[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca dépend , un zerk qui est pas spé grp comme l'était razielo , c'est pas gagné pour un seide ^^
il est clair que prendre un zerk 11L+ hyper stuff et bon joueur est très représentatif de la roxativité du zerk solo
Citation :
Publié par Oleaeszx
Stop joué seide et on jouera plus bb ? éwé sa vaut rien comme argument
Hmmm ?
Citation :
Publié par Oleaeszx
Fait pas l'étonner après avoir edit ton post.
Car tu met 20 minutes pour taper moins de 20 mots ?

Au dernière nouvelle , l'edit d'un post ne modifie une citation

Sinon c'est assez drôle que vous trouviez normal de rude un joueur car il joue X ou Y classes , et non a cause de ses mauvaises actions .... on a pas la même facon de penser

Perso je n'apprécie pas trop les ass like en tant que classe , c'est pas pour ca que je vais tous les rudes , je vais rudes ( et encore c'est en cas extrême car en général je me contente d'un /smile ) uniquement ceux qui use et re use des bug , qui traverse etc ...
Tjs aussi hardcore le pont de bled :/ Pq vous tournez jamais autour ? Avec les joyaux de hateur, c'est facile de roam !
Vous avez peur de mourir les mid ?

A côté de ça, qd je rel, je vois les log du bot, 5/6 mid qui tuent toute l'aprem, à tour de rôle les pexeurs dans snowdonia...

Il reste des soloteurs mid ? Manifestez-vous ! où tournez-vous svplz !

@Ochad : profite de ta sentinelle fragile pour lancer un root ou un mezz (c'est fait pour). Ca évite de claqué moc direct, à peine la bulle cassée :/// Ceci dit, tu aurais pu QC/CC, j'suis 2L, j'ai pas encore purge 3 hein ! Au pire, ton pet encaisse 80% de mes coups... enfin bref, bien joué pr notre duel, respect
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca dépend , un zerk qui est pas spé grp comme l'était razielo , c'est pas gagné pour un seide ^^
Razielo , avec tout le respect que j'ai pour lui (bisous sale nain avec des gouts culinaires à chier ) je l'ai tué sans forcer avec mon séide 4L quand il était spé solo , idem pour Gauthier , donc oui c'est assez easy mode avec un séide.
Citation :
Publié par dukemol
ta petite naine zerk ne lit pas jol mais mon petit doigt me dit que c'était parce qu'il trouvait complètement nawak cette classe, chain drain endu + ml4 opresseur il avait jamais d'endu...
Une classe bien jouée est abusée (je parle pas de death hein, connais pas).

Daghut jl'ai croisé pls fois avec mon moine, en 2vs1 (duo skald)... vas y que ça straff comme pas permis pr passer le stun... Elle cliques sur tout les banes et belete à chq fois que c'est up, même l'encombrement au cac qd je fight etc etc.. Bref, tout ça pour dire que vu son jeu, je comprends qu'elle soit aigri et /rude chq fois qu'elle croise n'importe quelle classe ; tous ses adversaires sont cheaté et méritent un rude...

Bref, si tu me lis un jour Daghut, stop tout dump en 2vs1... Juste après en 2vs2 zêtes morts en 30s sans rien, c'était triste à voir.
même quand je suis assis elle me straff

C'est beau

Bon sinon quelques petit run sympas ici et la , des campeur de pont comme d'hab ( sicaire + eclaire ( Zommeille ) ) sur le pont de crauchon , celui pret du pont d'agramon.

Moins sur mid ironiquement et pour une fois , un ptit combat sympas contre Darkbarbye ou il m'est tous simplement impossible de tenir sans claqué ip , les poisons font trop mal , de plus j'a ieu un peut de mal au inc , ma douce qui rentre et qui pause les américains sur le clavier ca le fait pas

Des gros combat contre un sauvage ( kehn ? ) dont je ne me souviens plus du nom dsl , un kobi , j'a icru voir dukemol dans sa jeunesse et il deal fort le coquin , et malgré quelques traverse ici et la c'est assez agréable de le combattre , avec quelques rr supp il me tombera sans probleme comme le fait le kobi orange ^^

Sinon j'ai croisé daghut mais c'est sans intérêt.
Hional, dommage ton ptit comité de 4 ou 5 vamp qui a pas réussi à me tuer J'me suis trainé tant bien que mal jusqu'à un duo chaman+guerrier, merci à vous pour vos rp
Citation :
Publié par ChéKö
pfff quelle mentalié Flan, jsuis déçu.
pareil je boude ://

Parfois ca me manque les trio avec nalita et gaure quand je lis jOl
J'ai /qtd
Hib a recup son tp à crau, et finalement c'était mieux avant... Ca re-zerg de plus belle @vamp et fufu, comme s'il leur fallait rattraper le temps perdu depuis quelques jours. Même Sanctuary s'est remis à zerg...


Mon abo, fini demain je crois, hmm... me tâte...

/bisous
j'avoue avoir qtd aussi après que Sangroku m'es chain poursuivi pendant 5mn a plusieurs reprises a 5-6 :'(
mme les groupes m'ont pas lacher... alb on en parle mme pas @scoot qui campe les entrés.
Soirée plutot relou , bcp de zerg , que ce soit hib ou alb .Sinon je voudrais dire a xenoo et satakun( 2 ranger) que sa serait sympa si il pouvait se faire greffer des couilles de taureau , sa les rendrait plus intelligent et surtout plus courageux , parce que bon qu'ils sortent a 2 oki , mais qu'il y ait le botheal qui suive 20 metre derriere sa prouve le niveau d'intelligence . enfin je dirai que la connerie n'as pas de limite .meme message pour Yugi mais lui en plus il est 10L et il est sicaire , dommage qu'il sache pas jouer , mais bon je comprend que tu te ballade avec tes 2 pote archer , je t'avait deja kill quand j'etais 5L et sur ce coup ci du haut de mon 6L3 , tu allait pas faire un pli , je comprend pas ,rachete une sc parce t vraiment en mousse . Demande a abdul comment il fait .
Citation :
Publié par Elendach
Hional, dommage ton ptit comité de 4 ou 5 vamp qui a pas réussi à me tuer J'me suis trainé tant bien que mal jusqu'à un duo chaman+guerrier, merci à vous pour vos rp
?

Je comprend pas du tout.

Au mieux hier soir on été deux.

RVR immonde on ce tenais compagnie et ce fu affreux ou que l'on aille.


Tu es sûrement flanell, donc pour résumer je t'ai trouvé mé tu arrive a me PA l'autre seide était bien avec moi (Nocturna) tu run je peu pas suivre avec tes poisons et rien de up.

Tu trouve Chaman + Guerier + Valky sur le pont agra, en chemin tu as rencontré un autre seide, j'ai pas vu le nom (il était pas avec nous) et pour finir add d'un FG mid, donc bon pas trop de quoi faire ce genre de réflection.

Tu es sur mid et tu bouge pas de chez toi donc a preuve du contraire même a deux seide aller sur les autre royaume, comme mid et ces quarante douze 11L stack sur le même pont, démontre bien plus de courage.

Si jamais tu avais continué a me frapper tu étais certain de me tomber et au pire si tu rip sur le deuxième Seide, tu es juste a coté pour y retourner.

Hional ->Seide 4L + Nocturna ->Seide 4L (vla le duos )
Citation :
Publié par Oleaeszx
w00t sacrement fort de tuer un zerk avec un séide !
A moins que sa soit no challenge
Pour que la mana monte chez un séide il faut qu'il touche, et avec un zerk ca esquive a mort. Ensuite une fois le stun placé y'a intérêt d'avoir purge up, pcke la vie descend méchamment. Il faut déjà du séide haut rang pour un tuer un bon petit zerk.


Gwal, c'est toi hier que j'ai croisé vers 21H pres de bled? Je jouais Drenthor Assassin.

Je voudrais connaitre le nom du séide que j'ai croisé.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Cervaline
Pour que la mana monte chez un séide il faut qu'il touche, et avec un zerk ca esquive a mort. Ensuite une fois le stun placé y'a intérêt d'avoir purge up, pcke la vie descend méchamment. Il faut déjà du séide haut rang pour un tuer un bon petit zerk.
Je voudrais pas partir en hs, mais zerk a à peine une esquive III, c'est faible ; surtout que le seide à un gros WS. De plus, les 3/4 des zerk (daghut en fait parti), rage comme des bot n'importe comment... = no défense. Bref, même avec un seide 1L1, ya moyen de faire voler en éclat un zerk hrank.
Zerk ça pique mais ce n'est plus ce que c'était, par contre Seïde c'est trop pouissent! Je +1 sur Psaï même un Seïde 1L1 à la possibilité de retourner un Zerk Hr... L'inverse parait par contre impossible

(mode test de signature caché)
Citation :
Publié par Nephiz
Razielo , avec tout le respect que j'ai pour lui (bisous sale nain avec des gouts culinaires à chier ) je l'ai tué sans forcer avec mon séide 4L quand il était spé solo , idem pour Gauthier , donc oui c'est assez easy mode avec un séide.
un merco HR spé solo peut pas perdre contre un seide :/
tu le fumble il purge 3 et les 30 secondes sont largement suffisantes pour t'envoyer on the moon :>
Citation :
Publié par Cervaline
Pour que la mana monte chez un séide il faut qu'il touche, et avec un zerk ca esquive a mort. Ensuite une fois le stun placé y'a intérêt d'avoir purge up, pcke la vie descend méchamment. Il faut déjà du séide haut rang pour un tuer un bon petit zerk.


Gwal, c'est toi hier que j'ai croisé vers 21H pres de bled? Je jouais Drenthor Assassin.

Je voudrais connaitre le nom du séide que j'ai croisé.
je sais pas mais j'en doute , a 21h je regardais prison break
Citation :
Publié par pSaikee
Je voudrais pas partir en hs, mais zerk a à peine une esquive III, c'est faible ; surtout que le seide à un gros WS. De plus, les 3/4 des zerk (daghut en fait parti), rage comme des bot n'importe comment... = no défense. Bref, même avec un seide 1L1, ya moyen de faire voler en éclat un zerk hrank.
oue enfin bon faut pas pousser non +
le seide 1L1 vs un zerk hr j'aimerai voir ça, nounours ml10 A+ le seide, purge du fumble a la limite si il a eu le temps d'en placer un
edit : ho puis non rien vive albion la grande , vive le solotage moisie ://
Citation :
Publié par pSaikee
Assez impressionné par Krodon, le puissant 12L.
Duel contre moine 2L1, chain traverse pr enfin réussir un stun de dos au bout d'une 10e de miss (fear le dps, 10 miss, pr un stun à la fin de la fight qui est purgé). Bref, assez déçu, malgré ton ip, jpensais que tu t'en t'en sortirais mieux que ça :/

Et merci pour ton rude à la fin -?- c'est parce que je t'ai pas suivi pdt que tu reculais ds l'eau ?... bref, ça montre juste ton aigreur, presque rip contre un alb 2L en dumpant, j'avoue que jl'aurai mal pris aussi !

Sinon, need finir de me stuff !


Grrr je veux pas te croiser pas envie de rip contre des 2l, déjà que gaure ma sortit avec son kl au 2l pas envie de revivre sa, et un moine psai c'est sur que sa doit être cheat


Rofl pour le débat seide, c'est moi qui a la plus grosse je suis capable de sortir n'importe quelle seides a l'heure actuel, nalita en a fait les frais récemment lol sa ma plut quand tu a dit que tu était au maximum quand je t'est sortit(ob.. etc)et deathanas et bien on a pas fini un fight récemment que du add lol.

Mais bon je me plaint pas des seides, car les kl c'est beaucoup plus abusé que sa d'ailleurs on peut rien faire vs un kl,si il c'est jouer, a moins d'être un mago^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés