[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krim
ahahah c'est zarb j'ai du loucher mais vous etiez bien deux ce soir
a moin que quand j'ai tuer kandela c'etais sont fantome ?

apres si tu parle de collegue pour ce qui est du scoot qui accompagnais c'etais moi qui m'essayais a la classe de scoot pour la premiere fois de ma vie :x

Oui, bien doom ta coupine pendant que tu me fléché, Quivna venait de rel sur un FG
Un gros bizoo a vous deux donc
Citation :
Publié par Katrah // Kathiel `
Juste pour info vous jouer furtif pour soloter ou pas ? : /

et vous etes tous BB ?
Je joue visible (proto), et bien entendu BB, au 4L5 j'irai pas loin autrement

Sinon, je sais pas si y'a des gens qui sont là, mais je tourne sur AgraHib/Crau là
Citation :
Publié par Fuleem
T'es mal placé pour faire la morale et juger de la façon dont joue les autres, quand on pense que tu as 1 notion du fair-play depuis quoi 1 mois ? Allez continu Hassan t'es toujours aussi marrant à lire. Et perso quand tu m'as rencontré soit tu étais groupe soit c'était sous 1.87 donc autant dire ranger free rp soit c'était du zerg,

Je pense en connaître un bon rayon sur les furtifs et en avoir vu passer un bon paquet a toute époque confondu, sous toute les extensions.

Bref on va pas débattre ici, j'ai jamais remis les compétences de jeu de nobellium en jeu et je suis pas là pour dire si il joue mieux que moi ou je joue mieux que lui blabla... j'ai jamais remis ses talents de joueur et je m'en contrefiche, faut pas lire n'importe comment les posts.

Enfin j'espère vraiment qu'on aura l'occas de faire un combat car on en a pas fait des masses.

Si tu veux continuer la discution go le faire en mp merci.
ok t'as raison jte zerg non stop fuleem et pour ton information, j'ai pas une plus grande notion de fair-play aujourd'hui que je n'en avais quand j'ai up 5l6 et décidé de me monter un bb

Mhhhouais ganil, moi aussi je courrai si j'étais ranger spé arc^^, la spé cac ct avant.......... qu'un archer spé arc coure je vois pas le soucis,a part si il se fait attraper

J'ai toujours aimé les posts ou on t'envoie un pti flam, une petite vanne, voire une insulte déguisée, et ou on te dit de continuer en mp^^
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
je cherche des soloteurs

Malan
Faut être quand même autiste pour aller chercher les soloteurs au pont Crau.
Tu cherches des soloteurs,vas sur le pont agramon hib et là-bas personnes te dérangera dans ce que tu cherches

Assumes tes /rel au lieu de chouiner untel le vilain pas beau qui m'a add.
Pourquoi tu vas au pont sachant que là-bas c'est add a vu alors que la majorité des joueurs qui solo va justement au pont Agramon (question de rps sans doute)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Faut être quand même autiste pour aller chercher les soloteurs au pont Crau.
Tu cherches des soloteurs,vas sur le pont agramon hib et là-bas personnes te dérangera dans ce que tu cherches

Assumes tes /rel au lieu de chouiner untel le vilain pas beau qui m'a add.
Pourquoi tu vas au pont sachant que là-bas c'est add a vu alors que la majorité des joueurs qui solo va justement au pont Agramon (question de rps sans doute)
justement je traine pont crau vers agra, alors regarde un peu, c pas le premier post que je parle de ca, je sais tres bien que le pont crau ( celui au ponton ) c pas le bon endroit ... non en faite sa depend de l'heure ou tu y va. on doit pas parler du meme pont

Et de toute facon meme sur ces ponts yen a qui viennent t'add direct

Question bete : t un gars dans un grp ou t'as un perso que tu joue solo ?


Malan
info pour ceux qui connaissent Szk valk souvent spe lance, je viens de la supprime marre de jouer une classe intuable en duel c'est pas amusant et je vais donc me concentré sur mon Bd (Kisscoolz) ( et non bd c'est pas cheat !!) et aussi mon chasseur (Spiralz).

A plutard en duel voir petit comité !
Citation :
Publié par Spiralz
info pour ceux qui connaissent Szk valk souvent spe lance, je viens de la supprime marre de jouer une classe intuable en duel c'est pas amusant et je vais donc me concentré sur mon Bd (Kisscoolz) ( et non bd c'est pas cheat !!) et aussi mon chasseur (Spiralz).

A plutard en duel voir petit comité !
Pas mal celle la quand meme
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
justement je traine pont crau vers agra, alors regarde un peu, c pas le premier post que je parle de ca, je sais tres bien que le pont crau ( celui au ponton ) c pas le bon endroit ...

Question bete : t un gars dans un grp ou t'as un perso que tu joue solo ?


Malan
Si tu le sais que sur un pont ou a coté d'un pont en ZF sur n'importe quel royaume c'est du add a vue ,pour quoi viens tu ici pour dénigrer sur les gens qui ne jouent pas a la même façon que toi
Perso mon jeu c'est le jeu que Daoc me propose,tant que je respecte les duels sur 1vs1 ou 8vs8 sur Agramon et son fameux pont hib, mais le reste ce qui concerne sur les ZF c'est du RvsR.
Et quand je lis tes propos ici et certains d'autres qui denigres les gens,ben ceux la add a vu si vs êtes en ZF.
Citation :
Publié par Ganil
Tssss. Les fr sont pas pire que les autres, s'juste une question de notoriété :d. Même ici alors que bcp disent que c'est addland, certains ( ouais, pas tous, mais y en a quand même ) te fichent la paix quand ils te croisent, t'aident en cas d'add ou n'add pas.

( puis arrêté avec Nobe @ blabla ranger cac et tout... Quivna aussi hein ? ça les empêche d'add tout et n'importe quoi à vue et de fuir s'il te croisent et que personne ne peut les aider actuellement ).

Oué c'est possible de solo, et oué non bb avec un assa-like. Juste que tu fais 2 fois moins de rp's, plombe ta bourse en charge buff d/v et f/c ( sinon c'est pas la peine, j'te le dit tout de suite ) et que tout d'un coup, y a énormément de post @ omfg, j't'ai pwn ! je rox ! ( kiss Rishnu \o/ ).

Néanmoins, si jouer sans le bot au 9L m'effraie pas, si je devais refaire le 1-7L unbuffed post toa/nf je delete.
buff bot ou non d'ailleurs je en pense pas avoir le courage de la faire :s
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si tu le sais que sur un pont ou a coté d'un pont en ZF sur n'importe quel royaume c'est du add a vue ,pour quoi viens tu ici pour dénigrer sur les gens qui ne jouent pas a la même façon que toi
Perso mon jeu c'est le jeu que Daoc me propose,tant que je respecte les duels sur 1vs1 ou 8vs8 sur Agramon et son fameux pont hib, mais le reste ce qui concerne sur les ZF c'est du RvsR.
Et quand je lis tes propos ici et certains d'autres qui denigres les gens,ben ceux la add a vu si vs êtes en ZF.

En même temps, voir toujours les mêmes persos jouer tout petit, c'est à dire a plusieurs contre 1, addant tout ce qui bouge, toujours sur sa propre ZF, rentabilisant l'esprit challenger des autres pour se goinfrer de RP sans risque, ca doit être lassant.
Parce que en définitive, c'est çà le truc, se goinfrer en RP. Je vois pas comment on peut prendre du plaisir en détruisant un type en une seconde.
L'autre jour, je me balade et croise un petit groupe furtif. Je me fais flécher méchamment et je vois le sicaire du dit-groupe, destealth et sprint pour venir me placer un garrot avant que je crève.
C'est quoi qui est amusant la dedans ? Me taper avant que ces potes me tuent ?

Mais c'est clair qu'en discuter est stérile dans la mesure ou le Daocien moyen opposera toujours son "je fais ce que je veux"; croyant être dénigré alors qu'il s'agit juste d'obtenir un semblant de respect.
Me kill après un duel que j'ai remporté, np, me descendre a 3+ pendant un duel, ca m'énerve. C'est juste ce laps de temps de qq secondes que les soloteurs veulent a mon avis.

Je précise quand même que je suis Low rank (3L), no buffbot, pas encore ml-isé donc un duel, je suis pas sûr de le remporter. Parce que bien souvent c'est ce qui est reproché aux soloteurs, c'est d'être des monstres en 1vs1.
Moi si je suis monstrueux c'est parce que je suis une valkyn, c'est tout.

Dagghin puissante chasseuresse 3L
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
............................


Malan
A titre d info malandrin(e) certe je joue une classe mal aimer (Vampiir) je suis 3L pas de ml et all time solo, je cherche d une maniere general le solo j add quasi jamais sauf par accident (ca arrive a tout le monde ), Galadharan proto 4L te bow en haut du pont hib.... il te cherche t engage pas mais te trouve et te bow.. je suis a ces coter (non grp) et le regarde faire je m assois afin que tu voyes que je nuis non hostile...
Ste blague tu me PA au poison mezz pour pas d add alors que l autre te cherche pour un duel.... 2 min avant je t avais vu fight sans intervenir... Ste blague de vouloir des solos.... pas de soucis pour moi combats suivant j add te fait fuir voila juste retour des choses
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si tu le sais que sur un pont ou a coté d'un pont en ZF sur n'importe quel royaume c'est du add a vue ,pour quoi viens tu ici pour dénigrer sur les gens qui ne jouent pas a la même façon que toi
Perso mon jeu c'est le jeu que Daoc me propose,tant que je respecte les duels sur 1vs1 ou 8vs8 sur Agramon et son fameux pont hib, mais le reste ce qui concerne sur les ZF c'est du RvsR.
Et quand je lis tes propos ici et certains d'autres qui denigres les gens,ben ceux la add a vu si vs êtes en ZF.
C'est drole cette facon de toujours vouloir délimiter des zones. Genre ici je add a vue, et 10m plus loin c'est "LA" zone solo alors j'add plus, c'est vraiment n"importe quoi. Je pense que c'est encore plus pitoyable qu'un mec qui add a vu tlm quelque soit l'endroit.
Si tu fais le choix de respecter les 1v1 tu le fais partout, et pas seulement a certain endroit ou selon des circonstances qui t'arrange. Soit tu add, soit tu respecte y a pas a avoir de demi mesure. On dirait que c'est genre pour se donner bonne conscience "nan mais moi t'as vu je zerg, mais t'inquiete je respecte le 1v1 ou 8v8 la bas donc c'est bon".
Sinon juste pour info agramon c'est en ZF.
Citation :
Publié par Dagho
blabla....

Dagghin puissante chasseuresse 3L
Justement Dagghin pour toi c'est pas marrant de jouer comme ça,mais pour les autres si.
C'est comme les grps qui roule sur le mec seul ou le bus qui roule sur un grp c'est jamais marrant pour celui qui se fait rouler dessus
Mais c'est le jeu.
Je vais au pont de Beno je me fais rouler dessus,j'assume parce que je sais ce qui m'attende,et puis c'est le jeu.
Je viens pas ici pour dénigrer les gens qui m'ont rouler dessus.
Citation :
Publié par | Kedo |
C'est drole cette facon de toujours vouloir délimiter des zones.
Citation :
Publié par | Kedo |
Si tu fais le choix de respecter les 1v1 tu le fais partout, et pas seulement a certain endroit ou selon des circonstances qui t'arrange. Soit tu add, soit tu respecte y a pas a avoir de demi mesure.
Je suis un peu ds le meme cas que Wushu .. à certains endroits, je zerg, d'autre non. Selon ma classe aussi, selon la personne en face, selon mon humeur ; je te trouve bien culotté de critiquer cela, et derrière de vouloir imposer une ligne de conduite.


Citation :
On dirait que c'est genre pour se donner bonne conscience "nan mais moi t'as vu je zerg, mais t'inquiete je respecte le 1v1 ou 8v8 la bas donc c'est bon".
Ca y est, tu te fais ton film maintenant ! Je sais pas pr wushu, mais perso, j'en rai raf de ce que tu peux penser ! Je joue comme j'en ai envie, et personne à de compte à rendre à personne.
Vous Vous plaigné des rangers qui ne vont plus au cac ou alors c'est juste pour vous terminer après un gros précis mais pourquoi ?

On vous a bien amusé avant la 1.88 "amis sicaires/assassins" vous avez bien pleuré pendant cette période. Pour ma part, j'ai fais de beaux combats au cac (pourquoi un combat au cac est t'il beau ? et pourquoi le deal à distance est si laid ?....). C'est à vous de juger si le moment d'attaquer est bon ou pas pour ne pas se prendre un éventuel add ! Vous ne pouvez vs en prendre qu'a vous meme lorsque vous recevez nos flèches qui add/leech.

On a plus moyen de rivaliser efficacement au cac, à moins de se spé full cac pour avoir une ptite chance de gagner quelques duels contre asslikes. Mais cela n'as plus grand intérêt pour un ranger car le deal est à l'arc dorénavant. C'est ce que tlm à voulu finalement

Donc un ranger qui zeph au premier contact est un comportement normal pour prendre de la distance et pouvoir tirer à nouveau. (Le mago va pas rester au cac et taper au baton). Sinon il faudrai donner l'incapacité à tous les furtifs de pouvoir deal à distance et ca réglerai bien des problèmes pour certain ^^

Pour ce qui est du "je deal à vu en dehors de la zone agra"
Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de mages qui laisse passer un ennemi sous prétexte qu'il leech à distance. Donc pour moi, le leech à distance à toujours été un comportement normal depuis le début du jeux. Malgré ce que l'on pourrai croire, je laisse souvent les fufus solo que je croise sur les ponts pour ne pas les défufu et leur faire rater une éventuelle attaque. Tout dépend du gars aussi bien sur. Si je vois que c'est un gros c.. qui me rude à chaque fois, il y aura pas de quartier ^^ (et j'en connais pas mal comme ça). J'ai quand meme un certain respect pour les classes furtives.

Comme le dit Hassan, (sicaire que je connais depuis la béta), on n'a fait de très beaux combats et pas des combats bisounours (je le dis encore une fois). Car pour moi, la manière d'attaquer, de fuir, de gérer un éventuel add ou d'enchainer une autre cible ne sera jamais à la portée de tous. C'est ce qui fait la différence entre le niveau des joueurs. Si tlm se résume à faire un /bow et attaquer au cac en mode visible, il n'y aura que la classe physiquement plus résistante qui gagnera. Je pense à la valky qui veut absolument faire son ptit duel car il est sur qu'il gagnera comme ça .

La manière d'évaluer une situation, d'attaquer au bon moment ou de fuir sont toutes des qualités de survie. Je resterai sur cette philosophie du jeux car c'est ce que j'en ai conclus après quelques années. Lorsque j'étais assez coriace au cac, j'étais beaucoup moins tactique et beaucoup plus bourrin comme un tank et je regardais pas trop autour de moi pour un éventuel add. Mais ca me plaisais d'autant plus de foncer dans le tas en sachant que j'allais quand meme mourrir à un moment ou a un autre. (je jouais sur ma resistance).

Après, je pense pas être plus méchant qu'un autre furtif car il est rare de me voir /rude ou de me voir revenir avec tous mes coupaings car j'ai pris une rouste un peu avant. Je sais accepter les défaites, je sais aussi /rel (ca deviens une qualité à ce niveau là mdr) car j'admire d'autant plus un furtif qui a de la ténacité, du courage et de la persévérance pour attaquer de nouveau. (chose que j'ai fais sans trop me vanter et Hassan et bien d'autres seront la pour confirmer).

Maintenant, je trouve stupide de critiquer systématiquement tel ou tel personne car il ne réagit pas comme on le souhaiterai. Les règles que l'on se fixe ne sont pas toujours acceptées de tous car cela reste un jeux multijoueurs avant tout.

Il y a des furtifs que je respecte malgré que l'on se fasse la guerre sur le add/leech. Il y a de très bon joueurs dans la fufuwar et je connais les qualités et faiblesses de beaucoup d'entre vous.

Je sais que l'on m'aime pas trop en général mais je suis pas là pour me faire des amis avec les membres des royaumes ennemis sinon je peux aller faire mes valises et prendre ma retraite. Cela n'empechera pas de les cotoyer sur leur royaume en tant qu'allié (chose que j'ai déjà fait).

Allez bon RVR et racontez nous vos exploits (j'ai hate de lire) ^^
Citation :
Publié par Scaars
A titre d info malandrin(e) certe je joue une classe mal aimer (Vampiir) je suis 3L pas de ml et all time solo, je cherche d une maniere general le solo j add quasi jamais sauf par accident (ca arrive a tout le monde ), Galadharan proto 4L te bow en haut du pont hib.... il te cherche t engage pas mais te trouve et te bow.. je suis a ces coter (non grp) et le regarde faire je m assois afin que tu voyes que je nuis non hostile...
Ste blague tu me PA au poison mezz pour pas d add alors que l autre te cherche pour un duel.... 2 min avant je t avais vu fight sans intervenir... Ste blague de vouloir des solos.... pas de soucis pour moi combats suivant j add te fait fuir voila juste retour des choses
A l'ecole ya pas cours de divination moi j'ai vu un proto 4L qui voulait me duel et un vamp qui pouvait m'add, certes tu t assies mais j'aurais jamais pu deviné que tu etais un non-addeur, dsl


Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
A l'ecole ya pas cours de divination moi j'ai vu un proto 4L qui voulait me duel et un vamp qui pouvait m'add, certes tu t assies mais j'aurais jamais pu deviné que tu etais un non-addeur, dsl


Malan
dsl mais j ai cru m asseoir aurais ete suffisant

P.S. : Donaldus tu fais super mal

P.S. 2 : Thinkerz et Gordy ainsi que Donaldus merci pour ces petits duels bien sympatique
Citation :
Publié par Khemee
blabla...
C'est cool mais en faite j'en ai raf de toi, je sais pas pouquoi tu te sent visé, j'tai piqué ton gouter ? Je parlais a Wushu DIEN qui dit ne respecter les combat SEULEMENT dans une zone. J'trouve ca bete de vouloir delimiter des zones. Et ca marche dans les deux sens, si tu veux zerg tu peux zerg partout pas besoin de zone pour ça.
Et sinon tu me parle de vouloir imposer une ligne de conduite, mais le fait de delimiter des zones pour tel ou tel style de jeu n'en ai pas une ?
Citation :
Publié par | Kedo |
C'est cool mais en faite j'en ai raf de toi, je sais pas pouquoi tu te sent visé, j'tai piqué ton gouter ? Je parlais a Wushu DIEN qui dit ne respecter les combat SEULEMENT dans une zone.
Je me sens visé parce que je joue de la même manière (mais je l'ai déjà dit plus haut, si tu lisais au lieu de démarrer au quart de tour pour rien...).


Citation :
Publié par | Kedo |
Et sinon tu me parle de vouloir imposer une ligne de conduite, mais le fait de delimiter des zones pour tel ou tel style de jeu n'en ai pas une ?
Décidément, t'as rien capté. Lui joue ainsi, et demande pas aux autres de le suivre ; il impose pas aux autres la même ligne de conduite, alors que toi si.
Citation :
Publié par | Kedo |
Je parlais a Wushu DIEN qui dit ne respecter les combat SEULEMENT dans une zone. J'trouve ca bete de vouloir delimiter des zones.
Patient je vais te répondre (30 min c'est longue)

Comme bcp de soloteurs ici sur jol ont voulu une zone pour eux ,comme pour les gens qui pratique le 8vs8,je respecte leur façon de jouer en mon âme et conscience je vais pas venir les emmerder.
En ZF c'est une zone ou les coups sont permis,eh oui faut aussi une ZONE pour des peons, add ,busseurs,campeurs comme moi
Tu vois Daoc est un jeu ou il y a de place pour tous styles de jeux et j'espère que changera pas.
Perso je vois pas de délimitation ou une imposition de quoi que ce soit,si tu veux add au zone du 1vs1 ou du 8vs8 fait le ,personne ne t'empêche, mais sans moi
Chacun est libre de son choix,mon choix c'est limité aux ZF.
Donc arrêter de pourrir ce post avec des ouin ouin untel ma add en ZF ect.....
Citation :
Publié par Khemee
blabla

Hmm bon alors j'vais t'expliquer parceque tu semble avoir un peut de mal Wushu DIEN disait ne respecter les combats QUE suivant UN critere de zone. Allé regarde pour facilité ta comprehension je le quote :
Citation :
Publié par Wushu DIEN
je respecte les duels sur 1vs1 ou 8vs8 sur Agramon et son fameux pont hib, mais le reste ce qui concerne sur les ZF c'est du RvsR.
Alors que toi tu prend en compte plusieurs criteres.
Citation :
Publié par Khemee
à certains endroits, je zerg, d'autre non. Selon ma classe aussi, selon la personne en face, selon mon humeur.
Donc rien a voir avec ce que tu dis, la je parlais juste du fait de délimiter des zones.


Bon et sinon ou est ce que tu as vu que j'imposer quoi que ce soit, j'exposer juste mon point du vu. Bon allé j'avoue dans mon post j'ai mis qu'un seul "je pense", j'aurais peut etre du plus insister la dessus pour que tu es plus de facilités a comprendre puisque tu semble avoir quelques difficultés. Et en plus tu me dis toi meme que t'en raf de ce que je pense, donc ca prouve bien que ca ne concerner que mon avis.
Mais bon comme d'habitude tu veux prendre le contre pieds pour venir mettre ton petit grain de sel et toujours vouloir avoir raison.
Ah oui et aussi, stop me quote en faite parceque comme j'te l'ai dis j'en ai carrement raf de toi, ca me saoul de discuter avec des mecs comme toi, donc bon fait comme si j'existais pas ca serait cool thx.


@Wushu DIEN : ben en faite pour etre plus clair, je trouve ca con de pas add parcequ'on est dans une zone de 1v1, pour moi c'est plus logique de pas add ou zerg untel parceque c'est lui ou qu'il soit et pas parcequ'il est dans une certaine zone.
Et sinon comme tu l'dis chacun est libre de ses choix ce n'est que mon point de vue.
@Kedo : Ahah, t'es vraiment amusant ! raf de moi, mais tu fais que me répondre ! :>
Citation :
Publié par Khemee
Je suis un peu ds le meme cas que Wushu .. à certains endroits, je zerg, d'autre non.
J'add a certains endroits, à d'autre non, comme wushu ; c'est un fait, que ça te plaise ou non, je suis parfaitement concerné par tes critiques ! C'est pas parce que j'ai également d'autres comportements que ce que j'ai dit plus haut est annulé. Bref, j'suis en plein dans le sujet.


Citation :
Publié par | Kedo |
Bon et sinon ou est ce que tu as vu que j'imposer quoi que ce soit
Citation :
Publié par | Kedo |
Si tu fais le choix de respecter les 1v1 tu le fais partout, et pas seulement a certain endroit ou selon des circonstances qui t'arrange. Soit tu add, soit tu respecte y a pas a avoir de demi mesure.
@bientôt j'espère ! :>

Sinon ami modo (ou pas), si tu pouvais modérer les propos agressifs qd il y a lieu ! ... et les hs aussi limite .. enfin visiblement, c'est pas le cas, continuons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés