[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg Ravanoob ! Toi aussi de retour
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par AmourX
Désoler menlendrine tu aurais du te barré des mon premiere desengage :- /
Apres l'autre ma heal mais le combats etait devenu totalement ininteressant...

Sinon la PA mdr quoi, vive les PA reflexe ^^


Elianah,
Cay ki menlendrine ??

Je t'en veut pas t une elfe blonde c ca ?? ^^


Je serais partis ils m'auraient buté direct j'avais refufu et une banshee ma dd :/

ouais ta eu de la chance pour la PA enfin j'ai eu ma revanche


Malen
Citation :
Publié par MildiouX
C'est bien mort le solo pour un visible. Je passe plus de temps a courir avec 1 FG aux fesses que de trouver un solo
Faut savoir où rvr aussi, je suis enchanteur aujourd'hui j'ai fais 200k solo en 6h de play actif donc bon je trouve pas que ce soit si mort que ça!
Par contre c'est très chaud tous ces petits comité furtifs

@Manyc : tu remarqueras que je t'ai même pas add! c'est le ranger à côté qui s'en est chargé (dsl pour le rofl j'ai miss macro je voulais te kiss ). Et gz pour ton 11L
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Faut savoir où rvr aussi, je suis enchanteur aujourd'hui j'ai fais 200k solo en 6h de play actif donc bon je trouve pas que ce soit si mort que ça!
Ah ben tu peux te vanter de tes kills solos, si tu avais pas l'entrée du laby pour run quand c chaud tu ferais mm pas dix rp de l'heure, quand on voit le temps qu'il te faut pour kill un mec en add duel, ça fait pitié pour ta classe de perso....need te revoir en sicaire que tu nous fasses rire avec ton skill^^
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Faut savoir où rvr aussi, je suis enchanteur aujourd'hui j'ai fais 200k solo en 6h de play actif donc bon je trouve pas que ce soit si mort que ça!
Par contre c'est très chaud tous ces petits comité furtifs

@Manyc : tu remarqueras que je t'ai même pas add! c'est le ranger à côté qui s'en est chargé (dsl pour le rofl j'ai miss macro je voulais te kiss ). Et gz pour ton 11L
Classe à speed pour solo > *

Enfin bon ya solo et solo, des mecs qui viennent seuls sur la zf ennemie yen a pas beaucoup, 95% se contentent de se cantonner sur le pont de leur realm à f8 le premier mec qui pointe son nez et à run au fort dès que ya la moindre difficulté.

Après le gain est pas forcément relatif à l'amusement, sinon je jouerais en groupe perso.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Classe à speed pour solo > *

Enfin bon ya solo et solo, des mecs qui viennent seuls sur la zf ennemie yen a pas beaucoup, 95% se contentent de se cantonner sur le pont de leur realm à f8 le premier mec qui pointe son nez et à run au fort dès que ya la moindre difficulté.

Après le gain est pas forcément relatif à l'amusement, sinon je jouerais en groupe perso.

completement d accord (surtout le fait de s amuser )
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Classe à speed pour solo > *

Enfin bon ya solo et solo, des mecs qui viennent seuls sur la zf ennemie yen a pas beaucoup, 95% se contentent de se cantonner sur le pont de leur realm à f8 le premier mec qui pointe son nez et à run au fort dès que ya la moindre difficulté.

Après le gain est pas forcément relatif à l'amusement, sinon je jouerais en groupe perso.

/agree, c'est ce que je remarquais, personne bouge de sa zf c'est bien chiant d'ailleur dans le genre jprend pas de risque c'est le top..

< marre de se tapé les trajet>
C'est clair, mais bon encore si ca serait du 3-4L histoire de monter un peut les rps pour avoir quelques ra, mais non c'est du HR genre 10-11L.
Y en a certain je crois il ne doivent meme pas savoir comment fonctionne le bateau, enfin on va pas citer de nom car ceux la on les connait tous et on ne peut feliciter que leur temps de jeu pour avoir atteint un tel rang.
personnellement je pense qu'on atteint les bonnes ra a partir du 8L 9L

ensuite ce qui est drôle c'est qu'on a beau etres respectueux on ce fait avoir par la suite, un exemple : une valkyrie que j'avais jamais, jl'ai croiser plusieurs fois sans la add, plus tard un duel et elle me cross, ensuite on la retrouve en duo avec une certaine valkyrie qui solote,

si c'est pas du foutage de gueule sa
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
/agree, c'est ce que je remarquais, personne bouge de sa zf c'est bien chiant d'ailleur dans le genre jprend pas de risque c'est le top..

< marre de se tapé les trajet>
On te croise solo ces temps-ci Takima ? Tu traînes dans quels coins ? (Et sans avoir plusieurs comptes stick ? oO)
Citation :
Publié par Aripha
On te croise solo ces temps-ci Takima ? Tu traînes dans quels coins ? (Et sans avoir plusieurs comptes stick ? oO)
Takima c'est mon sorc, et Takimy c'est un poto qui repris le name en changeant le A en Y si c'est ce que tu veux dire? et c'est temps ci suis solo sans endroit fixe :>
__________________
http://r3.fodey.com/17a8082120a944edc956bb8ada05e52b0.1.gif
Citation :
Publié par | Kedo |
Ca y est le zerg Quivna & co est parmis nous !
grapple, fleche, fleche, fleche, zephir, fleche, fleche, fleche..... et si t'arrive a revenir au cac ps.... passionnant tout ça.

Je trouve cela pas mal perso
Citation :
Publié par | Kedo |
Ca y est le zerg Quivna & co est parmis nous !
grapple, fleche, fleche, fleche, zephir, fleche, fleche, fleche..... et si t'arrive a revenir au cac ps.... passionnant tout ça.
zerg? on est en duo
Citation :
Publié par | Kedo |
Ca y est le zerg Quivna & co est parmis nous !
grapple, fleche, fleche, fleche, zephir, fleche, fleche, fleche..... et si t'arrive a revenir au cac ps.... passionnant tout ça.
j'avoue que quand je les croises en solo c très amusants comme type de jeu ! j'imagine sur le Ts ou le cc grp leur crise de joie d'avoir roxer au grapple !Si on moins on pouvais purge grapple ! enfin la facilité avants tous le 13l il va venir comment sinon !
y a un timer à grapple, vous avez pas de charge pour interupt le 2eme ranger pendent le grapple puis reprendre l'interupt au CL? pour ça que j'aime bien ombre avec les instant de partout et le DD c'est pratique mine de rien !
m'enfin si ils dump à 2 vs 1 vous avez aucune chance effectivement! :s même sans dump d'ailleurs lol.
Citation :
Publié par MildiouX
C'est bien mort le solo pour un visible. Je passe plus de temps a courir avec 1 FG aux fesses que de trouver un solo
pas faux! xD mais ça m'amuse, jouant sur hib y a peu de speed6 en face pour dépasser la vitesse mega-dynami-pratiqu-ationelle du hateur ou des charges speed, tu traîne les fg (ou pti comités imprenables (tous ce qui est +de 1;p)) sur les 4coins de la map.

BREF§ des combats sympas contre un duo moine+clerc et un trio moine+sorc+caba, me souviens plus si j'ai fais un seul duel effectivement.
Citation :
Publié par Falckor
y a un timer à grapple, vous avez pas de charge pour interupt le 2eme ranger pendent le grapple puis reprendre l'interupt au CL? pour ça que j'aime bien ombre avec les instant de partout et le DD c'est pratique mine de rien !
m'enfin si ils dump à 2 vs 1 vous avez aucune chance effectivement! :s même sans dump d'ailleurs lol.

pas faux! xD mais ça m'amuse, jouant sur hib y a peu de speed6 en face pour dépasser la vitesse mega-dynami-pratiqu-ationelle du hateur ou des charges speed, tu traîne les fg (ou pti comités imprenables (tous ce qui est +de 1;p)) sur les 4coins de la map.

BREF§ des combats sympas contre un duo moine+clerc et un trio moine+sorc+caba, me souviens plus si j'ai fais un seul duel effectivement.

difficile entre le bg/grapple +Zephyr ,les PS , la RA archer qui stun chai pu trop quoi
frenchement c nawak
Citation :
Publié par Falckor
y a un timer à grapple, vous avez pas de charge pour interupt le 2eme ranger pendent le grapple puis reprendre l'interupt au CL?
Ca sert a rien tout ce que tu va y gagner c'est retarder ta mort.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
kendela/Quivna je vous proclame roi et reine du du Tire/Phase-shift/Zephyr/RA-istun/speed insta run/grapple/emote
Merci, cela nous touchent beaucoup
Vous avez grapple, ps, zephir en proc sur vos armure Quivna et Kandela ou quoi ? dés qu'on vous touche ca proc c'est assez risible, surtout contre du 4L.
Et stop courir Quivna qd on te chopper solo pour attendre ton coupain Kandela.
Bref je vois qu'il vous en faut peut pour vous amuser, parceque qd on vois la facon doit vous jouez je ne vois pas du tout ou est l'amusement la dedans.
A vrai dire ce qui est chiant c'est que qd je rip fasse a vous c'est pas parceque j'ai l'impression que vous avez bien jouer mais plutot parceque vous avez le rang/ML/classe cheat du moment/technique [Frank => ...] qui vont bien.
Citation :
Publié par | Kedo |
Vous avez grapple, ps, zephir en proc sur vos armure Quivna et Kandela ou quoi ? dés qu'on vous touche ca proc c'est assez risible, surtout contre du 4L.
Et stop courir Quivna qd on te chopper solo pour attendre ton coupain Kandela.
Bref je vois qu'il vous en faut peut pour vous amuser, parceque qd on vois la facon doit vous jouez je ne vois pas du tout ou est l'amusement la dedans.
A vrai dire ce qui est chiant c'est que qd je rip fasse a vous c'est pas parceque j'ai l'impression que vous avez bien jouer mais plutot parceque vous avez le rang/ML/classe cheat du moment/technique de lama qui vont bien.
/assist ouned

perso now je cherche pu le fight vs vous vous me add ok np tt pis mais si jpeu m'esquivé et vous laissé vous amusez avec d'autre, pour ma part fight du PS, Zephyr,grappel,i-stun de la lune, sa sera sans moi contre vous si jpeux me baré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés