Valgor

Dernières publications

RSS
28 juillet 2007 à 15:34 - Messages
23 juillet 2007 à 12:08 - Messages
Après avoir testé plusieurs template voici ce que j'ai retenu : 43 perfo (indispensable à bas rang pour faire de la mana) 34 ét... Lire la suite
20 juillet 2007 à 18:28 - Discussion
Bonjour, Avec une detect fufu peux t'on envoyer la boule de mana sur un fufu ? et si oui ça le defufu ? Merci Lire la suite
20 juillet 2007 à 12:39 - Messages
Pour le moment j'ai testé mon template 2h00 en pvp. Le constat : je rappel que je ne suis pas en SC et que je ne suis que CL1 d... Lire la suite
Trois questions : - vous utilisez quoi comme arme : lente / rapide ? je trouve qu'on tape tres lentement sans buff hate .. - si... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:02 - Messages
Il correspond à quoi ce nerf blocage ? Au fait on aura droit à une resp nous aussi ?... Lire la suite
C'est vrai que la spe MP m'attire pour le Hot (le nerf c'est pas un pb ça me laisse le tps de faire des rp), la hate 45%, la pa... Lire la suite
Aujourd'hui j'ai l'avant derniere griffe matiere qui fait mal car c'est une resiste souvent délaissée ds les SC. Avec la griffe... Lire la suite
18 juillet 2007 à 11:03 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui je suis spe 41 etreinte 39 perfo 30 mo et le reste en demence (15), je ne suis pas en Sc et je suis 2L8. ... Lire la suite
12 juillet 2007 à 18:05 - Discussion
Toujours en pleine réflexion sur cette classe :lit: je me demandais si le buff parade était aussi efficace que le buff esquive e... Lire la suite
11 juillet 2007 à 13:02 - Messages
C'est bien ce que je pensais...dommage:sanglote: Merci pour ta réponse.... Lire la suite
11 juillet 2007 à 10:47 - Discussion
Bonjour, J'ai up 47 lundi grace à mon lvl gratuit (j'étais 46), aujourd'hui le message me dit que j'ai mon prochain lvl gratui... Lire la suite
6 juillet 2007 à 13:41 - Discussion
Je lis souvent qu'avec le buff WS on deal beaucoup +, mais il me semblait que le ws n'avait pas d'impact sur les dégats mais uni... Lire la suite

Jeux

    Valgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valgor n'a publié aucune critique de jeu.