Valgor

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 13:32 - Discussion
Bonjour je me pose la question suivante : quand le perso est sous l'effet d'un buff esquive 50% et d'un buff parade 30% comment ... Lire la suite
4 juillet 2007 à 12:08 - Messages
Cette régle s'applique t'elle également au debuff poison des fufus ??... Lire la suite
Interessant, donc si je résume, le debuff s'applique sur nos stats de "base" et non sur nos stats affichées : base + buff spéci... Lire la suite
4 juillet 2007 à 09:31 - Discussion
Bonjour, Je suis Seide 45 et j'ai fait un petit duel contre un ami Champion 50, il voulait tester ses debuffs qui compte tenu ... Lire la suite
25 juin 2007 à 12:27 - Messages
si tu es solo je ferai l'inverse entre etreinte et démence pour + de deal... Lire la suite
25 juin 2007 à 12:25 - Messages
Heu lorsque vous dites taper à environ 300, c'est sur quoi comme cible ??? mago, guerrier ?? car je trouve ça relativement élev... Lire la suite
24 juin 2007 à 15:41 - Messages
C'est plus pour jouer solo pour répondre à la question mais j'ai lut que la chiane miss pas mal..donc je me posais la question.... Lire la suite
24 juin 2007 à 02:00 - Discussion
Je voulais saoivr si le 43 perfo est indispensable ??? ou on peut prendre moins ?? merci Lire la suite
21 juin 2007 à 12:00 - Messages
Pourquoi ne pas faire dans ce cas : 11 mo, 30 démence (le mez et debuff + important), 38 étreinte (mm deal que template calssiq... Lire la suite
20 juin 2007 à 13:56 - Messages
Ba si tu veux j'ai un pote Séide qui commence le pvp il m'a dit que le Hot il av pas le tps de le lancer...il est mort avant!!!... Lire la suite
Ba pour ma part c'est le résultat de mes lectures et de 20 mn sur character builder tt à l'heure:) mais si elle existe déjà c'e... Lire la suite
Sont souvent résistés les sorts de debuff à ce rang ??? A part le hot 3*180pv (ça tombe vite 540 pv), ça m'apporte quoi le 38 M... Lire la suite
20 juin 2007 à 00:00 - Discussion
Voilou le template que j'envisage sachant que quand je serai 50 je serai au max 3L et que je prefere le solo : 41 Etreinte : a... Lire la suite

Jeux

    Valgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valgor n'a publié aucune critique de jeu.