Problème de Lag / saccade

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis la mise en place de la 1.89 pas mal de personne me parle de lag / saccade dans les zones rvr plus particulièrement.

Tous celà est accentué lors du F8 ( ciblage de l'ennemi le plus proche ), et lorsque aussi quand on tourne la caméra.

Quelqu'un sait il d'où viens le soucis ? Serveur ? ordinateur ? zone rvr buguer ? ......

Je trouve maintenant que la fluidité du jeu est pas cool du tout ....

PS : vers 00h hier je n'avais plus de soucis.
Bonsoir, et bien moi aussi jai le meme problème, franchement inexplicable, je tournais en 1.88 en double compte msn tout le tralala sans un lag, et il suffit que la 1.89 soit mise en place, je suis en simple compte, graph toa ( je suis en graph DR sur les deux comptes normalement ) XP au minima pour eco de la ram, je vire tous les effets, clipping au plus bas, je ram des que je presse espace ( enne mi le plus proche ) ....
__________________
Fahrenheit'
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
idem en rvr c une horreur)


des mini freez/lag , mais aucun triangle jaune :/ et pourtant la becane tournais et tourne bien sur plein dautre truc ( saleter de 1.89)

quelqun a poser la question a la faq ?
Je viens de Faq pour leur prévenir de leur incompétence même si je pense qu'ils sont au courant
Je suis d'avis d'un retour en arrière dans les pilotes de GC,j'avais eut le même soucis sous Cata et DR...
Du moins en attendant que ça roule mieux...
après une soirée à chain rip par des groupes de random qu'on avait farm pendent les 30 premières minutes sans aucun lag, finissant en apothéose sur un joueur qui se permet d'en rajouter en straffant comme un porc... j'ai plus mis un pied en ZF. : P

(je joue tank; hehe.)
je constate un nerf des tank en effet à chaque /stick ce sur un membre ennemi le jeu plantouille, le fps chute et on se retrouve distancé

(tu mdiras faut pas click dessus 20 000 fois normalement)

sinon je trouve que ça ghost enormement au niveau des pnj gardes et des pj

sinon au niveau fps pur javoue voir un leger gain, mais bon si ca lag plus a coté ça sert a kedal
en ce qui concerne les mini lag/freeze en ciblant (ennemis le plus proche et butin le plus proche), chez moi ça n'arrive que quand justement y a rien a cibler. tant que je cible via ces commandes et que y a une cible je lag pas et vous?
Citation :
Publié par Shadhanzar
en ce qui concerne les mini lag/freeze en ciblant (ennemis le plus proche et butin le plus proche), chez moi ça n'arrive que quand justement y a rien a cibler. tant que je cible via ces commandes et que y a une cible je lag pas et vous?
Idem c'est affreux lag sur la touche espace qui correspond a F8 et sur la macro Coller, c'est limite insupportable
Moi qui est l'habitude de jouer furtif et f8 pour avoir les cible qui sont à ma porté, c'est la galère complète ces fichu freeze en permanence en l'utilisant.
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Depuis la mise en place de la 1.89 pas mal de personne me parle de lag / saccade dans les zones rvr plus particulièrement.

Tous celà est accentué lors du F8 ( ciblage de l'ennemi le plus proche ), et lorsque aussi quand on tourne la caméra.

Quelqu'un sait il d'où viens le soucis ? Serveur ? ordinateur ? zone rvr buguer ? ......

Je trouve maintenant que la fluidité du jeu est pas cool du tout ....

PS : vers 00h hier je n'avais plus de soucis.
le theurgiste qui F8 pet

Sinon de mon coté gros problème aussi, mais lors du stick surtout ;x J'ai dégagé derida en UI ça va un peu mieux mais bon, il y a pas que l'UI qui cloche à mon avis.
Au moindre petit combat en zf => des saccades, plein de saccades, c'est pas injouable non plus, mais plus les versions avancent, plus on a l'impression de manger des lags et autres sur le jeu...


GOA prépare peut-être le terrain pour mettre leurs serveurs gratuits d'où de grosses saccades
étrangement moi c'est tout le contraire,où j'avais micro-freeze,c'est devenu fluide,un vrai plaisir,mais je suis convaincu que ça va durer hélas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés