[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jilxe
sinon c'est gerbant de voire comment certain essayent de ce placer au dessus du lot ( @ la plupart des français irrécupérable )
C'est une constatation. va jouer sur un autres serveur autres que français et tu verras par toi même.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
il n'y a pas plus de respec ou de fairplay sur un serveur anglais francais ou allemand

simplement sur certains serveurs, certaines personnes font valoir leur jeu et type de jeu pour amener d'autres joueurs dans leur optique de jeu qui semble etre la bonne facon de faire ou la plus apprécié et qui n'est pas forcement meilleure qu'une autre
On parle de solo là, même si niveau groupe le fairplay des non-tf était bien plus présent aussi, niveau solo yavait pas photo quand même, et franchement sans critiquer, tu es vraiment mal placé pour parler de fair play ou non vu le style de jeu que tu pratiquais ( woot vous avez commencé à tourner à 8 et être fair play quand il restait 300 personnes sur glast ).


Citation :
Publié par jilxe
avec mage en general du 10k/h

sinon c'est gerbant de voire comment certain essayent de ce placer au dessus du lot ( @ la plupart des français irrécupérable ), surtt quand on ce permet de play la classe la plus fumé du moment & de prôner le non add histoire de bien pouvoir farm .

faut savoir respecter le type de jeu de chacun sans avoir a le dénigrer, tout le monde ce trimballe pas avec un truc limite in tuable en duel
Encore un bonne exemple du français, qui ne voit que ce qu'il veut voir. Ouai t'as raison, j'ai reroll valk pour pwn tout le monde, mais bon c'est trop marrant, jme fesais farm avant les patchs rendant la classe cheat, personne bronche, les rôles changent? sa pleure :') ( en passant j'ai reroll celle ci pour jouer en groupe, sinon je n'aurais jamais fais valk, j'aime pas les classes non classic )

A part sa, sa fait plusieurs année que je prône le fair play, mais t'es français, jte pardonne
J'ai quitter glaston avants la clust avec les allemands , mais a en croire le fofo glast les allemand son pareille que les francais sur les add

C un peu ridicule de dire ça akura chacun joue comme il le veut c clair d'autre préfère jouer des classes fumé et prône le non add et d'autre préfère faire chier les gens IG et d'autre .....
Historie de recentrer le débat une soirée plutôt pas mal, quelque duel et des situations de combat plutôt sympa.

Ouep le bug de l'archer Eleqtron c'est galère je t'ai vu faire 2 tours sur toi même avant de me voir, donc t'es arrivé avec 10%

Sinon pour finir j'ai plus me passer les nerfs sur krodon.

/me est happy
Bon je relog ma séide pour du cleanUP la
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Non les anglais ont largement une meilleur mentalité, et même les allemands avec du recul maintenant que je rejoue sur server fr.
Les français sont définitivement irrécupérables pour une bonne majorité.
Au nom de quoi untel ou untel seraient "meilleurs" ? C'est pas parce que tu apprécie de dueller, de pas te faire add et tout le bordel que c'est "le standard officiel de ce qui est bien ou ne l'est pas".
Respecte le mode de jeux des autres, tu détiens pas l'unique vérité... Qd je parlais de prétention l'autre jour... enfin bref~

Pis stop parler de Français, Anglais, Allemands, généralité à 2 balles, blabla, vous saoulez ; en tout cas, la connerie est bien universelle... !
Citation :
Publié par MildiouX
C'est une constatation. va jouer sur un autres serveur autres que français et tu verras par toi même.
c'est pas le problème, c'est surtout de vouloir ce mettre au dessus du lot ( les autre français sont des lama en gros ) alors qu'ont fait partit de ces gens



@ akuraz si tu pronai vraiment le fair-play tu soloterai plus avec une classe comme celle ci, j'avais personnellement l'envie de rerool valk avant le up mais j'ai abandonner l'idee quand j'ai vu ce que sa donnai

ensuite je pleure sur rien je t'es jamais craint, je pense juste au autres joueurs que tu t'amuse a dénigrer qui sont obliger de te leech pour te tuer


ensuite la reel différance entre les fr et les autres, c'est que beaucoup de FR ce pensent " skiller " alors que les meilleurs joueurs avec qui j'ai groupe était américain, anglais, italien ...

proner le fair play pour toi c'est perfect quelqu'un quand c'est facile & fuir pour attendre ses timer quand c'est plus dure ?

ensuite si tu as rérool valk pour play en groupe pourquoi pas avoir une classe plus " fair play " pour solo afin de mieu respecter tes enemie ?
Citation :
Publié par Fuleem

Sinon j'ai des doutes sur les talents de soloteur de nobellium, non addeur mais chacun son point de vue.
Que tu aies des doutes sur les talents de soloteur de nobellium, vu ton ancienneté sur le serveur en tant que furtif, n'a rien d'étonnant....
Personnellement, ayant fait la guerre a tous les fufus de broce (sauf calebardfurtif^^) depuis mon 2l, je peux dire que c'est le ranger contre qui j'ai préféré combattre, loin devant les dunella,odissine, proctor, rocki et autres....je l'ai croisé en solo au milieu de nulle part, en grp fufu avec trivet, rocki et trois ou quatre autres, en add sur mes fights, en add sur ses fights,en duel sur des pont a trois heures du mat, etc, etc....on a fait des combats genre cinq fufus contre six et on se trouvait tjrs pour se mettre des coups au milieu du bordel

C'est aussi le seul qui m'a yell pour que je l'achève plutôt qu'un autre quand il voulait suicider^^....et qui m'a /kiss avec son mos 5 pour me dire que son grp fufu arrivait
Mais c'est clair qu'il add lol, je l'ai bien vu quand j'ai joué mon fléau ces derniers jours mais connaissant un peu l'ambiance de l'époque no rulez je le comprends, car l'adrénaline était pas la même, il faut bien l'avouer, et imo, il vous add pour que vous lui rendiez la pareille, car ce jeu est bien plus marrant quand justement on joue le jeu^^
J'ai bien envie de ressortir un peu le sicaire et add un peu tout sque je croise histoire de me défouler et donner un peu a mes adversaires envie de me pown^^
Citation :
Publié par jilxe
c'est pas le problème, c'est surtout de vouloir ce mettre au dessus du lot ( les autre français sont des lama en gros ) alors qu'ont fait partit de ces gens
Tu y es pas du tout. on parle de mentalité en général. On parle pas de skill ou autres.
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Que tu aies des doutes sur les talents de soloteur de nobellium, vu ton ancienneté sur le serveur en tant que furtif, n'a rien d'étonnant....
Oué c'est clair je joue juste depuis la béta, et j'avais une ombre 7L+ pré NF du nom de Ademantium, et je voyais déjà à l'époque nobellium jouer un des premiers rangers celte. Je pense avoir connu le monde furtif un peu avant toi

Donc renseigne toi un peu sur qui tu parles

Certes avec le ranger çà fait pas longtemps que je le joue car j'ai repris y a peu de temps, cependant j'ai déjà eu le temps de me faire pas mal l'opinion sur certains joueurs.

Pour revenir à nobellium je le vois des fois solo/groupe, hors laby depuis 1.88 bonus rp... après chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
je cherche des soloteurs -_- vu que les zerger vont la ou ya un tp ds le royaume adverse ...


Et en effet c pas dure de me tuer qd je suis a 30%

Mais si tu pars de la logique on me respecte pas alors je respecte pas c debile tu fais un effort je fais un effort -_- j'ai rencontré des enchanteurs 5L solo il etaient bien plus terrifiant qu'un type comme toi, a part les ponts tu connais rien ...

Tu es certe non fufu mais t'as une speed et t'en profite juste pour aller leech plus vite ...


Aller suis gentil un conseil pour sortir de ta zf et rvr en zone ennemi ... pour aller o ponton yen a qui passe par l'eau tu te met sous l'eau et ceux qui passe en surface tu les butes ouah c dur -_-

Malan
J'aimerais juste savoir comment tu peux dire que je ne sais pas play en dehors du pont étant donné que tu ne campes que là donc que tu ne m'as vu que là?
Puis pour ton info hier j'ai campé beaucoup le pont parce que c'était injouable dans les autres zf, je tournais aussi sur agra. Mais à tout casser je préfère encore aider à pown les solo/duo/trio/fg qui viennent camp le pont que de me faire du mec en mal de rez pris par surprise au ponton beno

Et comme l'a très bien dit Hassan "il vous add pour que vous lui rendiez la pareille, car ce jeu est bien plus marrant quand justement on joue le jeu^^" Si t'es là pour te faire tes duels pépère restes à ton tp et duels les autres ass/chasseur que tu croises tu t'amuseras autant^^
oui justement c'est ce que je dit, depuis quand lama est en rapport avec du " skill "
vous dites simplement que la plupart des joueurs fr sont des lama et que vous êtes au dessus du lot :x
Craque ... aie ça fait mal !

gg Eleqtron
Citation :
Publié par Nali
Craque ... aie ça fait mal !

gg Eleqtron
Premier fight oui ca faits mal je pense que tu avais pas ip up j'ai eteaint tres surprit 2 emme fight bas j'ai que purge 2 donc pas purge le fumble et la popo regen endu j'ai pas faits attention j'en n'avais plus dans mon inventaire ;( plus d'endu j'ai pas pu style

Je trouve quand mm les assasin like bien fumé tu tue a peu pres n'importe quoi avec les bonne ra bon j'ai que viper 1 pour l'instants mais ca va venir
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Premier fight oui ca faits mal je pense que tu avais pas ip up j'ai eteaint tres surprit 2 emme fight bas j'ai que purge 2 donc pas purge le fumble et la popo regen endu j'ai pas faits attention j'en n'avais plus dans mon inventaire ;( plus d'endu j'ai pas pu style

Je trouve quand mm les assasin like bien fumé tu tue a peu pres n'importe quoi avec les bonne ra bon j'ai que viper 1 pour l'instants mais ca va venir
T'as déjà affronté un tank lourd avec un assn-like ? Tu va voir que c'est pas si fumé que ça :}.
Citation :
Publié par Fuleem
Oué c'est clair je joue juste depuis la béta, et j'avais une ombre 7L+ pré NF du nom de Ademantium, et je voyais déjà à l'époque nobellium jouer un des premiers rangers celte. Je pense avoir connu le monde furtif un peu avant toi

Donc renseigne toi un peu sur qui tu parles

Certes avec le ranger çà fait pas longtemps que je le joue car j'ai repris y a peu de temps, cependant j'ai déjà eu le temps de me faire pas mal l'opinion sur certains joueurs.

Pour revenir à nobellium je le vois des fois solo/groupe, hors laby depuis 1.88 bonus rp... après chacun joue comme il veut.
Si tu joues vraiment depuis la béta et as connu le nobellium de l'époque, a moins que tu aies des oeillères en ce qui concerne ton realm, je vois pas comment tu peux avoir des doutes sur ses talents en solo jamais croisé de meilleur ranger cac en duel sinon ouais ademantium ça me dit rien mais ça veut rien dire non plus , on s'est peut-être déjà croisé, une chose est sure, ton jeu m'a fait moins forte impression que le sien en tant que ranger, toutes considérations de rang mises a part
Now si pour toi connaitre le monde des furtif de broce c avoir eu une ombre ya longtemps et avoir repris un ranger ya peu de temps laisse moi te dire que tu en as loupé une bonne partie
En fait la phrase la plus intéressante de ton message est la dernière a partir des points de suspension
Tssss. Les fr sont pas pire que les autres, s'juste une question de notoriété :d. Même ici alors que bcp disent que c'est addland, certains ( ouais, pas tous, mais y en a quand même ) te fichent la paix quand ils te croisent, t'aident en cas d'add ou n'add pas.

( puis arrêté avec Nobe @ blabla ranger cac et tout... Quivna aussi hein ? ça les empêche d'add tout et n'importe quoi à vue et de fuir s'il te croisent et que personne ne peut les aider actuellement ).

Oué c'est possible de solo, et oué non bb avec un assa-like. Juste que tu fais 2 fois moins de rp's, plombe ta bourse en charge buff d/v et f/c ( sinon c'est pas la peine, j'te le dit tout de suite ) et que tout d'un coup, y a énormément de post @ omfg, j't'ai pwn ! je rox ! ( kiss Rishnu \o/ ).

Néanmoins, si jouer sans le bot au 9L m'effraie pas, si je devais refaire le 1-7L unbuffed post toa/nf je delete.
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Si tu joues vraiment depuis la béta et as connu le nobellium de l'époque, a moins que tu aies des oeillères en ce qui concerne ton realm, je vois pas comment tu peux avoir des doutes sur ses talents en solo jamais croisé de meilleur ranger cac en duel sinon ouais ademantium ça me dit rien mais ça veut rien dire non plus , on s'est peut-être déjà croisé, une chose est sure, ton jeu m'a fait moins forte impression que le sien en tant que ranger, toutes considérations de rang mises a part
Now si pour toi connaitre le monde des furtif de broce c avoir eu une ombre ya longtemps et avoir repris un ranger ya peu de temps laisse moi te dire que tu en as loupé une bonne partie
En fait la phrase la plus intéressante de ton message est la dernière a partir des points de suspension
T'es mal placé pour faire la morale et juger de la façon dont joue les autres, quand on pense que tu as 1 notion du fairplay depuis quoi 1 mois ? Allez continu Hassan t'es toujours aussi marrant à lire. Et perso quand tu m'as rencontré soit tu étais groupe soit c'était sous 1.87 donc autant dire ranger free rp soit c'était du zerg,

Je pense en connaître un bon rayon sur les furtifs et en avoir vu passer un bon paquet a toute époque confondu, sous toute les extensions.

Bref on va pas débattre ici, j'ai jamais remis les compétences de jeu de nobellium en jeu et je suis pas là pour dire si il joue mieux que moi ou je joue mieux que lui blabla... j'ai jamais remis ses talents de joueur et je m'en contrefiche, faut pas lire n'importe comment les posts.

Enfin j'espère vraiment qu'on aura l'occas de faire un combat car on en a pas fait des masses.

Si tu veux continuer la discution go le faire en mp merci.
Citation :
Publié par Slayz / Tylerz
T'as déjà affronté un tank lourd avec un assn-like ? Tu va voir que c'est pas si fumé que ça :}.
bas justement c possible de tuer un tank lourd avec viper 2 ou 3 deja avec viper 1 certain son tombé d'autre non ! après encore heureux pour eux qu'il soit difficile a tomber ça ferai mal

Sinon possible de jouer sans bb avec les buffs cl avec un assassin like la vidéo de lurikikii le prouve ! après c sur c beaucoup plus difficile
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
/assist ouned

perso now je cherche pu le fight vs vous vous me add ok np tt pis mais si jpeu m'esquivé et vous laissé vous amusez avec d'autre, pour ma part fight du PS, Zephyr,grappel,i-stun de la lune, sa sera sans moi contre vous si jpeux me baré

Tu vois, même seul contre toi et ton collegue je te kill
Pas besoin d'être deux pour réussir a faire quelque chose
Soirée assez "chaude" avec mon chasseur Spiralz contre Kandela et Quivna
Combat tres long, chiant, frustrant mais a la longue apres quelque /rel ont les as tuer a 3 vs 2 youpi

Meme si tres franchement je les deteste ils savents tres bien jouer leur classes telement que tout le monde arrive a dire qu'il lama ect..

Moi j'ai pas vu de lama, il run pour pas rester au cac zephyr grapple toussa ils son tuable faut juste bien jouer et avoir un duo pour

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Kax
Tu vois, même seul contre toi et ton collegue je te kill
Pas besoin d'être deux pour réussir a faire quelque chose

quand tu ma grappel et que ta coupine me tiré des fleche? parceque hors mi sa jtai pas croisé solo tu dois confondre imo, donc post de la merde evite plz
Citation :
Publié par Kax
Tu vois, même seul contre toi et ton collegue je te kill
Pas besoin d'être deux pour réussir a faire quelque chose


ahahah c'est zarb j'ai du loucher mais vous etiez bien deux ce soir
a moin que quand j'ai tuer kandela c'etais sont fantome ?

apres si tu parle de collegue pour ce qui est du scoot qui accompagnais c'etais moi qui m'essayais a la classe de scoot pour la premiere fois de ma vie :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés