[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
le seul truc qui va etre bien pour les non-archers, c'est le timer qui divise par2 les dégats des précis en assist.
Sinon, vous vous rendez pas bien compte du nombre de miss des archers et que même si les dégats baissent, vous risquez de prendre un peu plus si le missrate est corrigé.
Ouai enfin le miss moi je le sent pas de trop j'ai pas de chance de ce coter la ,c surtout le fait qu il ne soit pas ciblable sur les 2 3 premier flèche qui et vraiment frustrant la seul solution c'est de jouer a cache-cache et prier que la flèche ne traverse pas les murs et que un archer se trouve pas au mm endroit .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
ERneo [/paf : copinou] je suis en fight avec deux classe a stun en plus des race graoch, au début il aller me kill stun pas purge il mon mis a 12%, je sos tempo recup full life purge re je gère les deux avec mon mezz j'en kill un j'était en train d eme faire le deuxième tu vient me fleché, gg tu a du gagné quelques rps, mais vraiment tu est nul, surtout sur ce genre de fight tendu, inutile de reparler des rks !!!

Sa soûle ce genre de joueur, certes je veut bien respecter le jeu, leur façon de s'amuser mais la c'est de la gratuité d'idioties, laisse moi finir ce 2vs 1 et tue moi après np ou si tu voit que je vais mourir finit moi si sa t'amuse.


désole sa fait longtemps que pas autant whine mais sa soulage , et je suis assez aigris de pas avoir terminé ce 2vs1 qui s'annonçait tendu mais gérable, déjà un au sol


Je remet mon post car il y en as il sont par dur de l'oreille mais dur des yeux;


Je me permet de whine sur les addeur de son type , pourtant je précise que je veut bien respecter toute façon de s'amuser, car lui il respecte pas ma façon de jouer qui est de no add, respecter les un vs un, lui il c'est que faire si il est solo fufute il va attendre que tu est aggro pour te flécher, Donc lui ne respecte pas mon jeu le pire c'est qu'il peut me le montré ig en me tuant de la maniere qu'il s'amuse moi je ne peut pas le faire vu que il pop que l'orsque je suis en difficultés a longue porté de lui donc je crache sur son jeu sur le forum, a défaut de pouvoir le faire ig.


Donc me dite pas votre discours désole bidon sur l'add je veut bien respecter les addeurs comme stofio,qui te add pas forcement en difficultés qui ma souvent laissé finir mes duel même si après il me tué, mais j'ai put que apprécier le fait qu'on ma laissé finir mon fight j'ai vu du respect donc quand il m'a tué aucune aigritude j'ai a mon tour respecter le fait que pour lui un ennemies et u ennemies.

Ps: stofio il y avait personne a l'heure ou je suis allé sur hib, et aussi les hib était occupés sur alb donc c'était pas une autoroute, mais je suis d'accord que l'on part solote avec connaissance des risque encourue, et a la rigueur je me doute bien qu'il y a des endroit bien perdu ou tu trouve quelques solo, mais je prefere me faire buss add et c.. et faire quelques fights intéressant plutôt que cherché une heure un gars sasn action ni rien dans un endroit perdu


@@@ evath essaye par commencé de solote me , voir en condition de solo après tu l'ouvre oki? c'est pas ton ranger spec flèche dans tous les sens rvr dans la masse add en tout genre que tu peut me juger ou ton faucheur jamais vu solo, ou alors ton seide spec drain mob mana griffes?

LOL je voulais dire sa j'ai mis modifier boualys que je suis
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Alors ma ptit flanichou ça fait quoi de rien pouvoir faire du combat?


Rigolo quand ça chain proc non?
Change ta cape

Ti boutchou, j'ai mouru là t'as vu? J'reviens, j'te veux toi
Citation :
Publié par plegea/orelie
c'est pas tellement les dega qui me dérenge , une assit arché sur mago avant faisai quasi la meme . Le probleme c'est le timer de défufutage ( 4 fleche environ ) ou on peut pas les avoir en target auto ni au F10 donc c'est plus sa qui les rend cheat . si tu peux incanter un pti QC et un sort rapide pour interompre pu de probleme
Oui; c'est sûr que c'est pénalisant mais sachant que je fais toujours pop mon loup lorsque je décoche ma fléche, je crois bien pop directement aux yeux des autres....enfin à vérifier quand même.
Le truc qui m'apparait vraiment a corriger, c'est le fait que d'où qu'on tire, les flèches se plantent dans le sternum.
Le gros problème pour les non-archers (et archers aussi ^^), c'est l'excès d'archer regroupés, et je doute que la 1.89 les embête beaucoup à ceux la.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ouai enfin le miss moi je le sent pas de trop j'ai pas de chance de ce coter la ,c surtout le fait qu il ne soit pas ciblable sur les 2 3 premier flèche qui et vraiment frustrant la seul solution c'est de jouer a cache-cache et prier que la flèche ne traverse pas les murs et que un archer se trouve pas au mm endroit .
Ou prier pour avoir un reverse qui l'interrompt ...


@Luriikii : Stop tapper ma Flanell


Malen
Bon tu m'excuseras Dragonya de ce "courage fuyons", mais je n'ai vraiment plus la spé pour te tenir.

J'ai respec groupe, j'arrive encore à quelques trucs en solo, mais les boucliers c'est terminé.
Hey hassan t'as ressorti le sicaire donc tu ressors les bonnes habitudes ?

T'as vu que je refusais le combat je voulais matter le duel, je t avais vu depuis longtemps sous mos 5, donc si j'avais voulu combattre je l'aurai fait, avant de te laisser me pa... surtout que je m'assois bien des fois que tu piges pas ... Enfin bref, je pense t'es un cas perdu.
Gryphon sympa le duel je voulai essayer de garder Ip pour la fin mais a ce moment la add archay quoi pour une fois pas contre moi.
Le combat se passe mieux quand tt de pop surtout toi qui lache facile tes RA

Luri ben sans PA et les premiers poisons qui resist c moin facile

(c'est affolant quoi jai des log tu me tape entre 80 et 120 aux armes et 160 au tic mines et 130+ au poison ....)
__________________






Citation :
Publié par SexyDrago
Gryphon sympa le duel je voulai essayer de garder Ip pour la fin mais a ce moment la add archay quoi pour une fois pas contre moi.
Un champion LW vs un tank boubou@1.88 un peux normal qu'il claque ses RAs facilement nan ?
Citation :
Publié par Patchenga
Un champion LW vs un tank boubou@1.88 un peux normal qu'il claque ses RAs facilement nan ?

désolé de paraître peut être con mais sa veut dire quoi LW? patchenga


Sinon sous stun ce champion 9l fait trop mal quand il passe derrière mon dos(coquin), mais j'arrive pas a comprendre encore pourquoi il y a aps l'immun de 45 sec sur le stun je men prend un moin de 20sec après et PAS celui de 2s.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
désolé de paraître peut être con mais sa veut dire quoi LW? patchenga
Large Weapon, Grande Arme ... c'est la spé 2H des champions et proto sur Hib.


Citation :
j'arrive pas a comprendre encore pourquoi il y a aps l'immun de 45 sec sur le stun je men prend un moin de 20sec après et PAS celui de 2s.
Une bonne fois pour toute ... La durée d'une imun stun physique est de 5x la valeur du stun. Si tu as une imun stun de seulement 20s, alors c'est que tu as mangé un stun de 4s.

Ceci dit, contre les champions, il faut savoir qu'un tic de Ts supprime l'imun stun. Il est donc possible de se manger presque 28s de stun (9s (1er slam) + 10s (de ts, avec des annihilation entre les tic) + 9s (2e slam)) si purge n'est pas up. Oui c'est cheat !
ia un truc que je comprend pas, ceux qui add pas, addait carément plutot que par exemple me snare quand jla joue Hit and run vs un tank lourd.
si vous addez pas mais que vous dejouez les fight autant add, pas la peine d'essayé de vous faire bonne conscience.

comprendra qui pourra.
@dragonya : C'est toujours plaisant de te dueller. Pour le claquage des RA's, il ne faut pas oublier que je joue en clbuff (je suppose que tu es BB.) ce qui ne m'avantage pas.

@Eleqtron : J'ai pas trop apprécié le PA MR que tu m'as collé sur le pont 10 mn avant alors que j'étais en train de /point /bow Karlouf et que je bougeais pas m'apprêtant a le duel. C'est pour ça que je t'ai add quand tu as pop sur Karlouf après.

@Karlouf : Magnifique notre dernier duel, ça se jouait vraiment a pas beaucoup. Tu es bien costaud pour un skald ^^ c'est rare.
Citation :
Publié par Khemee
Large Weapon, Grande Arme ... c'est la spé 2H des champions et proto sur Hib.




Une bonne fois pour toute ... La durée d'une imun stun physique est de 5x la valeur du stun. Si tu as une imun stun de seulement 20s, alors c'est que tu as mangé un stun de 4s.

Ceci dit, contre les champions, il faut savoir qu'un tic de Ts supprime l'imun stun. Il est donc possible de se manger presque 28s de stun (9s (1er slam) + 10s (de ts, avec des annihilation entre les tic) + 9s (2e slam)) si purge n'est pas up. Oui c'est cheat !


A cool pour LW je savais pas et je comprend mieux le post de patch.


Vivi je savais sa pour le *5 les stun.

OMG le tic ts je connaissais pas et ce double stun prend toute son explication

Merci bien khemee toujours un plaisir tes explication nette claire et precise


@@@ vivi grygry et encore les deux fois j'avais pas purge de pop direct , et tu resist a mon mezz a un moment, merci du compliment mais je taurais /hug a toi et j'avoue le premier duel j'ai tempo sos je t'est fait un peu courir mais needez me soigné un peu j'ai pas abusé comme tu a vu j'ai reculé pas trop loin quelques
heal cl pour repartir en fight, sinon c'est rare que j'ai mes deux ra de pop ip ou purge car c'est rare de trouvé des adversaire ou il faut que je m'en passe a si il y a bien eu un sicaire 11l today dont je n'évoquerai pas son nom car je me moque pas mais raconte des faits

Ceci dit vu ta spec, je comprend mieux ces baffes de fou que tu met, c'est assez hallucinant c'est degats:
stoi qui as proc comme un porc oué ! et t'étais pas tres frais non plus a la fin

@Soles: j'arrive pas a te rechopper ! et gg pour les deux hib que tu t chain, par contre mdr Erneo le mort de fin qui passe derriere
2 petites heures bien sympa en solo ce soir

Dommage que Anena arrête pas de drain endu mes cibles , mais bon pas étonnant.

@ZoX: j' ais pas dis mon dernier mots , je t' aurais un jours sale koby !!!!
Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
Woot Woot la PA a 1000+ que tu me mets Kaxz -_-

Meme si je savais que t'allais PA, je pensais pas que t'allais mettre tant de volonté dans ton geste
Un petit critique sur ce coup
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
@@@ evath essaye par commencé de solote me , voir en condition de solo après tu l'ouvre oki? c'est pas ton ranger spec flèche dans tous les sens rvr dans la masse add en tout genre que tu peut me juger ou ton faucheur jamais vu solo, ou alors ton seide spec drain mob mana griffes?
Que de violence, loin de moi l'idée de te battre, ou de battre qui que se soit ici en duel...lol

Encore moins mon faucheur? ou seide? que je joue jamais...je vois même pas pourquoi tu en parle.

enfin, je dis rien de méchant, faut pas le prendre mal, troll...j'ai juste dis que venir se plaindre sur JOL des addeur quand on le fait soit même, c'est...comment dire...drôle

kiss
@Eleqtron : J'ai pas trop apprécié le PA MR que tu m'as collé sur le pont 10 mn avant alors que j'étais en train de /point /bow Karlouf et que je bougeais pas m'apprêtant a le duel. C'est pour ça que je t'ai add quand tu as pop sur Karlouf après.

Dsl mais déjà je te connait pas je venais juste d'arriver les émottes étaient pas sur le cc j'ai vue 2 hibs un alb a terre j'ai penser a u tord a un add de toi donc je t Pa ^^

CA mais déjà arrivé de me faire engager après un duel ou un /bow /point ... et j'ai pas étaient lui pourrir le duel du mec pour me venger !
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
ia un truc que je comprend pas, ceux qui add pas, addait carément plutot que par exemple me snare quand jla joue Hit and run vs un tank lourd.
si vous addez pas mais que vous dejouez les fight autant add, pas la peine d'essayé de vous faire bonne conscience.

comprendra qui pourra.
du genre karlouf qui a fait ca a hiderdien
Soirée bidon pour ma part ^^

Sur mid c'est " je me fait poursuivre sur 3km par les grp spé agramon @je transpire le fairplay !"

Sur albion c'est " je me fait poursuivre par un randoom grp spé camping + 5 archers et 3 sicaires " .....

Que d'émotion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés