[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solesya
J'suis pas ig avec le sic, j'xp mon ubba moine bot pour la hate rouge.
les moines font bot maintenant? donc vous serez avec bot clerc plus bot moine? sa va etre tendu pour les enemies lol
Citation :
Publié par makiche
les moines font bot maintenant? donc vous serez avec bot clerc plus bot moine? sa va etre tendu pour les enemies lol
pas specialement vu que les hib on deja le hate rouge en buff spe du druide
180 k fait en deux soirées le 10L8 se rapproche

mon dernier combat je merde contre elianah jsui un peu deg beau appuyer sur les macro rien qui se produit juste les ae debuff
__________________






J'ai passé ma deuxième moitié de soirée unbuff en fait ... pour cause de ld en chaîne, je comprends mieux ce que tu endures mon pauvre Makiche, les duels durent à peine dix secondes ^^
Citation :
Publié par Coquillette
J'ai passé ma deuxième moitié de soirée unbuff en fait ... pour cause de ld en chaîne, je comprends mieux ce que tu endures mon pauvre Makiche, les duels durent à peine dix secondes ^^
ya une epoque c'etait jouable jaimerais bien voir sque je donne full buff qd meme histoire de..voir si je fait le poid ou pas
j'ai fais des ptit duel sympa se matin vs protot/ranger/scout meme si claqué souvent tout mes timer .. pour clams ( dsl me souvient pas des nom )

sinon ya un ptit duo hib qui s'amuse a kill des gars en train d'xp a coté de vdd en se moment ou qui vont pexe a vdd

je comprends toujours pas le challenge a par montré qu'on rox du 2L 5L au 7L-8L pour un champ est druide

d'un coté je les aurais bien engraissé pendant le pexing de ma bb est du pl de mon guildis enfin bon on est en zone frontiere je savais a quoi m'attendre mais a voir un tel acharnement/recherche de challenge ( c'est claire que c'est connus tout les gros rang vont a vdd histoire de rp coté mid ...) est a faire peur surtout qu'il se permette des emotes mais bon qui n'a pas connus des gars comme sa
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
j'ai fais des ptit duel sympa se matin vs protot/ranger/scout meme si claqué souvent tout mes timer .. pour clams ( dsl me souvient pas des nom )

sinon ya un ptit duo hib qui s'amuse a kill des gars en train d'xp a coté de vdd en se moment ou qui vont pexe a vdd

je comprends toujours pas le challenge a par montré qu'on rox du 2L 5L au 7L-8L pour un champ est druide

d'un coté je les aurais bien engraissé pendant le pexing de ma bb est du pl de mon guildis enfin bon on est en zone frontiere je savais a quoi m'attendre mais a voir un tel acharnement/recherche de challenge ( c'est claire que c'est connus tout les gros rang vont a vdd histoire de rp coté mid ...) est a faire peur surtout qu'il se permette des emotes mais bon qui n'a pas connus des gars comme sa
bah j'avoue le challenge ça serai d'aller dans les coins ou les bus tournent pour se prendre des grappes de fufu par dizaine ou encore des bus de magos 10L. :] Crois moi on a essayé, on en a eu marre des ptites b**** qui tournent en fg HR a la descente du bateau vers bled (par ex) qui nous coursaient sur toute la map pour faire 3 rp, qu'on préfère s'éclater a fight des ptit comités vers VDD, le but étant tout de même de faire en sorte que vous reveniez a plus nombreux pour faire des fights a 2 vs 6 - 7 (on a même kill des groupes de 8 - 10 :>) ce qui représente tout de même un challenge plus elevé que de tourner en ZF à leech dans le bus + mode diapo.

Après les emotes faut pas le prendre personnellement hein, c'est juste histoire de vous motiver a vous regrouper / revenir.
Citation :
Publié par Grygry
bah j'avoue le challenge ça serai d'aller dans les coins ou les bus tournent pour se prendre des grappes de fufu par dizaine ou encore des bus de magos 10L. :] Crois moi on a essayé, on en a eu marre des ptites b**** qui tournent en fg HR a la descente du bateau vers bled (par ex) qui nous coursaient sur toute la map pour faire 3 rp, qu'on préfère s'éclater a fight des ptit comités vers VDD, le but étant tout de même de faire en sorte que vous reveniez a plus nombreux pour faire des fights a 2 vs 6 - 7 (on a même kill des groupes de 8 - 10 :>) ce qui représente tout de même un challenge plus elevé que de tourner en ZF à leech dans le bus + mode diapo.

Après les emotes faut pas le prendre personnellement hein, c'est juste histoire de vous motiver a vous regrouper / revenir.
Pourquoi tu fais pas la même chose alors ? te regroupé pour aller pwn les mecs qui te tuent a 8 ?
Ah oui je sais, c'est plus facile d'aller pwn les mecs unbuff dans vdd.
+++
Huhu gégé robin dsl pour la mine dot à la fin mais j'ai cru à un moment que j'avais mes chances donc j'ai voulu mettre tout de mon côté

Bon j'ai testé avec un minimm de switch, la prochaine fois je mettrais la sauce

Et nerf le boubou !
Citation :
Publié par Solesya
Pourquoi tu fais pas la même chose alors ? te regroupé pour aller pwn les mecs qui te tuent a 8 ?
Ah oui je sais, c'est plus facile d'aller pwn les mecs unbuff dans vdd.
+++
Ta oublier de préciser que généralement les gars qui sont dans vdd ou autour c qu il pex leur arte donc ils sont souvent des ressist/stats pourri ou moyen En effets c du gros challenge !et ils sont souvent unbuffs !
Citation :
Publié par Solesya
Pourquoi tu fais pas la même chose alors ? te regroupé pour aller pwn les mecs qui te tuent a 8 ?
Ah oui je sais, c'est plus facile d'aller pwn les mecs unbuff dans vdd.
+++
Parceque j'ai pas envie de jouer en fg peut-être? j'ai monté mon champ quasi full en fg jusqu'au 9L et franchement vu la gueule du rvr de soirée en ce moment ça me gonfle, surtout que le rvr en groupe depuis l'up de la portée du cliping c'est devenu (inc fg! <10s plus tard> add 3 - 4 fg + 1 fg d'archers.)

Ensuite les mecs unbuff dans vdd, tu m'excuseras mais une grande majorité de ce qu'on croise dedans ont un BB stické ou sont dans un groupe avec plusieurs buffeurs / healers joués donc bon si on devait jouer unbuff pour faire plaisir aux 3 aigris qui ont toujours pas achèté de buffbot et qui whinent encore sur le BB 4 ans plus tard on se ferai démonter par l'écrasante majoritée de mecs buffés jusqu'a la moelle. La plupart ont soit leur buffbot stické, soit ils sont dans des groupes de 4 - 5 avec un chaman / cleric (voir plusieurs clerics) ça nous empêche pas de les tuer. =) Après si t'es pas content c'est pareil, nous on joue pour s'amuser, entre la ZF qui est une zone de zerg @ lag (pc de merde 4tw) et le laby en soirée (zerg + pc de merde + agora > 3 fps) ben on s'amuse comme on peut.

Si ça te plait pas t'es pas obligé d'aller pexer dans vdd j'sais pas si t'es au courant mais ça fait un bail que les arté ça xp ailleurs coco. :] Et je vois pas en quel honneur la zone de vdd est paxée pour les mecs low rank unstuff qui peuvent pas se défendre, rien ne vous empêche de ramenner vos rerolls hr et stuffés on attends que ça nous.

Merci quand même pour le reply bien aigri ça fait toujours plaisir de voir qu'on laisse pas indiffèrent. <:
Citation :
Publié par Grygry
blabla
Je vois pas ou est ce que je suis aigris dans mon reply tu pourrais m'éclairer ?
A moins que ce soit juste histoire de sortir le fashion mot @JoL pour faire comme tout le monde.
Je te signaler juste l'incohérence dans tes propos mais bon. Aprés tu sais j'men tape un peut t'as vu. Bien que tu m'ai pwn bien comme il faut qd je suis aller xp vite fait histoire de... j'étais dans un grp avec plein de soigneur comme tu dis
Sauf que sur les 6 t'en a la moitié en double compte @bb unstuff et souvent a moitié bas level. En plus tu viens tuer les mecs qd il sont sur un pull.
Whaou j'avoue la t'as du challenge, franchement vous devez vous éclater a inc les mecs en pull avec ts3.

Mais bon sinon c'est ton choix, j'ai rien contre le fais que tu vienne rp a vdd c'est une zone rvr j'me fais tuer dedans en pex c'est mon problème. Mais juste arrête de sortir tes fake excuses ou justifications, assume le fait que tu viens chercher le rp facile. Voilou.

Signé l'aigris.
Citation :
Publié par Solesya
Je vois pas ou est ce que je suis aigris dans mon reply tu pourrais m'éclairer ?
A moins que ce soit juste histoire de sortir le fashion mot @JoL pour faire comme tout le monde.
Je te signaler juste l'incohérence dans tes propos mais bon. Aprés tu sais j'men tape un peut t'as vu. Bien que tu m'ai pwn bien comme il faut qd je suis aller xp vite fait histoire de... j'étais dans un grp avec plein de soigneur comme tu dis
Sauf que sur les 6 t'en a la moitié en double compte @bb unstuff et souvent a moitié bas level. En plus tu viens tuer les mecs qd il sont sur un pull.
Whaou j'avoue la t'as du challenge, franchement vous devez vous éclater a inc les mecs en pull avec ts3.

Mais bon sinon c'est ton choix, j'ai rien contre le fais que tu vienne rp a vdd c'est une zone rvr j'me fais tuer dedans en pex c'est mon problème. Mais juste arrête de sortir tes fake excuses ou justifications, assume le fait que tu viens chercher le rp facile. Voilou.

Signé l'aigris.
Bah tourner en ZF entre 21h et minuit avec un druide et Champ contre la horde de mages 10L en zerg (sans parler des grappes de fufus) j'aimerai bien t'y voir perso . Et puis je n'ai jamais nié qu'on y allait parceque ça rp bien, de toute façon je m'amuse rarement quand ça rp pas (vu que ça voudrait dire que je chain rip.) Après je vois pas ou il y a de l'incohèrence dans mes propos, on a fait des fights contre des mecs low rank unstuff en dual log qui nous ont donné a peu près autant de challenge que les mobs oranges a l'entrée de vdd (genre ton groupe par ex) et on a fight des duo / trios stuffés et plus HR qui nous ont presque farmé mais qu'on a réussi a tuer également. (je sais pas pour Jaimes mais perso je m'amuse largement plus dans les fights tendus que les fights ou on inc sur des mecs unstuff que je 2 shot )

Après si tu veux absolument te persuader qu'on y va pour rp rp rp, bah franchement j'ai déjà joué en fg en ZF, et la plupart des gens qui ne viennent pas de commencer daoc savent que ça rp largement plus en FG qu'en solo duo. (surtout de nos jours) Par contre niveau amusement avec un tank en ZF@magoland c'est pas trop ça. (d'ailleurs quasimment chaque soir on me propose un groupe rvr mais je préfère duo avec Jaimes car je m'y amuse plus même si ça rp moins, et ne me dit pas le contraire, en duo on tourne genre a genre 10 15k/h au mieux là ou en fg tu montes facilement a 20k/h.

Bref si c'était uniquement pour les rp's j'irai jouer en groupe donc ton argument moisi il vaut pas un clou. allez cya
J'ai dis une fois t'as vu dans un reply et ca y est j'suis un racaille !
En tout cas ca ta marqué ça, tu me ressort ça a chaque reply. Allez dis moi tout, tu t'es fait piquer ton gouter a la récré par des cailles ? C'est pas grave mon petit va en parler au directeur.
Sinon lache un peut le pc mon gars, tu verras la vie c'est pas comme sur internet.
De rien.
Woot, c'est beyrouth ici, faudrait voir à pas perdre de vue l'objectif 1er de ce post, on nous met à disposition un outil d'échange bien pratique et fréquenté, utilisé à bonne escient par une majorité, alors svp, merci de pas pourrir l'ambiance.
Je suis le 1er a raler, sur les différents abus constatés en jeu, mais whine ici ne changera rien ! Parole de légende

Bon sinon merci à tous les p'ti midoux croisés cette nuit ponton bled, c'etait bien sympathique
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821220
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés