[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807169
Asian Comment faits tu pour estimer une personne pour ne pas l'add et juger de son comportement alors que tu le rencontre quasi jamais en rvr ?( j'ai ne faits pas allusion a ton mp ) ! faut te faire bizoubizou c ca ? Non sérieux avec vos 2 classe a 2 vs 2 je vois pas comment vous pouvez perdre !

Enfin sérieusement si je vous rencontre solo avec mes perso c mm pas la peine je sort mm pas les armes et je vous laisse avec votre sourire en coin d'avoir tuer votre ennemies fièrement et durement !
Citation :
Publié par esequiel
Asian Comment faits tu pour estimer une personne pour ne pas l'add et juger de son comportement alors que tu le rencontre quasi jamais en rvr ?( j'ai ne faits pas allusion a ton mp ) ! faut te faire bizoubizou c ca ? Non sérieux avec vos 2 classe a 2 vs 2 je vois pas comment vous pouvez perdre !

Enfin sérieusement si je vous rencontre solo avec mes perso c mm pas la peine je sort mm pas les armes et je vous laisse avec votre sourire en coin d'avoir tuer votre ennemies fièrement et durement !
G soloté jusqu'au 5L+ avec mon asn, et j'estime que ca me donne une représentation suffisante sur ceux qui solo réellement en RvR, et non pas que sur JoL pour se donner bonne conscience...
A coté de cela il y a Akuraz qui a fait la plupart de ses rr en solo et qui je pense est l'un des mieux placés d'un point de vue mid pour connaitre ceux qui add ou non en face...
Etant donné que c'est moi qui lead, a chaque fois avant d'engager quelqu'un qui se trouve solo, je demande a akuraz son avis, tout en sachant très bien que la plupart des duels nous ne les addons pas.
Pour ceux que nous ne connaissons pas, je pense que ce n'est pas a nous de leur laisser une chance, mais a eux de prouver qu'ils sont de bonnes fois. Jpense a mandatana par exemple, proto 4L, que j'ai croisé plusieurs fois aujourd'hui et qui a été plutot fair play vis a vis de moi.
Après il y a la classe qui y fait beaucoup, genre mago solo on le laissera rarement en vie car en add il peut faire très mal suivant ce que l'on est entrain de tapper.... Et dieu sait que ce n'est pas parceque tu auras laissé en vie un solo qu'il ne t'addera pas forcément par la suite

PS: Etant donné que je n'ai pas mes MLs et que je suis en carton (1.88 inc soon) on galere beaucoup plus que tu ne puisses le croire contre certains duo / trio... notament contre les magos spe moc en étant bg.
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Vi pas glop comme tu dis
Mais j'ai cru un instant que tu étais suicidaire et que tu ne voulais pas me PA. Tu as fufu un peu tard

Tu me paraissais bien seul, moustachu, sur ce pont
Je t'avais pas reconnu de suite mais sous les grands OLA OLA de Artanotron j'ai vite stop (j'aurai stop de toute ). Pour info Artanotron c'est Sécateur, le faucheur pour les anciens soloteurs...!
Aahhh mon pti secatouné ^^ Bha vi et en plus je t'est emote par un /kiss /wav

Citation :
Publié par Graveen*Savage
enorme. ca me rappelle les debats sur camlann pk/apk, avec toutes les libertes qui tournaient autour
C'est le même fonctionnement pour ce qui veulent appliquer le " Fair play " et le " Non add "

Apres chacun fait c'est regle apparament .
Citation :
Commences par savoir a qui tu parles avant de te rendre aigri et répondre sans connaitre ton interlocuteur.. J'ai pas mal solo et uniquement solo avec mon asn, d'ailleur si tu remontes quelque post auparavant sur ce sujet, je m'étais justement plain de tes zergs incessants au pont bled avec ton petit comité... Tu es énervé car tu t'es fait zerg par 2 mecs ? c'est chiant hein de se retrouver de l'autre coté de la barriere.

Si tu avais été réglo avec moi a l'époque je l'aurai été en retour aujourd'hui... Mais forcément on récolte un jour ou l'autre ce que l'on sème. c'est balot hein.

Sinon il m'arrive de soloter de temps a autre avec mon skald, tu veux prouver quoi ? que tu arrives a tuer un skald 5L avec un proto 11L+ ? Je dois te dire un grand bravo.

Pour finir, ce n'est pas moi qui est voulu faire ce duo avec akuraz, il me l'a proposé j'ai été tenté, et quand on rencontre un joueur qu'on estime on ne l'engage pas tu peux t'entretenir avec les concernés ou alors je laisse duel akuraz contre ce dernier.. Dommage pour toi, tu ne fais pas parti des joueurs que j'estime donc a chaque fois que je te croiserai j'en ferai de même.
Sincèrement j'en rien a ciré de qui tu étais avant et encore plus si tu étais un fufu, le jour ou tu soloteras autant que j'ai solo avec pas mal de mes classes tu pourras venir me faire la morale, maintenant justifier que tu es 5L pour tuer tout ce qui passe avec un duo cheaté ok.

Sinon je veux rien prouvé moi contrairement a toi, je veux juste dire qu'il faut arrêter de l'ouvrir quand on tue tous les solos qui bouge avec une Valk et un skald parce que c'est un petit peu déplacé.

Sur ce bon jeu.
Je voudrais pas enfoncer le clou ! mais j'avoue jt'ai vu avec ta skald en groupe de 4 à midi.. tourner pdt 1h non stop dans la zone ou il y avait que du solo (entrée agra hib), et tout zerg, c'était pas top niveau respec, toussa !

Qd ya rien pour vous dans la zone, ya rien, j'ai pas capté pq vous y êtes resté une heure, à free rp sur du solo/fufu !
Citation :
Publié par Khemee
Je voudrais pas enfoncer le clou ! mais j'avoue jt'ai vu avec ta skald en groupe de 4 à midi.. tourner pdt 1h non stop dans la zone ou il y avait que du solo (entrée agra hib), et tout zerg, c'était pas top niveau respec, toussa !

Qd ya rien pour vous dans la zone, ya rien, j'ai pas capté pq vous y êtes resté une heure, à free rp sur du solo/fufu !
Un peu pareil j'ai pas compris pourquoi gaure et son amis senti m'ont add alors que je duellai un seide, l'attrai des rp surement !
Bon à toute les remarques me sont adressées cette journée je vous réponds :
- oui je me suis levé ce matin a l'aurore dans la ferme intention de passer de 9L9 pile a 10L.
- oui j'ai duoter toute l'après midi avec un ami sentinelle 4L pour m'aider dans ma tâche.
- et oui, Silvermara m'a aussi aider a atteindre ce fameux rang en fin de soirée.
- oui j'ai les yeux qui piquent

Donc désolé si je me suis pas comporté comme d'habitude envers certaines personnes (surtout Flanell) , mea culpa, mais c'était pour la bonne cause regardez !

C'est pas tous les jours que je fais presque 200k et qu'on up 10L !

Merci à tous mes ennemis, peace & love !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot044.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,10 Mo
ID : 23863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot047.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,04 Mo
ID : 23864  
C'est pas une raison Gaure... Tiens j'vais relog le haxa, farm add/leech tout le monde puis ding 11L

T'es méchant, y'a que Nalichou et Morrichoupinette qui sont chou (Nalichou viens sur mid pour ton pl )



P.S.: luriikiki t'es en triple compte là?
Bon vivement que je chope mon Cl3 pour me prendre mon boubou et combler le trou dans la sc, et que j atteigne mon 4L, histoire de pouvoir faire qqchose en rvr

Des petits duels ou j'ai svt très vite rip surtout vs ganil, ou ca a duré heu 15 secs, sinon pas mal de fg albs qui sont passé en fin de soirée... donc je déco un peu blasé.

Ps: Guadeloupe arrete de reculer dans l'eau plz.
gg ganil

Gg gaure mm si tu ma defufu sur les pont a coter des random seide et mago

@asian euh tu crois pas tu abuse genre c le gars solo qui doit montrer qu il add pas ca a vous de le montrer a pas lui il fera rien lui contre vous 2 Enfin ca me parait évident !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés