[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#21)

 
Partager Rechercher
svp go delete vos archers, non vraiment
Bravo a thouik ( ortho ? ) je sais pas si il est ici mais j'ai pris tres tres cher sur le fight ...

Sinon j'étais assez mdr de me prendre des rude de la part de Herebus et de punkye , herebus mqui me chain enguage le temps que la skald inc , j'ai bien rigolé merci a vous , l'avantage c'est que ca ma permis d'eco mes ra pour faire un super fight 5 minutes apres
J'ai vraiment l'impression d'evade beaucoup moins avec cette nouvelle sc -_-
J'comprend pas... Coquill j'la touche pas j'esquive rien, Deathanas idem... Pourtant viva capée et +42 dext comparée à l'ancienne sc...




edit 1: lol j'crois avoir trouvé la solution! quel péonne je suis... mes armes sont pas enchantées.... -_-

edit 2: Grifdesang, j'désengage quand add de mon côté, parcontre quand j'me prend les debuff de Trion, toi ça te dérange pas j'ai l'impression... je désengage, /pond /clap... non tu continues... 'm'enfin...
Citation :
Publié par Valgor
Karlouf j'y ai cru....domage que mon IP etait donw, snif.Dsl pour le 1er duel j'ai desengage mais avec 2 magos tu ne pouvais pas t en sortir..Griffesdesang
hehe re apres une grosse longue absence de ban lol

Oui sympathique nos fight, tu gérés bien seide, mais je trouve dommage sur le deuxième fight d'avoir usé quelques griffes alors que tu aurait put me rebalancer un fumble suivit de un hot pour toi^^

Sinon quel template tu as? Serait ce pas plus judicieux de monter plus maîtrise des ombres?
Citation :
Publié par Valgor
Merci Karlouf, il est vrai que j'ai un template un peu different du classique :38 etreinte (detect fufu) 43 perfo 32 mo donc mon hot n'est pas puissant (3x100).

Oui tu géres bien sinon, pour le chain drain endu bof pour moi et sa te coûte pas mal en mana, sachant que je suis sous regen endu + mon reducteur endu + a l'occasion un use popo endu sans parler des proc omnidrain qui proc souvent 4 pieces craftés avec, a la rigeur griffe moi plutot que me drain endu a moin que se soit pour tes propres besoin en endu
Oui Karlouf c est pour mes besoins, et j ai aussi le proc omnidrain...et là je viens juste de up CL10 donc maintenant j'ai mon mythirien de regen life + mon buf add domage (ca fait tj ca de +)
J'ai eu peur Karlouf j'ai eu un gros lag à 30% de vie ^^ tu t'en aies rendu compte je crois mais bon joli combat. Désolé Flanell d'avoir commencé avec Karlouf faisait très longtemps que je l'avais pas duel. :P Pis je savais très bien que j'allais gagné. ;D Dommage pour l'add chasseur (surtout pour lui mais bon ) j'aurais bien aimé finir c'est pas évident sans purge quand tu me pa mezz.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai eu peur Karlouf j'ai eu un gros lag à 30% de vie ^^ tu t'en aies rendu compte je crois mais bon joli combat. Désolé Flanell d'avoir commencé avec Karlouf faisait très longtemps que je l'avais pas duel. :P Pis je savais très bien que j'allais gagné. ;D Dommage pour l'add chasseur (surtout pour lui mais bon ) j'aurais bien aimé finir c'est pas évident sans purge quand tu me pa mezz.


lol squaal ta ip surtout sinon tu y passés j'ai pas voulu ip pensant que tu allais pas le faire me suis fait ouned je gardait mon zephyr pour ton mode caribou, mais bon comme d'hab tu géres bien les timer stun, c'est sa le plus hard a geré pour ma part, et suis encore un peu rouillé la


Etarnal, je susi assez content de mon fight mais qu'estce que tu bloque c'est abusé,.
Non le ip m'a servi à rien j'ai rematté le combat je t'ai tué au même moment que je l'ai passé. ;P Mais bon c'était une assurance pour être tranquille j'étais plus qu'à 11% toi à 8 suffisait que tu pares et que tu sortes un critique + dd qui allait reup et j'étais mort.
Citation :
Publié par Fani
J'ai vraiment l'impression d'evade beaucoup moins avec cette nouvelle sc -_-
J'comprend pas... Coquill j'la touche pas j'esquive rien, Deathanas idem... Pourtant viva capée et +42 dext comparée à l'ancienne sc...
Ca ma paru étrange oui de pas t'avoir vu esquiver , ca ta pas aidé en plus de miss ton PA

Woot enfin le MOZ de loot , vous allez prendre cher les loulous
Kissou Squaalounet

Woot! Enfin j'ai amené mes armes au pnj enchanteur de la capitale! Fini la rigolade!

(J'ai testé quelques run avec mes armes et leur 35% de bonus: la différence est flagrante )

J'vais te botter tes fesses Deatha', comme au bon vieux temps, 4 shot de vamp
Citation :
Publié par Fani
Kissou Squaalounet

Woot! Enfin j'ai amené mes armes au pnj enchanteur de la capitale! Fini la rigolade!

(J'ai testé quelques run avec mes armes et leur 35% de bonus: la différence est flagrante )

J'vais te botter tes fesses Deatha', comme au bon vieux temps, 4 shot de vamp
On se verra sur le terrain ma grosse !

Peut etre ce soir ou alors demain et puis need encore 5% pour mon 8L3

Sinon bah pour finir la soirée je dirai 3/4 défaite contre Agger un war ... ca ma rendu fou de pas pouvoir le descendre sous la barre des 10% ... et va y que je parre 5/6 coup a la suite et va y que je t'en bloque 5/6 aussi et va y que je t'enchaine les coups a la 2H sous célé .... le mec il mange tous le long du fight et hop une fois arrivé de 20/25% c'est partie pour le festival du bloc'n'parry :s
Fani = ?
Sur ce bonne nuit. Tite soirée sympa même si pas mal de zerg mid, quelques duels sympas, des adds qui croquent sous la dent, et aucune défaite en 1 vs 1. Up 8L aussi. >_<
Quelqu'un peut m'expliquer ou le solo se déroule t-il ?
Car bon j'ai beau chercher , c'est add sur add .

Vous solotez ou généralement ?
A part les pont ou extrémité je ne vois pas vraiment .

Un inc de 2 3 voir 4 ça peut gérer mais un bus entier , charge3 +run sprint suicide sur un fort ça saoul bien .
Apres-midi sympatoche avec du zerg a droite et a gauche mais dans l'ensemble on s'en sort ^^

Crauchon : Trion + les zerger habituels mais bizzarement tu les prends 1 par 1 soit ya pu personne soit c plié en 5s.

Tite dedicace a Javelix qui vanish a 80% et qui dump sur mon toutou

Beno : Sanctuary zerg, j'en ai tué 2(Sanctuary et Lanosnipe), et oué faut courir un peu ! suivi d'un fight contre un vamp et une mort sur Marronier en sortie de fight contre le vamp :'(


Sinon Bizoo a ma Pouf et a demain surement


Malan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés