[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolgaa
go perf #rage sur quakenet
daoc le but c'est la guerre entre chaque royaume ta pas a ouin ouin pour un add tes marqué royaume ennemis xD

J'ai pas lut modo en dessous de ton nom alors

Si j'ai envie de whine, je le ferai, c'est un moyen comme un autre de m'exprimer sur ce post, en l'occurrence sur ce qui m'est arrivé et qui est tout a fait pertinent au solotage actuel.

Kolga non rien...

Sa va j'ai pas demandé, qui m'épargne, qui la joue bisounours mais qui me laisse finir avant de me buter vu que apparemment il fait que camper comme sa vers agramon hib, et que aussi sa n'est pas arrivé que a moi après tampis pour lui si il aura plus de solo a ce mettre sous la dent.

Le Addage sa vous gagne...
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
J'ai pas lut modo en dessous de ton nom alors

Si j'ai envie de whine, je le ferai, c'est un moyen comme un autre de m'exprimer sur ce post, en l'occurrence sur ce qui m'est arrivé et qui est tout a fait pertinent au solotage actuel.

Kolga non rien...
respect les demoiselle stp

Il y a une tite difference entre s'exprimé sur ce post et insulter les gens...
non mais sérieusement, l'add c'est totalement de votre faute, on fait pas du hockey sur une autoroute.

bizarrement tout les " solo " jles ai limite jamais croiser dans mes zones de roam.
le seul endroit ou on peut vous voire, c'est tellement prévisible que sa en deviens comique de votre part de demander le non add.

Quand je roam la ou ya du bus, je m'étonne pas de me faire add. mais bizarrement, j'essaye du puller dans des zones replier pour être " safe " après add ou pas add sa dépend surtt si des fufu me suivent histoire de me zerg dans ce genre de cas.

mais sérieusement j'ose pas espérer ne pas me faire add, dans vos zone & j'add même...
Normal me direz vous ? je ne sait faire que sa ... si vous le dites, mais a coté désoler de vous l'apprendre mais mon aventurier solitaire jl'ai pas fait sur la communauté " solo ".


après si vous arrivez pas a comprendre malgré les multitude d'add que ce genre de zone ne sont pas faite pour solo car trop fréquenter ( dépend de l'heure ), qu'on vienne pas me critiquer sur ma façon de jouer .
Up 6L6 Des jolis fight contre Bluxte, Sanctuary, Quivna (hein Soles )et Eristide. Un /rel house offert par Gryphon (purge pas pop c'est fatal).

Stop me root Vizou and co!

Kissou où tu veux Malen
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
J'ai pas lut modo en dessous de ton nom alors

Si j'ai envie de whine, je le ferai, c'est un moyen comme un autre de m'exprimer sur ce post, en l'occurrence sur ce qui m'est arrivé et qui est tout a fait pertinent au solotage actuel.

Kolga non rien...

Sa va j'ai pas demandé, qui m'épargne, qui la joue bisounours mais qui me laisse finir avant de me buter vu que apparemment il fait que camper comme sa vers agramon hib, et que aussi sa n'est pas arrivé que a moi après tampis pour lui si il aura plus de solo a ce mettre sous la dent.

Le Addage sa vous gagne...
mouais de la part de quelqu'un qui add aussi laisse moi rire

C'est pas méchant hein ! mais bon, soit on add soit on add pas, faut pas proner le beau jeux apres


A bientot.
Citation :
Publié par Wurzaag
Et pourquoi est ce qu'on pratiquerait un " mauvais jeu " lorsqu'on add ?
façon de parler.

Perso j'add, je leech, etc....et c'est mon type de jeux, pas forcement beau, ni forcement mauvais.
Citation :
Publié par Wurzaag
Et pourquoi est ce qu'on pratiquerait un " mauvais jeu " lorsqu'on add ?
Parce que tu es méchant , pas gentil et pas beau !!

Ou parce que tu es en manque de rp et donc que tu leech , dont t'es mauvais!
Bon j'avance doucement sur ma vidéo mais j'ai un probleme , c'est atm les seul classe qu'on croise , c'est archer 10L + sicaire randoom rr et sur mid hunt , valk , assa -_-

J'ai deja deux fight contre valk 11L+ et 8L+ et y en a pour 5 min par combat sans accélérer
Citation :
Publié par Wurzaag
Et pourquoi est ce qu'on pratiquerait un " mauvais jeu " lorsqu'on add ?
Car quelqu'un qui ne fait que add et ne sait faire que sa pour gagner ses rp, cela reflète souvent son niveau de jeu tout simplement, qui ne peut que être mauvais.

Après il y a des gars pour qui c'est leur "philosophie de jeu", qui joue pour s'amuser et s'en fiche de leur réputation en rvr, pour eux un ennemi reste un gars sur qui il doit taper et le tuer peut importe comment, et là on peux pas forcement dire que c'est un mauvais joueur, simplement qu'il joue différemment, chose qui est aps négatif en soit.

Toute façon pour le premier cas de figure c'est souvent des gars que on connait plus que bien pour leur façon de jouer et qui sont réputé pour pourrir le jeu des autres.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Car quelqu'un qui ne fait que add et ne sait faire que sa pour gagner ses rp, cela reflète souvent son niveau de jeu tout simplement, qui ne peut que être mauvais.
.

Hahaha généralisation bidon et totalement vomitive

Chacun play comme il le veut , que ca soit en solo , bus etc .... et je vois pas de quel droit tu te donne le droit de dire que leur niveau de jeux est mauvais.

Le jour ou vous vous serez rentré ca dans le crâne , ca sera un grand bon en avant pour la mentalité daocienne.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Rohina merci pour le café sur le clavier fais moi un flex avant didiou !!!

me disait bon c'est cool ya rohi, on va pouvoir faire un fight sympa, dernière ptit gorgé et gogo.... et splaf une flèche dans l'oreille !
style avec ta troisieme mains qui fait des degats ta pas reussi a le kill








ps la troisieme c'est ton poison qui tic a 130 -_-)
Citation :
Publié par SexyDrago
style avec ta troisieme mains qui fait des degats ta pas reussi a le kill
D'après Ysteria, il a un opinel, donc niveau deal...
Citation :
Publié par Elendach
D'après Ysteria, il a un opinel, donc niveau deal...
Elle a juste peur d'avouer qu'elle a été impressionné par Super lulu!!! Toi aussi tu verra, tu pourra comparer !

bon elles sont où mes vickettes! ya qu'une valkyn là :/ et puis bah heu...



@dragz : c'est le deuxième effet Rkisskool puis bon DDC a proc 2 fois pile quand il fallait pour recaser mes poisons, c'etait au poil par contre d'où tu récupère autant de Pv en combat toi? j'ai du te coller maladie pour pas que tu me fasse le même coup qu'à la ptit séide que tu venais de manger juste avant moi? ( combat bien long et sympa d'ailleurs )
Ca serait bien que les 15 scouts/sicaires qui sont au pont beno sortent un peu, car bon dès qu'on zone pret du pont y a personne, par contre dès qu'on y vient on se prend une dizaine de flèche.

/me a du mal à trouver où solo ce matin
Citation :
Publié par Fuleem
Ca serait bien que les 15 scouts/sicaires qui sont au pont beno sortent un peu, car bon dès qu'on zone pret du pont y a personne, par contre dès qu'on y vient on se prend une dizaine de flèche.

/me a du mal à trouver où solo ce matin
ya un truc rigolo : montes d'un etage tu verra ils viennent pas
trop risqué je pense
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
ya un truc rigolo : montes d'un étage tu verra ils viennent pas
trop risqué je pense
il faut déjà y arrivé a l'étage avec les 35 000 pop d'archer

Vivement le prochain patch que les random archers soit déçu et stop
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
il faut déjà y arrivé a l'étage avec les 35 000 pop d'archer

Vivement le prochain patch que les random archers soit déçu et stop
le seul truc qui va etre bien pour les non-archers, c'est le timer qui divise par2 les dégats des précis en assist.
Sinon, vous vous rendez pas bien compte du nombre de miss des archers et que même si les dégats baissent, vous risquez de prendre un peu plus si le missrate est corrigé.
Citation :
Publié par Dagho
le seul truc qui va etre bien pour les non-archers, c'est le timer qui divise par2 les dégats des précis en assist.
Sinon, vous vous rendez pas bien compte du nombre de miss des archers et que même si les dégats baissent, vous risquez de prendre un peu plus si le missrate est corrigé.
c'est pas tellement les dega qui me dérenge , une assit arché sur mago avant faisai quasi la meme . Le probleme c'est le timer de défufutage ( 4 fleche environ ) ou on peut pas les avoir en target auto ni au F10 donc c'est plus sa qui les rend cheat . si tu peux incanter un pti QC et un sort rapide pour interompre pu de probleme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés