[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melteem
Dardevil combien as tu en resist magie j ai rarement rencontrer des solo aussi résistant a mes sort (surtout après debuff). Ragant de vider sa barre de mana sur un solo et pas pouvoir le tuer quand même
(merci de pas m avoir tuer sur le pont a emain j étais en mdr)

heu , juste pour info cela dit en passant : daredevil est un hérétique , donc entre le baod et sa 5L c'est normal qu il ait de bonnes resists magique

@daredevil : kissous vieux on remettra nos duos en route d ici quelques temps promis
Citation :
Publié par | Kedo |
@Ysteria : pas cool le pa alors qu'il y a le groupe mid juste a coté, j'tavais vu arrivé j'ai pas bougé car je pensais pas que tu allais me defufu.
Le problème c'est que maintenant pour 1 mec fair play tu en as 50 prêts a
utiliser toute les technique de lama possible pour t'avoir .
Donc maintenant j'ai plus qu'une seul règle j'add pas les duel , et encore
ça m'arrive de plus en plus souvent de me faire add par des mec que j'ai laisser
duel, donc ça aussi j'commence a laisser tomber , sauf quelque exception...
Au début de ma session ca allait, apres je me suis magé que des troupeaux, et pour finir l'assist nobelium + autre sionadh.

Dsl la valky avec qui je voulait rush noobelium et son pote, je me suis foiré dans les echelles :x
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Quand tu veux la revanche ^^

Début de soirée fort sympatoche pont crau-agramon ^^


Malen

Stop dire a tous ou tu te trouve !! pas envie me retrouver a 60 gus sur le ponts , et stop foutre des mine dot partout tu mas faits foiré un combats contre un seide
@ floin effectivement s'il sorte a plus de deux malgres les critique ca risque de faire quand meme de sacré degats , dommage surtout pour moi , ca vas m'enlever un paquet de pull si dans la meme zone.

@ floin toujours ( pour repondre a ta question , tu remarqueras que je ne suis aps sur le grp ...)
Citation :
Publié par Ysteria
Le problème c'est que maintenant pour 1 mec fair play tu en as 50 prêts a
utiliser toute les technique de lama possible pour t'avoir .
Donc maintenant j'ai plus qu'une seul règle j'add pas les duel , et encore
ça m'arrive de plus en plus souvent de me faire add par des mec que j'ai laisser
duel, donc ça aussi j'commence a laisser tomber , sauf quelque exception...
ba je t avais jamais add sa ta pas empêché de m add zerg ce qui explique que j ai la gâchette facile des que je te target voire le rude

Bls
Bonsoir,

2 petites choses :

Malendrine on a rien contre toi avec griffesnoires mais on chasse sur le même terrain donc fatalement on se croise, pour autant mardi je t'ai laissé duel avec griffesnoires sans add et il t'a laissé me butter aussi.

Arendallan, si griffesnoires ta bow c'est par respect pour ton rang et ta réputation, il ne savait pas si tu av IP de pop alors il a inc (il est 3L...tu es 11L), si tu av eu IP il etait mal...

Une question, ça donne quoi un duel Arendallan contre Akuraz ??? ça a déjà eu lieu ??

Grifdesang

ps : pour info griffesnoires et mon bof irl
Citation :
Publié par Ysteria
Le problème c'est que maintenant pour 1 mec fair play tu en as 50 prêts a
utiliser toute les technique de lama possible pour t'avoir .
Donc maintenant j'ai plus qu'une seul règle j'add pas les duel , et encore
ça m'arrive de plus en plus souvent de me faire add par des mec que j'ai laisser
duel, donc ça aussi j'commence a laisser tomber , sauf quelque exception...
j'avoue t'avoir croisé et tu m'as sauté dessus

ca m'est resté en travers de la gorge a ce moment la
Frenchement je suis assez choqué de me faire chercher en cramant du OB , SOrt Vampire Ae ect au muraille agra alors que je veux juste passé. donc voila moi jdeclare a la guerre au tf de agra ^^ gaffe a vos mago soutiens

le respect c'est envers tlm sinon c'est de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Frenchement je suis assez choqué de me faire chercher en cramant du OB , SOrt Vampire Ae ect au muraille agra alors que je veux juste passé. donc voila moi jdeclare a la guerre au tf de agra ^^ gaffe a vos mago soutiens

le respect c'est envers tlm sinon c'est de l'hypocrisie.
mdr...

Tu t'es pris un ou deux sl de quelques types, et tu "déclare la guerre" à une 50e de joueurs derrière ça ; si ça se trouve, c'était même pas un mec de "tf"... :>

c'était les mages qui ont claqué ob ? ou sl vamp ? :>

Bref~
Citation :
Publié par Khemee
mdr...

Tu t'es pris un ou deux sl de quelques types, et tu "déclare la guerre" à une 50e de joueurs derrière ça ; si ça se trouve, c'était même pas un mec de "tf"... :>

c'était les mages qui ont claqué ob ? ou sl vamp ? :>

Bref~
c le fg complet qui cherchaient les tank use ob, vampire use sl vamp

mais tkt PA sur un mago /soutien bien entamé sa peu faire chier.

si ils se genent pas pour nous balayer s changera pas bien grand chose a d'habitude

seul difference c que avant jaddais rien sur agra mais now kikoo et suis pas solo
Citation :
Publié par anorexi
ba je t avais jamais add sa ta pas empêché de m add zerg ce qui explique que j ai la gâchette facile des que je te target voire le rude
Bls
Si je suis en groupe et surtout avec des membres de ma gu je ne les laisse pas crever sans rien faire , ça passerais moyen je pense.

@rishnu, me souviens pas t'avoir croisé depuis des mois sauf un duel avec
ton vamp y a pas longtemps.
/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés