[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kedo |
/classe cheat du moment/technique qui vont bien.
Quivna a besoin de personne pour se défendre, mais c'est rigolo.
Il était déjà 10L que tu ne connaissais pas DAOC ...
Citation :
Publié par Irootz
Quivna a besoin de personne pour se défendre, mais c'est rigolo.
Il était déjà 10L que tu ne connaissais pas DAOC ...
moué enfin sa c'est clairement un argument bancal, on sait tous que les premiers a etre buff enchainer a une vitesse folle les mec d'en face non buff donc suffit d'etre dedans pour etre HR avec son vieux perso ^^

Sinon ben ils utilisent leur classes, apres si quand tu voi ce qu'ils crament pour un solo vient en duo et c'est reglé
Citation :
Publié par Irootz
Quivna a besoin de personne pour se défendre, mais c'est rigolo.
Il était déjà 10L que tu ne connaissais pas DAOC ...
La bonne époque où ranger était cheat @ bulle absorbe ?
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Classe à speed pour solo > *

Enfin bon ya solo et solo, des mecs qui viennent seuls sur la zf ennemie yen a pas beaucoup, 95% se contentent de se cantonner sur le pont de leur realm à f8 le premier mec qui pointe son nez et à run au fort dès que ya la moindre difficulté.

Après le gain est pas forcément relatif à l'amusement, sinon je jouerais en groupe perso.
Toutafay ca
Citation :
Publié par Akura/Illabell
La bonne époque où ranger était cheat @ bulle absorbe ?
AP: la RA du ranger qui lui donnais toute sa cheatance à l'époque de Of
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est quoi ?

Tu ne jouais pas ranger sous OF ?

Sinon je me souviens plus le nom mais il me semble que c'était AP ( résistance a la douleur ) ... le truc bien fumé de tous ranger de l'époque ^^
Citation :
Publié par | Kedo |
Vous avez grapple, ps, zephir en proc sur vos armure Quivna et Kandela ou quoi ? dés qu'on vous touche ca proc c'est assez risible, surtout contre du 4L.
Et stop courir Quivna qd on te chopper solo pour attendre ton coupain Kandela.
Bref je vois qu'il vous en faut peut pour vous amuser, parceque qd on vois la facon doit vous jouez je ne vois pas du tout ou est l'amusement la dedans.
A vrai dire ce qui est chiant c'est que qd je rip fasse a vous c'est pas parceque j'ai l'impression que vous avez bien jouer mais plutot parceque vous avez le rang/ML/classe cheat du moment/technique [Frank => ...] qui vont bien.

Bah en fait pour le Grapple c'est pour être sur d'avoir les rps, genre kikoo je ruun toussa toussa, le zephyr c'est pour stac un peu la durée des fight, refufu pour précis & co et ps c'est souvent pour échapé a des petits coquins qui nous zergs, voilà notre style de jeu qui nous permet de farm des zerg de 4/5 fufu ensemble ce qui nous procure une bonne monté d'adrénaline


Citation :
Publié par Takima~~Eimima
/assist ouned

perso now je cherche pu le fight vs vous vous me add ok np tt pis mais si jpeu m'esquivé et vous laissé vous amusez avec d'autre, pour ma part fight du PS, Zephyr,grappel,i-stun de la lune, sa sera sans moi contre vous si jpeux me baré
Reviens nous voir, on sera toujours présent pour te faire un petit Chocobizoo
Citation :
Publié par Gwalew
Tu ne jouais pas ranger sous OF ?

Sinon je me souviens plus le nom mais il me semble que c'était AP ( résistance a la douleur ) ... le truc bien fumé de tous ranger de l'époque ^^
le ranger etait pas le seul a l'avoir

l'ombre y avait acces aussi

et puis j'ai joué mais j'etais pas 10L car bon les RA etaient pas données
Citation :
Publié par Kax
Bah en fait pour le Grapple c'est pour être sur d'avoir les rps, genre kikoo je ruun toussa toussa, le zephyr c'est pour stac un peu la durée des fight, refufu pour précis & co et ps c'est souvent pour échapé a des petits coquins qui nous zergs, voilà notre style de jeu qui nous permet de farm des zerg de 4/5 fufu ensemble ce qui nous procure une bonne monté d'adrénaline
Nan mais t'inquiète que tu claque tes ras/ML contre des zerg fufu de 4/5 y a pas de soucis c'est tout a ton honneur. Juste essais d'eviter quand c'est du solo ou duo de 4L.
Voilou.
Vietnem, je suis en duo avec Manyc, tu me inc je dis à manyc de ne pas intervenir et pourtant tu continues à me taper quand je prends l'add d'autres hibs, c'est noté^^
Citation :
Publié par o rly?
AP c'était bien sous OF! Sa permettait de faire des trucs comme sa :

http://anib00l.free.fr/DAoC/5vs1.jpg
http://anib00l.free.fr/DAoC/2vs1.jpg

( spécial kikoo a Venum & Drakham ! )

Sinon pour les solo/duo, 4L ou pas c'est pareil, c'est notre style de jeu c'est tout !
Oui c votre style de jeu mais ça reste pas très glorifiant de votre coter et un peu lourd/frustrant de ne pour voir rien faire du mauvais coter ! ça oblige les gens a zerg c qui et tjrs un peu chiants quand tu et solo et le zerg apelle le zerg
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Préparez la vaseline les loulous car je reviens sur daoc
t'es pas déjà revenu y'a 2 ou 3 mois ou tu reviens sur daoc après tes vacances irl ?

Sinon question à la con tu à pas un lien avec Ravayak un ex-koby ( très vieux ) assassin sur broc ? j'me suis toujours posé la question, tu es passé par Allianz d'Asgard aussi ?
Citation :
Publié par Irootz
Quivna a besoin de personne pour se défendre, mais c'est rigolo.
Il était déjà 10L que tu ne connaissais pas DAOC ...
lol tu doute de rien, tkt on est tous noob, on a commencé daoc ia 2/3 semaines mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés