Valgor

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 16:08 - Messages
Mon petit Yamara, sache que je joue toujours solo et que je ne me jamais caché de add surtout sur du combat de masse, je laisse... Lire la suite
Je présente mes excuses pour avoir déformé son nom mais je suis au boulot et je ne prend pas le tps de lire. Je ne suis pas sol... Lire la suite
Oui j'ai des difficultés à tuer Malen...taux d'esquive énorme, bonne utilisation du terrain en particulier sur les ponts, il jo... Lire la suite
19 novembre 2007 à 20:11 - Messages
Yamara tu es trop une bete !!!! je m'incline, tuer un 4L5 sur un PA et dire "vous faites hurler de rire Yamara"...ouhaaa moi je... Lire la suite
17 novembre 2007 à 15:59 - Messages
Yamar et Malendrine, c est vous qui me faite hurler de rire...vu votre rang vous pouvez jouer les tueurs !!!! qu elle performan... Lire la suite
Thedelph domage que je n avais pas IP de pop....car ca c est joué a un coup !!... Lire la suite
4 novembre 2007 à 23:27 - Messages
Malendrine, sur YS je suis Griffdesang et mon ancien template était 43 estoc 38 étreinte 30 démence et 15 mo, en étant 3L j'ai ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 23:47 - Messages
Je joue Séide sur Bro et la difficulté à vous tuer (assassins) est également un pb...Malendrine me l'a trop souvent prouvée.Mai... Lire la suite
12 octobre 2007 à 12:24 - Messages
Belle réflexion sur le solotage Funkeisten, je partage tt à fait ta vision des choses, le solotage c'est prendre conscience que... Lire la suite
11 octobre 2007 à 18:20 - Messages
Tu as aussi le 39 perfo 41 etreinte 30 demence et 15 mo qui te permet face a des fufu de commencer le combat par un mez, de pas... Lire la suite
11 octobre 2007 à 17:55 - Messages
Ca fait lgtps que je n'ai pas croisé Arendallan....il a arrêté ? j'espére que non car c'est un vrai celui là !!!... Lire la suite
8 octobre 2007 à 19:33 - Messages
Karlouf, ne te prive pas de me dérouiller si tu me croises, ça fait parti du jeu et je l'accepte volontiers. Et pour te répondr... Lire la suite
Karlouf malgré notre combat et mon comportement, sache que j'ai un profond respect envers toi mais ne te géne pas pour me kill,... Lire la suite
8 octobre 2007 à 12:20 - Discussion
Bonjour, Actuellement avec 43 perfo je ne pose pas trop de question sur les styles à utiliser en pvp, taunt contre classe défe... Lire la suite

Jeux

    Valgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valgor n'a publié aucune critique de jeu.