[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

 
Partager Rechercher
ce qui est le plus tragique avec votre style de jeu ( c'est pas le mien, moi c'est add roam & no brain; comprenez par no brain que j'hésite pas a me foutre dans le pétrin, a faire mumuse avec les fg ... & d'ailleurs sa me coute souvent la vie )
c'est que c'est loin loin ( pour moi ) d'être du vrai solo

pour avoir assayer avec ma finelame, j'ai trouver que sa ce rapprochai plus philosophie dueliste plutot que du chasseur solitaire.

je m'explique, la plupart des action ce passent au pont, en general ya tjr un duel, donc tu prend ton ticket & tu attend ... mais ( les fufu surtt ) ne te duel pas s'ils ont pas leurs ra pop, ou passe plus de temps a te kikooter qu'a fight. ( a la base j'ai rien contre, ya des joueurs que je fight limite jamais, flechedoree & hythzz )
mais élargire ce cercle a tout les solo ... sa en deviens frustrant

résulta je pense que le solo c'est définitivement fini, je pense pas détenir LA définition du soloteur, mais je me convertirai pas a la votre.

Rare sont ceux qui ont la même définition ou qui s'approche de la mienne, je dirait psaii ( mais il est de mon real ) hythzz mais jle fight pas ...

donc pour l'instant je joue plus mes perso ( d'ailleurs jme suis fait ban 24h ), j'essaye de finir ma video ( need help d'ailleurs, j'arrive a une taille énorme 1go pr 25Minute ) & sa va ce terminer la je pense
__________________
video 6minutes

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
du genre karlouf qui a fait ca a hiderdien

Pas impossible me souvient d'avoir snard un gars qui fuyait a zox, sa fait de moi quelqu'un a pendre? sa me rend peut être plus crédible en tant que non addeur, je sais pas pour moi, il est passé a coté de moi le gars j'ai voulu lui sauter dessus j'ai vu zox sur lui, j'ai glisser sur un snard d'ailleurs il a résiste le comble de l'histoire, car j'ai aps target dessus, jai f8 et sa ma semblé etre un des seides qui combat spas sans avoir au prealable remplits s amana sur les mobs
Sérieux Karlouf, fais un effort, ça ne te dérange pas d'avoir la moitié de ton texte en rouge avant de poster ?

Ce que tu as à dire est souvent intéressant, ou du moins reflète ta passion sur le sujet, mais par pitié sois plus compréhensible !
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas impossible me souvient d'avoir snard un gars qui fuyait a zox, sa fait de moi quelqu'un a pendre? sa me rend peut être plus crédible en tant que non addeur, je sais pas pour moi, il est passé a coté de moi le gars j'ai voulu lui sauter dessus j'ai vu zox sur lui, j'ai glisser sur un snard d'ailleurs il a résiste le comble de l'histoire, car j'ai aps target dessus, jai f8 et sa ma semblé etre un des seides qui combat spas sans avoir au prealable remplits s amana sur les mobs

raté c pas toi, ct sur un duel entre moi et snatch que j'usais au hit and run PA/dot, mais pour zox jte rassure j'ai pas besion d'aller aussi loin
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas impossible me souvient d'avoir snard un gars qui fuyait a zox, sa fait de moi quelqu'un a pendre? sa me rend peut être plus crédible en tant que non addeur, je sais pas pour moi, il est passé a coté de moi le gars j'ai voulu lui sauter dessus j'ai vu zox sur lui, j'ai glisser sur un snard d'ailleurs il a résiste le comble de l'histoire, car j'ai aps target dessus, jai f8 et sa ma semblé etre un des seides qui combat spas sans avoir au prealable remplits s amana sur les mobs
c'etait sur un duel contre un war au pont agra mid, il etait en train de hit'n run le warrior et tu l'as snare
gros slam dans sa face et s'en est suivit un /rel
il etait super vnr sur TS
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Hahaha généralisation bidon et totalement vomitive

Chacun play comme il le veut , que ca soit en solo , bus etc .... et je vois pas de quel droit tu te donne le droit de dire que leur niveau de jeux est mauvais.

Le jour ou vous vous serez rentré ca dans le crâne , ca sera un grand bon en avant pour la mentalité daocienne.

Sauf que tu sors complètement ma phrase de son contexte.

Si tu aurais quote tout mon message au lieu de la première phrase uniquement, tu aurais sans doute lus la dernière phrase ou je dis que ce cas de figure concerne seulement quelques personne que on connais d'avance pour la plupart pour leur type de jeu, et dans ma deuxième phrase je dis bien que cela ne concerne pas tout le monde, mais que certain joue que pour s'amuser, et pour eux c'est pas de l'add mais simplement le fait de s'amusé à tuer un ennemi.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Si tu aurais
Quand même

Bon en ce moment ca add de partout ou c'est moi dur dur de rp avec la masse de brehon/cosantoir unstuff qui leech a tout va (j'aime bien les hib en fait).

En même temps si on les choppes c'est free rp en 4 coups
Salut les gens!

dites j'avais une question, voilà déjà quelques jours que je tourne un peu partout pour essayer de trouver du monde un peu solo, donc je me promène sur agra, ou dans des coins un peu perdu dans les zf, et à part au pont ou les passages d'Agramon j'ai rarement trouvé du monde.

Avez-vous un endroit particulier on vous vous rencontrez?

hier soir j'ai pu faire 1-2 combats sympathiques à la sortie du passage d'Agramon coté hib, mais la zone reste sensible car beaucoup de passage de bus..... ( surtout hib ces temps ci ) ( je suis hib hein attention...)

Les ponts j'en parle plus, car une fois qu'on arrive à l'heure de pointe y a plus de solo qui tourne en rond que de full groupe en zf... donc difficile de faire un combat sans qu'un add vous tombe dessus....

je pensais à un truc hier soir en passant au centre d'Agramon, vous savez la colline avec les stèles dessus. Pourquoi ne pas ce donner rendez-vous là-bas et s'organiser des petits combats sympa. ça ferais office d'arène non?

Voili voilà

à plus en jeu! mon loups à faim.......
exact , le pont agra hib est les must pour le moment ....

Le pont agramon mid c'est tous ou rien , a savoir personne ou alors archi camper .

Le pont agramon alb est tous le temps vide , donc faut allé vers le pont de beno mais la c'est quasi instant kill avec les 20 millions d'alb qui le campent a longueur de journée/soirée/nuit.
Citation :
Publié par giott boidore
...
la nouvelle generation de solo ne sait que camper des pont, donc apriori tu les trouvera labas, sur hib de préférence
Hier en fin d'aprem pu faire de bons duels sympas pont Agra hib, avec même le desengage d'une vaillante Senti sur l'add d'un jsaisplusquoi Lance dorée (qui a puissament /rel)...Senti qui m'a d'ailleurs renvoyé à l'âge de pierre quelques minutes plus tard (Loupnoir je crois, gg ).

Ailleurs le solo vaut pas trop le coup...Sur Mid ya les patrouilles du pont Bled (je suis mid..), et les ponts Beno/Crau même genre, avec en prime un nombre d'archers assez hallucinants (déjà vu du 20 + rangers juste autour du pont DC )...Le F8 "jte fleche entre 450 et 600" change un peu trop la donne :x

Enfin une drôle de coutume chez nos amis séides petits rang...Premier duel ils essaient de bien jouer @ selfs buff tout ça, si ils perdent la revanche se fait au spamm griffe -_-

Bref pour soloter, pont agra hib ou les autres...passé 3h du matin !
Citation :
Publié par jilxe
la nouvelle generation de solo ne sait que camper des pont, donc apriori tu les trouvera labas, sur hib de préférence
C'est quoi que tu appel nouvelle génération de solo ?
Citation :
Publié par jilxe
la nouvelle génération de solo ne sait que camper des pont, donc apriori tu les trouvera labas, sur hib de préférence


On dit la génération montante stp et les vieux on qu'a suivre le progrès ;ou ecouté encore des vielles cassette, génération deuxmilesex powa a bon entendeur ^^


@@@irootz vi lol j'était super cassé hier j'ai même pas corriger sans m'en rendre compte yeux a moitié fermé (déjà que ouvert c'est challenge )


@@@rinshu tu pourrait lui demander la date et a peu prés l'heure stp quand je l'est snard je me souvient pas et c'est byzzare je me rappel de duel il y a un an, ou de add que l'on ma fait de plus de 8mois en arriére, tu c'est sur ts faut se donner un genre ^^

Et en ce moment le soir je remplace un gars d'une team fixe donc c'est pas impossible que je zerg defois comme 95 % des solos .
Ah oui aussi j'ai trouver très minables tous les mid ce midi au pont de crau .... du style 4 archers et 3 assassins à ce battre pour 2 ou 3 pauvres gars


@mrzed désolé si je suis aller te PA près du fort mais je devais suicide @boulot
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
@@@rinshu tu pourrait lui demander la date et a peu prés l'heure stp quand je l'est snard je me souvient pas et c'est byzzare je me rappel de duel il y a un an, ou de add que l'on ma fait de plus de 8mois en arriére, tu c'est sur ts faut se donner un genre ^^
Sans vouloir te vexer, ça fait presque mal aux yeux
@Talou et son pote: zerg a vue pour vous. l' add sur mon duel avec Zox, je l' ais pas apprecié (surtout que pour une fois j' étais bien partis pour tué ce koby).

Sinon pas mal de zerg même en ptit comité, bref inintéressant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés