asn, ou autre, je m'aventure une fois sur hib ou alb, je me fais zerg les 9/10 eme du tps, et je n'y retourne plus... Attendant comme mes compatriotes, les joueurs adverses qui sont plus courageux que moi et qui viennent encore soloter sur les zf adverses. On verra avec la 1.89 si comme prévu génocide d'archer il y a... Mais personnellement je n'y crois pas trop.

@North : je pense pas que le soucis des solos soient vraiment le deal archer, le gros soucis pour moi quand je suis solo est surtout que je peux me prendre 2 ou 3 fleches, avant de pouvoir cibler l'add archer. ceux ci étant en plus tres rarement solo, bref pas besoin d'un dessin pour voir la galere actuellement.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
On verra avec la 1.89 si comme prévu génocide d'archer il y a... Mais personnellement je n'y crois pas trop.
Ce sera le contraire. Pas mal de ranger (du moins à ce que je vois sur hib) ont stop de jouer et attendent la 1.89.

On en a marre de miss 1 flèche sur 2 et de rip à cause de çà sur un random fufu 5L.

Vivement la 1.89 même si on perd 30% de dégats.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
surement lassé, de tourner pendant des heures et des heures pour faire 1 duel ou se faire zerg par des ptits comités morts de faim, chaque solo reste bien au chaud de son coté, en espérant pouvoir faire quelque duel entre 2 adds, et si add il y a, pouvoir compter sur son realm pour avoir de l'aide... Pour les fois ou je solo avec mon asn, ou autre, je m'aventure une fois sur hib ou alb, je me fais zerg les 9/10 eme du tps, et je n'y retourne plus... Attendant comme mes compatriotes, les joueurs adverses qui sont plus courageux que moi et qui viennent encore soloter sur les zf adverses. On verra avec la 1.89 si comme prévu génocide d'archer il y a... Mais personnellement je n'y crois pas trop.
C'est bien toi Xxos ? qui courrait, en petit comité mort de faim, après mon moine ? :>

Bref, les archer solo, spa un pb (perso). Même avec 15% de vie une fois au cac, c'est du quasi perfect... :x

En 1.89 il y aura forcement moins d'archer (ça peut pas être pire). P être pas 50% de moins, mais forcement moins, et ce sera déjà pas mal.
Lol voila pourquoi je voulais pas rencontrer ton moine je savais que c'est cheat et que tu est pas du genre a pas savoir jouer les classes, j'ai rien peté au debut mais j'ai tout claqué a la fin, ceci dit j'ai un template groupe solo la je go respect full ra solo voire ce que sa donne, mais bon moine c'est cheat tu parer plus que moi avec mop4 sans compter que tu esquive mass lol

Le bon cotés des choses c'est que tu est 3L
J'avoue c'est sympa comme classe, mais bcp de classes sont cheat à bien y regarder. Disons que c'est p être skald qui est délaissé :/
J'ai mop3 et 23+13 parade... bcp moins que toi c'est sur, mais par contre, j'ai bcp plus de dex, et ça aide pas mal je pense. Par contre, 1483+ de ws... AIE.

Bref, beau duel malgré tout, dommage que tu sois passé tranchant, tu m'aurais surement tué mal en conton + ra solo ; mais je suppose que c'est pour jouer sous célé ^^
Citation :
Publié par pSaikee
J'avoue c'est sympa comme classe, mais bcp de classes sont cheat à bien y regarder. Disons que c'est p être skald qui est délaissé :/
J'ai mop3 et 23+13 parade... bcp moins que toi c'est sur, mais par contre, j'ai bcp plus de dex, et ça aide pas mal je pense. Par contre, 1483+ de ws... AIE.

Bref, beau duel malgré tout, dommage que tu sois passé tranchant, tu m'aurais surement tué mal en conton + ra solo ; mais je suppose que c'est pour jouer sous célé ^^

dans le mile pour la celerité, mais c'est un vilain marteau quand meme

Sinon quelques jours que j'ai pas play et premier fight,c'est contre toi je respec et re pas de cadeau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés