[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#21)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837395
fani en plus de cheat ig , je voit que tu commence sur le fofo :s

tu me decois la , v devoir te zerg , meme avec ton helaxa

joke mise a part
je m'en prends telllement plein la tronche que ca me titille quand meme

rester tranquillement a mon fort un id bot au cul pas depasser les coter fort de pont , leech tous les fg qui tourne ....

je sais pas ce qui me retien des fois :s

ps: Gg SARCL autant le premier etait ingrat autant de ton coter que du mien , autant le deuxieme etait quand meme plus interressant.
Eong , Tu Commence Serieuresement A M'enerverrrrrrr Grrrrrr. ::
Sur le dernier , franchement , rien qu'a l'inc j'ai hesiter une fraction de scde avant de purge , et puis j'ai purge sans conviction et j'avais raison , le combat etant deja mal engager je ne voyais pas comment j'allais pouvoir inverser la tendance . j'y est cru un moment qd je t'ai stun mais mes espoir ce sont envoler qd tu la purge .
humm pardonne sur le dernier, mais j'ai du finir vu que j'allais tomber ,
vu que le genie krodon venait prendre sa taxe sur tout rps pris par un autre. je ne pouvais pas repartir bredouille sur celui ci.

dsl j'ai du t'emmener avec moi meme si j'ai vu tres vite, que trop mal partie pour toi , il ne servait a rien de continuer.
Citation :
Publié par Floin
j avais les shear et les heals qui me demangeaient sur vos duels
oublie pas le "non organiser" ou " respectueux"ca me ferais plaisir , et surtout mal pris par d'autres :s.

/kiss flo
Putain ce soir c'est l'éclate, jsort le rm jme dis jvais m'amusé, je me prends un mda, jvien de use gfm, du coup artefact timer down, il me follow et chain arba \o/

J'aurai jamais cru que c'était aussi roxatif
No stress les X15 scout de beno
ouais, co un peu avant minuit avec mon ami odin, y'a un camping de hib sur odin, je me dit que je vais au laby, quitte a se faire zerg, on reviendra vite. Après 5rel sur des run 15 a 30sec chacun, on decide de remonter rapidement en surface. Bref, a part si on arrive a avoir une combo assez cheat pour accrocher des petits groupes de 4-5personnes, j'ai rien croisé. Quelque solo qui part pas hors de run de leur tour, des fufu qui peuvent te kill mais prefere que tu engages un combat pour add, splus free rp :x. Il y a bien eu un duo barde/vamp mais on a tout le temps eu du add d'un coté ou de l'autre. Domage car je pense qu'il nous aurait souvent tué.
Citation :
Publié par Armaal
No stress les X15 scout de beno
Le X10 chasseur de bled plus le grp fixe bled (des qu'ya un logg entre bled et T3 bled il sortent, autrement il restent afk :x) sont hautement plus roxatif nalichou
Bon ce matin pas mieux que hier soir :/

Les magots 9L qui duottent avec bg bot au pont de crau + les archers qui defufutent tout ce qui passe ca donne peu de possibilité. J'ai quand même fait quelques assassinat et laissé bête les gens du pont ^^
J'ai quand même su faire quelques petits trucs et je me suis bien amusé.

GG tout particulier a Kynagh, vraiment costaud pour un bas rang (2L - 3L je sais plus) avec un combat qui a bien duré 3 minutes. Avec le rang quand ton deal sera optimisé ca va faire mal :/

Drenthor
@Sarcl : J'aime pas trop fight Tesson mais je le trouve assez clean, il ne m'add pas, il sort avec les résist et il y retourne dès qu'elles dépop mais bon..je connais peu de gens qui ne sortent pas avec, des fois je crois qu'il n'y a que moi qui sort sans :/
Sinon, pour ce fameux ranger dont tu parles, il n'a fait que de m'add hier, avant le nerf du ranger il était assez réglo mais bon ce n'est plus le cas => add à vue pour ma part !
Sinon, c'est quand qu'on va pouvoir croiser les lames ? à chaque fois que je te croise tu es en fight donc je n'interviens pas, l'autre fois à crau je te laisse finir une ombre (je crois) je pensais pouvoir t'attraper après, mais les x randoms rangers de crau ont eut raison de moi !!
Citation :
Publié par Manyc
@Sarcl : J'aime pas trop fight Tesson mais je le trouve assez clean, il ne m'add pas, il sort avec les résist et il y retourne dès qu'elles dépop mais bon..je connais peu de gens qui ne sortent pas avec, des fois je crois qu'il n'y a que moi qui sort sans :/
Sinon, pour ce fameux ranger dont tu parles, il n'a fait que de m'add hier, avant le nerf du ranger il était assez réglo mais bon ce n'est plus le cas => add à vue pour ma part !
Sinon, c'est quand qu'on va pouvoir croiser les lames ? à chaque fois que je te croise tu es en fight donc je n'interviens pas, l'autre fois à crau je te laisse finir une ombre (je crois) je pensais pouvoir t'attraper après, mais les x randoms rangers de crau ont eut raison de moi !!
Ben moi depuis que je l'ai kill une fois sur le pont crau , a chaque fois qu'il me voie il m'inc ......... et hier c'etait bien lui qui a add les 2 fight contre que le dit ranger .
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Ben moi depuis que je l'ai kill une fois sur le pont crau , a chaque fois qu'il me voie il m'inc ......... et hier c'etait bien lui qui a add les 2 fight contre que le dit ranger .
Tu seras d'ailleurs sympas de remettre ton pet rose dans ton inventaire !
Yamar et Malendrine, c est vous qui me faite hurler de rire...vu votre rang vous pouvez jouer les tueurs !!!! qu elle performance.Mais Malendrine tt a l heure je t ai qd mm shooter alors ne fais pas la fofolle.
Je t'ai rude parce que tu n'as rien trouvé de mieux que de me défufu devant le barde et l'eld ... m'obligeant a dump pour survivre !

Tu m'as battu ouais mais je t'ai etalé cb de fois avant? et meme pas eu besoin de purge sur le dernier combat ...

Beau début d'aprem plein de joli duel sur Emain ca change ^^

@Eong : sa c vu la simulation de combat contre toi ? je devais deco fallait que quelqu'un recupere mes rps !


Malen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés