Question Debuff Champion sur Seide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Seide 45 et j'ai fait un petit duel contre un ami Champion 50, il voulait tester ses debuffs qui compte tenu de son template devrait faire -160 dans chaque stats mais surprise quand il me debuff : -45 f/C et - 42 d/v

Celà vient-il de mon lvl insuffisant (45) ou d'une résistance passive du Séide aux debuff sachant que je n'étais pas en SC et que mes resists sont nazs ???

Merci
Interessant, donc si je résume, le debuff s'applique sur nos stats de "base" et non sur nos stats affichées : base + buff spécifique séide ?? c'est bien ça ??

Par contre pour les fufus il me semblait que les debuffs avaient une valeur "fixe" et non proportionnelle aux stats du perso en face !!
En effet, le séide n'est pas considéré comme étant une classe buffée donc pour ce qui est des débuffs, quels qu'ils soient ça s'applique comme suit si je ne me trompe pas :

par ex. en force, 100-(valeur du débuf)+(bonus séide).

Et ce sera pareil aussi avec les poisons, ...
tien je savais pas sa , deja qu'on peut pas les shear , sa doit vraiment etre des plaies les seides
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés